[Chaos] IRL Montpellier

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon moi en ce moment suis pas mal débordé et tout et tout, donc pour l'Irl c'est dsl mais je vient plutôt dans la catégorie peut être actuellement et je verrais ce WE si je peut faire quelque chose mais je ne promet rien.

En + toujours pas réserve de billet de train et vu la date....

Vala, bisousssssssssss
Bon en fait y'a un autre Resto avec sale indépendante pour groupe si on réserve a l'avance :

Le tex : "Situé en plein centre ville, le Mex est un incontournable des repas nocturnes montpelliérains. C'est dans un décor typiquement mexicain que vous serez accueilli. L'ambiance est vraiment chaude, et il est courant que les deux bars se mettent à flamber dès 22 h... Côté assiette, vous ne serez pas déçu. Les plats sont copieux et hument d’agréables saveurs dépaysantes."

Par contre c'est un plus cher, l'avantage c'est que ca fait bar aussi, mais voila c'est plus cher. Avec Lei on va essayer d'aller voir les retos avant, histoire de tater l'ambiance.
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Encore une sale excuse Lyrken pour prendre une biture dans un nouveau bar et se poser en pilier de comptoir.
Muse et Saga déconnez pas vous venez!
je saurais à la fin du mois quand Mortel aura son emploi du temps pour le mois de décembre...
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Encore une sale excuse Lyrken pour prendre une biture dans un nouveau bar et se poser en pilier de comptoir.
Muse et Saga déconnez pas vous venez!
Bon une excuse de Lock maintenant :
J'peux pas venir, mes parents ont prévus une fête en famille pendant toutes les vacances, et étant encore mineur jusqu'au 2 mars, je suis obligé de les suivre, sinon ils vont encore appeler les flics...
Je continue de suivre pour éditer mon post de départ pour ceux qui y vont quand même, bien que je sois pas là !
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Bon une excuse de Lock maintenant :
J'peux pas venir, mes parents ont prévus une fête en famille pendant toutes les vacances, et étant encore mineur jusqu'au 2 mars, je suis obligé de les suivre, sinon ils vont encore appeler les flics...
Je continue de suivre pour éditer mon post de départ pour ceux qui y vont quand même, bien que je sois pas là !
si tu viens pas alors je viens pas
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
si tu viens pas alors je viens pas
J'te rappelle juste que tu habites sur place toi ! Au pire vous faites une IRL Lyrken avec des non-Lyrken qui veulent venir. Me dit pas que je suis le centre de ta vie !? Je serais plutôt son arrière.
Bon oki, oki j'ai reservé c'est bon et ca me reviens + de 3 fois moins cher qu'a paris ouaissssss !!!

Bon pour mes horaires je part vendredi a 19h12 et je part le dimanche ves 16h et quelques.

Le prob c'est que je sais pas a quelle heure exactement j'arrive et tout car j'arrive plus a acceder a ma boite mail en ce moment

Bon ca devrait mettre 2 heures et quelques pour venir donc je lance un appel au fait de savoir si une ame charitable pouvait venir me chercher vendredi soir svppppp

Pour les autres details vous le direz des que je sais.

Bisoussssssssssss
Citation :
Publié par Lei Lyrken
*baisse la tete* pas moi, je suis a pied :s mais bon a la limite on peut faire une excusion a la gare pour venir te chercher ^^
On dit excursion.
Et tu vois, tu iras même si j'y vais pas !!
*essaye encore de négocier avec les parents, mais ça semble mort*
Citation :
Publié par Sagara
[...]

Bon ca devrait mettre 2 heures et quelques pour venir donc je lance un appel au fait de savoir si une ame charitable pouvait venir me chercher vendredi soir svppppp

[...]
Une ame charitable, sa va encore etre pour ma pomme sa
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Une ame charitable, sa va encore etre pour ma pomme sa
On est 2A ou on ne l'est pas . T'as plus le tag mais t'es toujours un bisounours sinon ya Evo ki est 2A aussi

Evo d'ailleurs si tu prends un bain sur l'esplanade de la comedie c moi ki offre mon archi cette fois
Bon a tout hasard j'annonce que mon train arrive en gare a 20h41 le vendredi soir
Et je part le dimanche a 16h44

Vala bisousssssssssssss et a bientôt

A et si personne vient me chercher dite au moins ou je dois vous rejoindre mais comptez sur 5 fois le temps que je devrais mettre normalement *oui suis très fort en geo, Evo peut témoigner...*
Citation :
Publié par Almar Lyrken
On est 2A ou on ne l'est pas . T'as plus le tag mais t'es toujours un bisounours sinon ya Evo ki est 2A aussi

Evo d'ailleurs si tu prends un bain sur l'esplanade de la comedie c moi ki offre mon archi cette fois
lol certes de 2A mais 2a sans domicile aussi ^^ mais bon je veut bien me dévouer a accompagner mon cher Isawa dans celle quête.

heu almar c'est gentil pour ce superbe paris mais bon on est plus au mois de juin donc bon le bain de minuit je v pas tenter cette fois ^^ pis bon la fontaine en face du commissariat (quoi que celle du fond de l'esplanade est jouable) pis faudrait une grosse quantité de bière pour oser ce coup-ci ^^ c plus qu'une archie ce coup là
Bon on est allez voir les deux restos proposés :

Si on veux passer une soirée au Mex (resto mexicain) , le resto a l'air sympa ferme tard car il fait bar.. mais c'est assez cher !

15€ le menu en gros ( Ca ca va) mais aprés pour boire le bar est vraiment pas donné (60€ la bouteille). Cependant l'ambiance est vraiment sympa.

Donc à vous de voir, la pizzeria peu etre bien aussi mais il faudra bouger vers un bar/maison de quelqu'un aprés.
Sinon ya le resto "la tomate":
pour 15 € ya 3 plats + fromage + dessert (impossible de tout finir tellement y a à manger (selon les plats peut se reservir jusqu'a deux fois)
ya des menus en dessous a 13€ et 11 € (aussi 8€ mais que le midi).
C'est de la cuisine traditionnelle faite dans les vieux pots de mémé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés