[Chaos] IRL Montpellier

Fil fermé
Partager Rechercher
Pu*** j'ai trop de la chance la. Je suis en pleine discussion avec mes prof, car évidemment ils ont voulu bouleversé tout les emplois du temps et il se trouve que vendredi 17 décembre je termine mes cours à 19h now.

Or le train part a 19h07 et ceux qui connaissent Marseille de St-Jerome a St-Charles y a pas 5 mn mais 20-30 ....

Voila j'espere que j'arriverais a les convaincre vraiment

Bisoussssssssssssss
Citation :
Publié par Sagara
Pu*** j'ai trop de la chance la. Je suis en pleine discussion avec mes prof, car évidemment ils ont voulu bouleversé tout les emplois du temps et il se trouve que vendredi 17 décembre je termine mes cours à 19h now.

Or le train part a 19h07 et ceux qui connaissent Marseille de St-Jerome a St-Charles y a pas 5 mn mais 20-30 ....

Voila j'espere que j'arriverais a les convaincre vraiment

Bisoussssssssssssss
Tu sèches le dernier cours, tu dis que t'avais rendez-vous chez l'ophtalmo, que tous les rendez-vous sont pris jusqu'à fin février après, etc.
Non je leur ai dit cash que je partirai car en fait je peut pas sécher la dernière heure de cours car j'ai cours non stop de 11h a 19 h de la même matière lol.

Mais ça va je vous rassure, tout est normal normalement je part a 18h et je pourrais prendre mon train de 19h et vous attend a la gare ceux qui viennent me chercher *rêve d'un super grand comité de bienvenu *

Au fait on fait quoi vendredi soir ? On a qu'a sortir non ? Style vous venez a la gare et on va a un bar *sifflote*
Citation :
Publié par Mat and the Sal Gang
je ne sais pas si a ete déjà dit mais vous vous êtes inquiétés de ce que vous allez manger ? Ca serait plutot mc do ou kebab ?
On prévoit de manger brazucade de moules et de grosses saucisses grillées.
On prévoit de manger brazucade de moules et de grosses saucisses grillées.
On pourrait se faire des grillades sur l'esplanade sinon, mais bon y'a en a peu être qui auront froid, je pense pas moi, vu que je suis encore a poil chez moi malgré la t° et en t-shirt toute la journée.
oO c'est quoi ce bordel lol ? Pq tu viens pas ? Si tu heberges ça va tu peux venir lol. Et il serait temps de se repartir qui va ou car ça commence légèrement a me stresser ...
Je ferme ce post, merci de continuer la discussion . Juste une précision, pas la peine de répéter les choses qui ont été dites ici, ça sera considéré comme du flood, et sanctionné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés