Glay Izoku |
Dernières publications

Plutot sympa :maboule:... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr: Je remonte parceque la video surprise me fais trop marreret j'en veux d'autre :D :D... Lire la suite

Sans nul doute Ultima Online Sur un serveur pvp fr dont je tairait le nomTout simplement parceque le PVP d'uo est INTENSE !... Lire la suite

Je suis dans le système belge alors les années sont comptées a l'envers ;) En gros , en travaillant 2 ans , j'ai fais une 3em ... Lire la suite

Je suis passé par la vers mes 13-14 ans grâce a GOA :travers: Résultat mhhh bin j'avais arreter la school pour jouer et je l'a... Lire la suite

Quelqu'un a-t-il réussit a jouer ? :rolleyes: Personnellement j'essaye :maboule: :p... Lire la suite

Je vous l'ai dis , les jeux actuelles ne me donne pas très envie de jouer :maboule: Bien essayé pour Auto Assault , c'est vrai... Lire la suite

Salut salut :blabla: Je viens de t4c uo hb daoc lineage machin ect :'p Et voila , moi les mmorpgs d'nos temps ca m'interesse... Lire la suite

Je ne suis pas spécialement contre meme si j'ai voté contre :maboule: Pour une question d'éthique je trouve ca mal , car c'est... Lire la suite

Ca a l'air joli mais j'attend avant de me lancé :chut:... Lire la suite