Publié par Maindil
AHhh on retrouver nos bons vieux Guard... vous quand c'etait les persos des autres qui etaient hackés vous ne les attaquiez même pas, vous n'avez jamais bouger quand un perso a été hacker, vous les avez toujours vu à coté de vous sans rien faire... Now Mc n'a plus son perso et vous avez la haine, j'ai qu'une chose à dire : debrouillez vous tout seul c'est pas mon probleme moi si il est hacké et j'compte pas l'attaquer car vous vous l'attaquez.
Maindil aie au moins l'audace de dire qui tu es itg, histoire que je sache à qui je parle.
Sinon quand un perso est hacké on ne l'attaque pas, sauf si le propriétaire légitime (j'insiste sur le mot) nous le demandait... Comme tu vois on a jamais été pour le hack, mais les gens comme toi s'épanouissent en criant haut et fort quand quelqu'un est différent de toi.
"Han lui il est indrop..."
"Halala encore un ricain..."
"Han t'as vu un Guard, il attaque pas un tel qui est hacké, tu te rends compte ?! ... Ben en fait moi non plus c'est mon ami qui le joue maintenant  "
Désolé si tu te reconnais et te sens blessé suite à ces exemples simplistes mais souvent rencontrés itg.
|