Angela Ae

Dernières publications

RSS
7 octobre 2004 à 02:19 - Messages
Joyeux anniversaire ..Ps Goth c ringuard look skateur c fun lolBisous... Lire la suite
5 octobre 2004 à 15:49 - Messages
Ciao Duc...Le serveur n est que ce que l ont veux bien en faire....Bisous Amuse toi bien IrL.... Lire la suite
5 octobre 2004 à 00:58 - Messages
La solution est de ne plus ce metre Afk dans le temple le temps qu on face quelque chose mais a mon avi c bien mieux de deco fa... Lire la suite
5 octobre 2004 à 00:49 - Messages
Recompense transmise pour ma par merciiiii ....Je ne m atendait pas a une telle somme.Bisous et au Prochain tournois je serais ... Lire la suite
4 octobre 2004 à 22:57 - Messages
1 octobre 2004 à 09:08 - Messages
Heu Tres jolie poste mais je conseil quand meme le 40 en Int Pour transpercer armure ...Primordial pour un guerrier ou archer j... Lire la suite
L ANTI-PALADIN ou plus approprié L ANTI-CLERCBien comme le titre l indique ca sera l inverse d un paladin .....Il est devenu ex... Lire la suite
Maecoulpa bisous.... Lire la suite
30 septembre 2004 à 20:07 - Messages
Lue sur ezar ???? fichtre vien sur le cc ezar alor vilain ....sinon coucou les ezarien J etait Valantin Ae enfin mon ex etait v... Lire la suite
30 septembre 2004 à 19:56 - Messages
Hey ca devien un post de vilain raporteur ici ......Bref il est clair qu il y a de l abu mais il est clair aussi qu on peu pas ... Lire la suite
29 septembre 2004 à 20:02 - Messages
Bonne aniversaire si ca continue tu va me ratraper .......Kiss.... Lire la suite
28 septembre 2004 à 23:33 - Messages
Environ level 130 140 ...Monte afflux et resit glace c mieux ... kiss.... Lire la suite

Jeux

    Angela Ae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angela Ae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angela Ae n'a publié aucune critique de jeu.