Le fantôme
La porte s’ouvrit laissant dégager une intense chaleur inondant l’atmosphère de la pièce. Je rentrais dans celle-ci peu rassurée. Le bruit sourd d’explosion faisait résonner les murs des lieux. Je pris par instinct la porte en face de moi qui était ouverte. Avant de refermer celle-ci je vérifiais qu’Il était bien avec moi. Je ne vis rien, mais l’écho d’un petit mot rassurant dans ma tête me donna le courage de repartir. Les créatures terrées dans ces lieux, étaient terrifiantes : Leur bec, acéré, été capable de perforer d’un seul coup le thorax d’un humain.
Leurs serres, aiguisées comme des lames viperines, avaient laissé d’innombrable marques indélébiles sur les murs avoisinants.
Leur souffle ardent réchauffait encore et encore l’atmosphère de la pièce et s’approchait dangereusement de moi.
Je ne senti rien ! Il était avec moi, je pouvais sentir son aura bienfaisante et rassurante autour de moi. J’avançais maintenant, sure des mes pas, alors que je n’étais jamais venu en ces lieux. Les drakes semblaient effectuer un étrange balai autour de moi, m’agressant de toute leur force, mais ne réussissant pas à me blesser. Les portes s’ouvrirent devant moi et je me retrouvais seule face à la plaine temporelle.
Balayée de mystérieux vents qui donnaient un air menaçant aux quelques arbres éparpillés de ci de la à perte de vu, la plaine ne m’inspirait pas confiance.
"Artherk nous protège !" me soufflât-Il.
J’avançais, la foudre se réveilla, comme provenant des arbres eux même qui maintenant se rapprochaient de moi. Les éclairs atterrirent juste devant moi, je ne chercha pas à comprendre, et pris mes jambe a mon cou tentant d’atteindre au plus tôt la foret.
Les éclairs fusaient maintenant dans tout les sens. Je fus touchée, gravement brûlé au bras gauche. Mais cela ne m’empêcha de continuer de courir vers cette foret que je commençais enfin à apercevoir.
La lisière était proche, je stoppais net ! Ce bois que je pensais être mon salut me regardait maintenant d’un air menaçant, les arbres étaient sans cesse mis en mouvement par le terrible vent des lieux.
La terre se mit à trembler, puis s’ébranla, un orage de roche dévasta la foret maléfique.
Les arbres, comme insensibles à la roche, détournèrent leur regard pour s’intéresser a la source de se tourment climatique.
"Court !" résonna dans ma tête.
A en perdre haleine je me hâtais à travers le bois ne sachant vers quel nouvel danger je me rendais.
Je ne vie pas grands chose du terrible combat qui se livrait derrière moi, les éclairs étaient omniprésents, et les arbres maintenant amassés en un point semblaient vouloir en finir avec leur agresseur.
Une construction devant moi ! J’ouvris la porte et rentra espérant qu’elle était vide.
Heureusement pour moi, elle l’était. Je m’effondrais à terre contre le mur contemplant un long moment les brûlures recouvrant maintenant mon corps.
Je restais la un bon moment, anéanti par la souffrance ne pouvant plus bouger.
Soudain, je vis mes brûlures s’apaiser, les cicatrices se refermant par miracle et la douleur s’envolant comme par magie.
"Allons ce n’est pas le moment de se reposer, l’oracle nous attend"
Je repris la route, pleine d’une nouvelle force, les créatures terrifiantes des lieux ne me faisaient plus peur, les portes s’ouvraient devant moi et je me retrouvais sans m’en rendre compte devant cet homme que l’on appelait l’Oracle.
Avant que celui ci n’envoie mon esprit et mon âme hors du temps et de l’espace afin que je puisse prendre un nouveau départ sur les terres du chaos je pu l’entrevoir.
Sa pale aura, soulignait ses ailes d’ivoires et il me regardait, les yeux pleins de bonheur.
Tel est le fantôme de St Isawa Daiken mon parrain