[Chaos] Irl Montpellier 17,18,19 décembre [Programme]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà un post avec le programme final (j'édite ce soir) et qui dort ou et a quel heure vous arrivez histoire de voir plus clair.

**Programme temporaire :
-Vendredi soir :
Arrivée de certaines personnes à la gare, donnez moi les horaires.
Aprés on ira chez moi je pense pour ce qui voudront, si on est pas trop a être la le vendredi.
Préparation de l'irl chez moi en petit comité (10 max) et 8+/- places dispo pour dormir mais apporter vos duvets/couverture (matelas si vous etes douillet du dos). Amenez un peu d'alcool ce qui viennent chez moi, merci irl !

Samedi :
-Rendez vous vers 15H30,
J'espére que tout le monde sera arrivée a cette heure-ci en ville, (Comédie ???), ensuite on pourrait aller dans un bar chéros de la comédie, discutez un bout de temps et attendre les retardataires et commenez a boire.
-(Donc là il est 17 +/-)
On se dirige vers l'ésplanade, il y un jardin sympa là bas ou on pourra s'assoir dans l'herbe et (re)commencez l'apéro.
(18h30/19)
On va au restaurant (rere)commencez l'apéro dans ce restaurant/pizzeria => Don Camillo (pas teser encore) ou La tomate (resto tranquillou) ou encore Le Mex (resto mexicain, ambiance bien mais cher)
Et là on passe la soirée dans ce resto, qui finira en petit comité dipersé chez Lei/moi (place oblige :/ )
Si quelqu'un avait une grande maison pour qu'on finisse tous l'irl ensemble ca serait bien aussi !

**Qui dort ou ?
Mertyl (25 m²) :
Sagara, Aziz, Harina, Lotied, Evorane (pas sur), Isawa (pas sur) , Lei (pas sur), Almar, Nazarel, Orm, Monta, Osva, Juliette, Belgarath, Busta, Mertyl.

1,5m² par personne

**Qui sera présent ?
Almar
Draak
Lei
Mertyl
Isawa
Sagara
Evorane
Harina
Armisael
Aziz
Kandjar
Lotied
Muse
Mortel
Nazarel
Orm peu être
Ardent peu être
Belgarath peu être
Monta peu être
Osva peu être
Juliette peu être
Busta

**A quel heure ils arrivent ?
Sagara : 20h41 le vendredi soir à la gare
Busta : 22h vendredi soir à la gare
Citation :
Publié par Mertyl
*Programme temporaire :

Samedi :
-Rendez vous vers 15H30,
J'espére que tout le monde sera arrivée a cette heure-ci en ville, (Comédie ???), ensuite on pourrait aller dans un bar chéros de la comédie, discutez un bout de temps et attendre les retardataires et commenez a boire.
-(Donc là il est 17 +/-)
On se dirige vers l'ésplanade, il y un jardin sympa là bas ou on pourra s'assoir dans l'herbe et (re)commencez l'apéro.
(18h30/19)

euh je c pas si t au courant mais aller dans le parc A 17h c le moment ou la nuit tombe pis qui caille, donc je verrai plutôt le truc inversé. D'abord le parc puis le bar.

RDV a 15h30 ça fait un p'tit peu tard non? y'en a pas qui arrivent plus tôt?

PS: euh edit ton titre t'a mis 2 fois le 19
PSS: dommage n'illia tu seras pas là
PSSS: sinon on sera là des vendredi avec Chef Isawa et troufion deuxième classe Sagara qu'on aura récup

bisous
hu?
Citation :
(18h30/19)
Ca craint un peu, y a trop de flics en ce moment là bas. Ils viendront nous gonfler, ca c'est certains. Et ca serait pas glop de voir des participants se faire embarquer .

Perso, jsuis pas sur à 100 % de venir, mais normalement, jserais là (même si peu de monde me connait ^^. Je sais que si y a evo, y a de la bière, donc . On sfera un tournoi de caps evo ?)
Citation :
Publié par Evorane Slayers
PSSS: sinon on sera là des vendredi avec Chef Isawa et troufion deuxième classe Sagara qu'on aura récup

bisous

Super trouffion .... Donc Isa et Evo dorment vendredi chez toi a éditer

De plus suis d'accord d'abord parc c'est mieux et vala

Sinon pour l'alcool dsl je pourrais participer que samedi car me voit très très mal venir en cours toute la journée avec un pack ou 2 de bière si vous voyez ce que je ve dire dsl ...

Vala bisousssssssss
Je tiens juste a préciser que ca fait 25m² chez moi en comptant la cuisine la salle le bain, mon bureau de travail, le bureau avec le pc il reste pas grand chose.
Moi c'est pas un probléme j'aurais mon lit, mais par terre déja à 5 vous allez être serrez, aprés c'est vous qui voyez.
BOn moi j'explique, j'habite sur montpellier donc a priori yaurait moyen que j'heberge mais mon probleme c'estq eu chez moi ca va pas etre la fete.
C'est pas cool de se separé en petit comité chacun de son coté, je louperai une (la meilleure?) partie de l'irl.
C'est pour ca que j'ai decidé d'aller squatter chez mertyl pour passer un bon moment avec toute la bande

Apres si effectivement on a de gros problemes pour dormir ben j'ouvrirai les portes de mon palace ( )

ps: mertyl est radin, jsuis sur on passe a 10 a dormir ^^ faudra juste se sérrer un peu
ps2: je reserve la baignoire
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
Je remarque que dans les présents aux restos, harina est marquée deux fois.... ca a une connotation particulière?
D'ou tu l'as vu 2 fois ?
Je rappelle qu'on a un trés gros problème de logement, enfin moi m'en fous mais ce qui vont dormir à 10 dans un espace prévu pour 5 max il vont aimer je pense.
Perso j'habite a 5min en voiture je pense rentrer dormir chez oam le vendredi et samedi soir (si mon etat d'insalubriter me permet de prendre la route sans mettre en peril la vie d'autrui)
J'heberge Evo aussi.
Citation :
Publié par Mertyl
Bah ca m'étonnerais que vous soyez sobre, enfin on verra sur place moi ca me dérange pas de loger beaucoup de monde.
Faut savoir ! un moment tu dit qu'on pourra pas rentrer puis tu dit que sa te derange pas Oo
Concrétement vous rentrer, aprés je sais pas si vous êtes difficile, enfin vous voyez ce que ca fait un apart de 25 m² toute facon.

Faudra juste que vous preniez des duvets/tapis de sols.
Citation :
Publié par Mertyl
Concrétement vous rentrer, aprés je sais pas si vous êtes difficile, enfin vous voyez ce que ca fait un apart de 25 m² toute facon.

Faudra juste que vous preniez des duvets/tapis de sols.
ben ça va si c'est juste ça il est rodé Isawa, son tapis de sol a vu toutes les irls!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés