[Chaos] Endyl de Lock Lock..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Endyl de Lock
ca serait bien de le délock
Citation :
Publié par Endyl de Lock
suis pas un nb j'informais de mon lock, je demandais aucune aide.
Toujours aussi convaincant Elric

(lol )
HEY OH CT PR FAIRE UN JEU DE MOT LE DELOCK, gp as trouvé mieux je me débrouille avec mystry pr régler ca, et sinon Felipwet, je serais pas le seul a devoir etre lock pr les noms ^^

c bon delock , a l'avenir je prete pu mes comptes ^^
Citation :
Publié par Quild de Lock
Merci qui? Pourquoi je sens qu'on va encore dire qu'il y à du favoritisme

A la base, les de Lock, c'est parce que les créateurs avaient eu des comptes lockés nan? Moi aussi j'ai été lock une semaine par Gryvine, on y est tous passés

Merci Mystry! Et j'ai dja été lock une semaine pour pk par erreur dans un trou (jme fé tjs lock par erreur, quand je fais des bêtises exprès il m'arrive rien, comme quoi la maladresse est - bien vue que les pk dans les trous exprès!!! )
Citation :
Publié par Quild de Lock

A la base, les de Lock, c'est parce que les créateurs avaient eu des comptes lockés nan? Moi aussi j'ai été lock une semaine par Gryvine, on y est tous passés
*ny est pas passé* **Ny passera jamais!!*
Citation :
Publié par Quild de Lock

A part pour ton favoritisme comme tu dis si bien, si tu te démerdais un peu pour faire lock les comptes hacké ça servirait plus que de délock un gars sans avenir et dont personne ne pleure la dispararition.

Puis sérieusement tu t'amuses à critiquer les gens qui font des posts ouin ouin mais tu es toujours le premier à en faire.
Citation :
Publié par Arcas
A part pour ton favoritisme comme tu dis si bien, si tu te démerdais un peu pour faire lock les comptes hacké ça servirait plus que de délock un gars sans avenir et dont personne ne pleure la dispararition.

Puis sérieusement tu t'amuses à critiquer les gens qui font des posts ouin ouin mais tu es toujours le premier à en faire.
AHhh on retrouver nos bons vieux Guard... vous quand c'etait les persos des autres qui etaient hackés vous ne les attaquiez même pas, vous n'avez jamais bouger quand un perso a été hacker, vous les avez toujours vu à coté de vous sans rien faire... Now Mc n'a plus son perso et vous avez la haine, j'ai qu'une chose à dire : debrouillez vous tout seul c'est pas mon probleme moi si il est hacké et j'compte pas l'attaquer car vous vous l'attaquez.
Citation :
Publié par Maindil
debrouillez vous tout seul c'est pas mon probleme moi si il est hacké et j'compte pas l'attaquer car vous vous l'attaquez.
Si je te dis Osef a mon tour ça te vexe ?

Mon dieu Chaos va devoir se séparé de l'humour subtil a Endyl comme le changement de nom sans intérêt de personne qu'il aime pas IG. Il va être unlock pleure pas...

Sinon 100% Agree avec Arcas.
Citation :
Publié par Maindil
AHhh on retrouver nos bons vieux Guard... vous quand c'etait les persos des autres qui etaient hackés vous ne les attaquiez même pas, vous n'avez jamais bouger quand un perso a été hacker, vous les avez toujours vu à coté de vous sans rien faire... Now Mc n'a plus son perso et vous avez la haine, j'ai qu'une chose à dire : debrouillez vous tout seul c'est pas mon probleme moi si il est hacké et j'compte pas l'attaquer car vous vous l'attaquez.
Maindil aie au moins l'audace de dire qui tu es itg, histoire que je sache à qui je parle.
Sinon quand un perso est hacké on ne l'attaque pas, sauf si le propriétaire légitime (j'insiste sur le mot) nous le demandait... Comme tu vois on a jamais été pour le hack, mais les gens comme toi s'épanouissent en criant haut et fort quand quelqu'un est différent de toi.

"Han lui il est indrop..."
"Halala encore un ricain..."
"Han t'as vu un Guard, il attaque pas un tel qui est hacké, tu te rends compte ?! ... Ben en fait moi non plus c'est mon ami qui le joue maintenant "

Désolé si tu te reconnais et te sens blessé suite à ces exemples simplistes mais souvent rencontrés itg.
Citation :
Publié par Arcas
un gars sans avenir et dont personne ne pleure la dispararition.
SYMPA!! et les guard vous essayez de vous donner une image cool, avec ce genre de remarque c'est grave réussi....

Après tu crois qu'on va être condescendant quand un guard se fait voler? La prochaine fois qu'un de vous à des problèmes t'attend pas à une seule réaction de sympathie de ma part...

Si je peux me permettre, quand tu prévisualise ton message y a un truc écrit juste au dessus de prévisualisation:

- Respecte les lecteurs
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant

Tu vois ce que je veux dire?

Et sinon, t'as vu un post ouin ouin où monsieur le guard parfait? J'ai pleuré pour dire: NAAAAN PITI2 MON COMPTE EST LOCK MA VIE EST FINIT RENDEZ LE MOI!!??

Arrêtez de partir en pseudo post ouin-ouin sinon vais finir par pleurer aussi moi

En bref, autant d'attaques personnelles limites en début de semaine, ça le fait pas donc on en revient au jeu de mot de ce pauvre de Lock Lock :/
Citation :
Publié par Kayla
En bref, autant d'attaques personnelles limites en début de semaine, ça le fait pas donc on en revient au jeu de mot de ce pauvre de Lock Lock :/
Tututu: de Lock lock délock!! donc c bon on peut fermer ^^ et le seul ouin ouin ici c'est moi parce qu'il m'a vexé le monsieur à dire que je suis sans avenir, jvais me suicider irl

Y en a qui mesure pas la portée de leur paroles!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés