[Chaos] IRL Montpellier

Fil fermé
Partager Rechercher
Je remonte le post paske j'aimerai pas que cet irl soit oublié, on peut en faire un truc sympa.
Donc faut qu'on trouve un petit programme et les dates serait le week end du 17au19 si tout le monde est ok...

wulfram sale faignant edite ton post pour ajouter des infos ²²²

sinon nivo programme, on peut se donner rdv en ville le samedi aprem, passer l'aprem ensemble (ds un bar )et trouver un ptit coin sympa pas trop cher pour bouffer tous ensemble le soir et apres on aviserai...
Faudra trouver un restau avec un serveur qui a une bonne tête de vainqueur comme celle qui hante jol actuellement.
Bon les Lyrken faudra leur montrer notre point de recall irl, puis pour manger aprés il y a plein de restau suffira de s'y prendre à l'avance pour réserver.
Puis si Hari vient on devra faire un détour chez Jeff de Bruges pour que je lui offre son chocolat.
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Faudra trouver un restau avec un serveur qui a une bonne tête de vainqueur comme celle qui hante jol actuellement.
Bon les Lyrken faudra leur montrer notre point de recall irl, puis pour manger aprés il y a plein de restau suffira de s'y prendre à l'avance pour réserver.

Puis si Hari vient on devra faire un détour chez Jeff de Bruges pour que je lui offre son chocolat.
mais qu'est ce que vous avez à tous lui offrir du chocolat??? et je suis sûre que ce qui lui fait le plus plaisir c'est un pot de nutella et non une boite de chocolat...
Citation :
Publié par Muse Vangelys
mais qu'est ce que vous avez à tous lui offrir du chocolat??? et je suis sûre que ce qui lui fait le plus plaisir c'est un pot de nutella et non une boite de chocolat...
Ben elle a sorti qu'elle ne viendrait peut être pas et a ensuite glissé qu'elle aime le chocolat donc je lui ai proposé courtoisement un rocher à Jeff de Bruges pour la motiver.
Pourquoi tu en veux un toi aussi ?
Pour Evo une Heineken devrait suffir et même la ravir
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Pour Evo une Heineken devrait suffir et même la ravir
une non, plusieurs oui.

mmm sinon côté technique on ce fait l'irl tout le WE? dans ce cas des lieux de chute?
Ouai sinon côté resto je pense qu'on pourra facile se débrouiller, après faut prendre en compte qu'il peut faire froid (vivi même dans le sud c quand meme descembre) donc p'etre un lieu sympa pour passer les aprems... enfin on trouvera bien
bisoussssssssssss
Citation :
Publié par Muse Vangelys

En fait on était in game et je lui ai fait si un jour tu reveut du chocolat, tu viens a Montpellier, elle a dit on verra lol. Et vi je sais comment appâter Harina a présent *et evo tt le monde sait déjà *

non mais elle viendra pas normalement

Et muse tu ve koi toi ?
On est pas obligé d'aller au restau non plus, hein ? Leia dit que mon cadeau c'était un repas préparé par sm qui cuisine très bien, d'après lui. En gros on bouffe gratis chez lui et ensuite on se débrouille pour passer l'aprem...
Citation :
Publié par Wulfram le ???
On est pas obligé d'aller au restau non plus, hein ? Leia dit que mon cadeau c'était un repas préparé par sm qui cuisine très bien, d'après lui. En gros on bouffe gratis chez lui et ensuite on se débrouille pour passer l'aprem...
Leia ne s'est pas prononcée sur sa venue
Citation :
Publié par Mertyl
http://montpellier.cityvox.com/fra/m...estaurant.html

On peut choisir le style de bouffe et le prix par tranche, vous pouvez jeter un coup d'oeil.
Y'a pas le restau "cuisine de lmaL"... il est nul ton site.
Nan sinon, ça sert à rien de regarder sur un site, je vous fait confiance pour trouver un bon truc où la boisson est pas chère...

LML, moi je viens de Stras, c'est encore plus cher, pour ça faut faire une vrai IRL sur plusieurs jours, pas juste un repas.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Euh serieusement décidez vous vite pour la date que je saches si prevoir de vnir ou pas pck si j suis dans l'avion direction les pays froid pendant l'irl ca sra pas pratique pour vinir²²²
On l'as déja dit la date espéce de mouette. Ca sera le 17/18/19 (Le 17 au soir on fera rien mais y'aura prés-irl chez moi si on est pas beaucoup) et le lendemain le vrai truc.
Citation :
Publié par Mertyl
On l'as déja dit la date espéce de mouette. Ca sera le 17/18/19 (Le 17 au soir on fera rien mais y'aura prés-irl chez moi si on est pas beaucoup) et le lendemain le vrai truc.
Si je viens, j'peux rester un peu plus ? Ca coûte cher le train, faut rentabiliser le temps sur place !
Oui on peut eberger, moi ya de la place (en ce serant bcp bcp on rentre a 6) apres ya isa (non?) mertyl ,draak... surment d'autres

Met a jour le premier post wulf pour les date et je t'heberge ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés