[Chaos] Qui suis je

Répondre
Partager Rechercher
L’inconnu

L’homme fit un bond en avant évitant le souffle ardant du reptile face à lui. Malgré sa lourde armure celui-ci amortie sa chute par une habile roulade pour finalement arriver accroupie et bander son arc. La flèche partie avec un étrange angle, comme si celle-ci aller effectuer une longue courbe pour atteindre sa cible ! Le projectile s’enfonça dans l’½il du B’Thonian qui s’écroula. L’archer ne resta pas sur sa fin, se releva en ajustant une nouvelle flèche. Adosser contre le coin de la pièce il banda son arc sur un nouvel assaillant. La première flèche toucha le reptile dans l’aile, ce qui ne semblait pas le gêner. Une autre flèche était déjà prête à partir. Celle-ci se figea dans l’abdomen de la créature. Celle-ci accusa le coût, mais continua à se rapprocher tout en répliquant d’une projection de flamme. L’archer remercia ses protections magique qui encaissèrent la salve et tira un nouvelle flèche qui fit mouche sans arrêter le B’thonian. Celui-ci, maintenant au contact, frappa de son bec acéré. L’armure de l’aventurier encaissa le coup. L’archer ne pouvait pas fuir. Et, malgré l’espace réduit, il encocha une nouvelle flèche. Celle-ci n’eu pas beaucoup de trajet à accomplir pour terrasser, enfin, sa cible.

L’archer vérifia son armure, relança ses protection magique puis ouvrit la porte devant lui.

La pièces était bonder de B’thonian…

Tel est Sexcalibur mon véritable père.
"Je regardais ma femme, élever cette fille qui n'était pas mienne, cette belle jeune demoiselle qui grandissait jour après jour. Elle ressemblait tellement à sa mère ... Comment ne pourai-je pas l'aider à mon tour. Bienvenue dans la famille, je ne suis peut-être pas ton père de sang, mais j'espère réellement devenir une personne en qui tu aura confiance et que tu pourra considérer comme un "second père" Bizoo, ma .. fille, a bientôt."
Sagara ne connaissait que trop bien, cette jeune fille dont le langage faisait que quelque fois, des "chamailleries" fusaient... Ainsi donc elle avait trouvé un véritable foyer où on la reconnaissait... Finalement Sagara se dit que ce n'était pas plus mal et peut-être allait elle connaître son bonheur...

[HRP] oui oui je me comprend et je pense que certains comprendront, sinon tant pis pour les autres
Message roleplay
L’ange

"Merci noble ange" répondit Mordrick tendant la clef royale à la séraphin. Celle-ci la rangea dans le fouillis que constituait son sac, effectua une dernière prière pour le chevalier puis repris la route. Arrivé à la sortie du château elle fouilla son sac pour en sortir une étrange tablette orné de rune. Après quelques manipulations la prêtresse se retrouva au coeur de la forêt démoniaque, au centre de l’île de Ravendust.

D’un geste lent la prêtresse se baissa afin de toucher le sol de la paume de sa main.

La forêt semblait paisible. Trop ! Les arbres se mirent à se mouvoir s’approchant doucement de l’ange encore agenouillée. Le cercle de pierre s’illumina alors d’éclair convergeant tous vers la femme à terre, celle-ci semblait ne rien sentir. Les arbres démoniaques s’approchaient encore et encore.

Tout à coup la terre se souleva tel une immense vague projetant d’énormes rochés sur les montres végétaux qui rendirent l’âme.

La prêtresse se releva et repris son chemin.

"La crypte des rois" pensât elle lorsqu’elle s’engouffra dans l’ancien monument funéraire.

Se n’était pas première foi qu’elle se rendait en ses lieux. Elle avait l’habitude d’affronter les créatures répugnantes qui hantaient ces lieux. Elle connaissait bien le vieux roi mort vivant, qui, seul au fin fond de son tombeau, était le seul gardien du secret de la Cuthana.

"Vieux fou" marmonnât elle lorsqu’elle comprit qu’il gardait jalousement le secret de l’herbe guérisseuse pour seulement avoir de la compagnie de temps à autre et pouvoir poser ces ridicules énigmes.

Mais elle abrégeât la discutions avec le zombi royal et se retrouva bien vite au chevet de l’évêque Crossbaner.

Celui-ci allait vite guérir.

Telle est Evorane Slayers ma mère
Citation :
Publié par Malyss Slayers
Telle est Evorane Slayers ma mère
Mdrrrrr Malyss voyons tu ne connais pas tant que ça ta chère mère, tu n'as pas parler de bière...

Sinon sérieux faudra un jour me dire comment ça arrive des histoires si bien racontées, bien décrit et tout et tout, on dirait vraiment que on y est

En tout cas c'était tes bien, manque plus que les innombrables frères et soeurs
*attend la suite avec impatience*
Enfin l'évêque allait pouvoir se remettre de sa maladie chronique. Evorane sortie du château de Theodore XIII, porta sa main à son front pour ne pas trop être éblouie et regarda le soleil, elle posa ensuite son regard sur la table solaire. Il été temps de rentrer chez elle afin de préparer un bon repas pour son époux et ses enfants. Elle avait hâte de savoir si sa p'tite crapule avait bien travaillé aujourd'hui. Elle sourit et se dit que pour lui faire plaisir elle préparerai ce soir une tarte aux feuilles roses caramélisées son dessert favoris

Bisous ma pitchoune

"J’ai connu la grande guerre des clans" racontait il

Confortablement assis sur son fauteuil l’homme présidait le conseil de famille. La grande table en bois de gardien temporel avait été parée de ses grands atours. Le menu avait été fabuleux : Terrine d’Antilope et charcuterie, Poissons frit, Dinde rôtie, et une salade de fruit.

La fin du repas arriva et le chef de maison se leva pour prendre la parole.

On pouvait remarquer derrière lui, accroché au mur, son arc et ses flèches, reliques d’un temps révolu. Il avait depuis repris ses études de thaumaturgie, ses nombreuse blessures l’empêchant de se battre correctement avec son arc.

"Je voudrait que nous portions un toast à ma nouvelle fille car je la considère comme telle : A Malyss"

Tel est mon nouveau père : Illiano Slayers
Elle en a de la chance, son papa c'est le plus Sexy du monde. (Bizouxxxxxx Sexy si tu passes par là )
Bizouxxxxxxxxx et bonne continuation.

*S'assied tranquillement, attendant la suite*
Message roleplay
Le clerc

Ramiel s’effondra aussi stupéfait de mourir que l’était l’aventurier l’ayant achevé.
Le clerc apposa ses mains sur les brûlures de l’apprenti magicien et dit :
-"Il ne reste que Asgoth et tu pourra rencontrer Crimsonscale le dragon !"
-"Nous n’y arriveront jamais !" s’exclama le pauvre mage, les habits encore fumant de son affrontement avec le terrible gardien des lieux.
-"Mais si" répondit le serviteur du tout puissant "Artherk nous protége" et il se remit en route.

L’aventurier l’accompagnant ne demanda pas son reste et suivit sagement le clerc. Celui-ci impassible et confiant avançait brandissant son fléau illuminant d’une lumière divine les lieux. Les habitants du mausolée, morts vivants et autres abominations, fuyaient sur son passage.

Les murs du mausolée étaient inquiétant, comme absorbant la lumière émise par le serviteur d’Artherk. Les deux voyageurs finirent par s’aventurer dans un couloir reculé menant à une grande salle souterraine. Asgoth le gardien des lieux se retourna jaugeant ses adversaires de son regard sans vie.

Le clerc poussa son compagnon terroriser en avant s’exclamant : "Allons voyons ! C’est ton combat ! Pas le mien !"
Le mage repris courage et commença à incanter un sortilège.
Le Vicar face à lui sembla sourire, pointant son doigt sur le pauvre magicien face a lui, il fit pleuvoir le feu et la mort sur celui-ci.
Bien que toucher à plusieurs reprises le mage, était indemne. Encore ébahie, il continua à incanter.
Derrière lui le clerc, calme, les yeux clos, fredonnait de longs psaumes à la gloire de son dieu. Le sort du jeune aventurier parti enfin résonnant et réchauffant toute la pièce. Le monstre face à lui encaissa de plein fouet la boule de feu reculant de plusieurs pas sous l’impact.
Asgoth, encore fumant, fit appel à ses sbires. Ne demandant pas son reste son adversaire préparait un nouveau sort.
Des morts vivants se hâtaient tant bien que mal maintenant vers la salle, arrivant de tout coté, encerclant les deux aventuriers. Mais ils ne s’approchèrent pas, comme apeuré par l’aura de lumière générée par le fléau du clerc.

Le mage profita de cela pour lancer son sort qui réduit en cendre le Vicar, lui aussi abasourdi par sa défaite.

Les morts vivants, sans maître, quittèrent doucement la salle.

Le clerc ouvrit les yeux pour regarder son compagnon. Il prit la parole :
-"Et bien voila cela n’était pas si dur que cela ?"
Le mage face à lui ne pus dire mot car le serviteur d’Artherk avait déjà pris le chemin de l’antre de CrimsonScale.

Ils arrivèrent sans problèmes jusqu’a lui.
Assoupi au fond d’une immense pièce le dragon semblait dormir laissant apparaître seulement le mouvement de sa respiration.
Il y eu un grognement et, sans que les deux compagnons n’urent dit mot, le dragon pris la parole interpellant le jeune mage.
La discutions s’engagea et le clerc préféra se mettre en retré veillant si aucun mort vivants ne viendrait déranger cette entrevue.

Tel est Than Slayers mon frère.
On m'avait prévenu que ce récit sur Than serait grandiose, mais la... Je pense que c'est tout bonnement magnifique et ouah quoi... *espère en avoir encore des récits comme ceux la à lire*
Than avait toujours considéré sa soeur comme telle. Celle dont l'âme était si dynamique et qui progressait à grands pas, emplissait de joie et de bonheur les journées les plus sombres et malheureuses.

Merci soeurette.
Message roleplay
L’assassin

Le chasseur pris son couteau et commença à ouvrir un à un les loups qu’il venait de prendre dans son piège de roche.
"Ou ces satané loups ont il bien pu trouver toute ces gemmes" pensât il découvrant une améthyste dans l’estomac de l’un des canidés.
Il passa un petit moment à examiner soigneusement tout les corps. La récolte avait été bonne et il ne rentrera pas les mains vides ce soir.
Le chasseur s’approcha alors du bras de rivière afin de ce débarbouiller et ce laver les mains.

Il était content d’avoir fini sa journée de labeur.

Il allait pouvoir rentrer chez lui et prendre un repos bien mérité.

Il n’aperçu pas le roseau flottant tout prés de lui

Il ne comprit pas quand, sortant subitement de l’eau, un homme bondit lui plantant sa courte lame dans le c½ur, le tuant sur le coup.
L’assassin sorti totalement de la rivière. L’eau ruisselait de toutes les fentes de son armure. Celle-ci laissait apparaître de légers reflets turquoise et le guerrier savait qu’il n’y aurait aucun entretien à faire pour son petit passage sous l’eau.
Il fouilla le cadavre à ses pieds, faisant main basse sur la journée de travail de sa victime.

Il parti réfléchissant à son nouveau guet-apens.

Tel est Rayan Slayers dit Rayan Escobar mon frère aîné
Illiano était fier d'avoir su inculquer ces valeurs à son fils. Peut-être se dit t'il qu'il arriverai à en faire de même avec sa nouvelle fille, qui avait l'air d'esquisser de petit sourires sadiques aux récits des histoires de son frère.
*Attend avec impatience d"autre recit*
C'est vraiment Vraiment agreable a lire =)))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés