[Chaos] IRL Montpellier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagara
Bon je vais réserver la mais petit prob, le 17 je risque de finir a 19h les cours .... donc train pas avant 19h45-20h... C'est possible de squatter quelque part a mon arrivée ?

Et pour mon départ vous comptez faire un truc le dimanche? Pour savoir vers quelle heure je part

Bisoussssssssss

PS: demander a Dark de faire un effort ....
Be je croyais que ton coin a toi pour dormir c t les toilettes !
Pour le dimanche tu peux choisir les horaires qui te conviennent je pense vu que y'a des montpellierains sur place il ne doit pas y avoir de probleme, au pire des cas je serais là pour t'embeter.

PSS: Dark fait un effort !!!
Euh ce serait plutôt à mon portefeuille que vous devriez dire de faire un effort et puis de toute façon si je voyage vers le 18 décembre c'est pour voir une zolie demoiselle et elle s'appele pas chopine

Bizoooooooo quand meme à vous tous et buvez un coup à ma santé

Dark
Citation :
Publié par Dark Daiken
Euh ce serait plutôt à mon portefeuille que vous devriez dire de faire un effort et puis de toute façon si je voyage vers le 18 décembre c'est pour voir une zolie demoiselle et elle s'appele pas chopine

Bizoooooooo quand meme à vous tous et buvez un coup à ma santé

Dark
Elle s'appelle formidable?
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Ok mertyl, le programme : on vient me chercher à la gare.
Le reste de la journée vous me suivez, je connais Montpellier comme ma poche, je trouverais quoi faire sur place.
Ben c'est parfait ca !
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Wulf edit aussi pour ceux qui doivent venir et ki ne sont pas cités :
-Harina
-Goth
-Armisael
on dit pas doivent mais devraient ^^

Qui arrive qd alors ?

que ceux qui vienne le vendredi leve la main histoire qu'on vienne les chercher
et ceux qui arrive le samedi reste assis on trouevra un leiu de rdv facile
Citation :
Publié par Lei Lyrken
on dit pas doivent mais devraient ^^

Qui arrive qd alors ?

que ceux qui vienne le vendredi leve la main histoire qu'on vienne les chercher
et ceux qui arrive le samedi reste assis on trouevra un leiu de rdv facile
Traduction :

Que ceux qui viennent le venderdi levent la main histoire qu'on vienne les chercher et ceux qui arrivent le samedi restent assis on trouvera un lieu de rdv facile.
Programme by Mertyl :

-Vendredi soir :
Arrivée de certaines personnes à la gare, donnez moi les horaires.
Aprés on ira chez moi je pense pour ce qui voudront, si on est pas trop a être la le vendredi.
Préparation de l'irl chez moi en petit comité (10 max) et 8+/- places dispo pour dormir mais apporter vos duvets/couverture (matelas si vous etes douillet du dos). Amenez un peu d'alcool ce qui viennent chez moi, merci irl !

Samedi :
-Rendez vous vers 15H30,
J'espére que tout le monde sera arrivée a cette heure-ci en ville, (Comédie ???), ensuite on pourrait aller dans un bar chéros de la comédie, discutez un bout de temps et attendre les retardataires et commenez a boire.
-(Donc là il est 17 +/-)
On se dirige vers l'ésplanade, il y un jardin sympa là bas ou on pourra s'assoir dans l'herbe et (re)commencez l'apéro.
(18h30/19)
On va au restaurant (rere)commencez l'apéro dans ce restaurant/pizzeria => Don Camillo
(Un conseil apportez un sac a dos avec des trucs dedans pour dupliquer l'alcool acheté au resto si vous voulez pas vous ruinez :O )
Et là on passe la soirée dans ce resto, qui finira en petit comité dipersait chez Lei/moi (place oblige :/ )
Si quelqu'un avait une grande maison pour qu'on finisse tous l'irl ensemble ca serait bien aussi !

Si des personnes veullent amenez des pc's chez moi pour le vendredi soir/samedi matin et le samedi soir fin fin de soirée il y'a cette place :

-10 personnes peuvent dormir/1 pc(le mien) si vous aimez être serrez.
-5 pc/5 personnes ca passe aussi (testez ce week end)

Pour l'instant chez moi :
-1 pc
-Wulfram

Donc il reste de la place pour vendredi/samedi/dimanche soir, si vous voulez dormir chez moi dites le quoi !
Citation :
Publié par Az & the Sal Gang
je viens peut etre aussi (on peut installer coh chez toi mertyl ? )
Bien sur qu'on peut installez CoH ! Y'a Diablo 2 chez moi aussi au passage.

-edit-
Au passage, si quelqu'un a de la mélasse pour narguilé il peut en ammener si il veut j'ai un narguilé.
Citation :
Publié par Wulfram le ???
J'viens le premier jour des vacances. C'est gérable ?
Ca dépend de quand tu as tes vacances parce que personnelement j'ai cours le matin du samedi de l'irl je pense.
Mais sinon il me faudrais une liste finale pour réserver le resto, et savoir à quelle heure vous arriver à la gare etc etc.. déja si des personnes veullent mon portable par mp ca pourrait leur servir.
Citation :
Publié par Mertyl
Bien sur qu'on peut installez CoH ! Y'a Diablo 2 chez moi aussi au passage.

-edit-
Au passage, si quelqu'un a de la mélasse pour narguilé il peut en ammener si il veut j'ai un narguilé.
Bon vu que ya moy de jouer CoH, je vais sans doute venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés