[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,

Cela peut parraitre curieux pour certains et totalement incomprehensible pour dautres.. hehehe..dsl je suis pas sur mon clavier et pire un clavier anglais donc je ne sais pas comment faire les accents donc soyez indulgent svp avec mon ortographes. J ignores en fait ou poster ceci et cela m a sembler la meilleure place. Je recherche des joueurs de T4C de la vresion de Goa du serveur EZAR. Vous reconnaitrez normalement mon nom Voila j aimerais bien revoir plusieurs personnes avec qui j ai jouer et donc j ai laisser avant la fin et PIRE je n ai pu etre presente pour les derniers jours. Faire la liste de ces gens seraient trop longue et pire j aurais trop pire d en oublier. Je pensais retrouver ses gens et se revoir sur un endroit genre IRC ou autres. Donc, si vous passez par ici et vous vous reconnaissez ou vous connaissez des gens ayant jouer sur Ezar susceptible de se reconnatre manifestez vous. Envoyer moi un MP ou laissez signe ici, mon email a tendance a deconner dernierement.

So Sakira search you! non non pas pour vous decapiter. Esperant pouvoir reunir des joueurs qui ont passer nombreux moments ensemble.

Poutoux

La Joueuse derriere Sakira

Jai poster a deux places pas trop certaine de lendroit ou ces joueurs se trouvent.

Thumbs up
cool jai trouver une bonne place en retrouver certains, Nof cetait pas dur. Pour Panda et Sdol je sais comment aussi facilement. Bon je voudrais bien organiser une IRL mais on connait mon lieux d Habitation. Donc heu.... *reflechis deux secondes a son email briser* Tenez les anciens Ezariens si ca vous interesses un truc genre par IRC dirons nous, ecrivez moi ici : FleurdePoison@wildmail.com. Hesitez pas a laisser un moyen de rejoindre ceux qui ne passent plus par JOL mais qui peuvent etre proche de vous.

GRos poutoux all specialement a NOf et Sobert (Toi je pensais plus te revoir

Smack

Sakira theEternal
Citation :
Provient du message de Ekkehart
salut Sakira

Et salut Sobert aussi !
Heeeeeeeeeeee je tavais pas vus toi! Tes bien celui que je penses??? Si oui ben alors : GROSS POutoux toi! Flute je tavais vu debut Daoc mais a un moment poufff... sniff. Esperant tes bien celui je penses

Ca fait plaisir

Ben tient en fait je regarde plus attentivement les autres aussi, cette vieille oui oui Vieille Gozmoth est la aussi. Ben en fait gros poutoux all, je pensais vraiment pas en revoir certains dentres vous. Jattends vos emails. Tient quelqu un sait ou sont passer les autres.
Il y a déjà pas mal d'anciens ezariens sur le canal non officiel de JOL, jol-bar@irc.epiknet.org

Je me sent assez peu pour rejoindre un énième canal, d'autant que sans renouvellement du public, c'est la mort rapide assurée. Mais nous retrouver sur celui de JOL, pourquoi pas.

Poutoufesse Cassandra.
Si tu as connu un Escaton ou une Sorcha de Tao, ben c'était moi.

Mais je doute que ce soit le cas, Ezar ayant été mon premier serveur, et a part pour les "bene svp", j'étais parfaitement inconnu. Par contre j'ai rp avec Sorcha, mais vers la fin et très peu finalement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés