[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou aux vieux de la vieille, ceux que j'appréciais comme ceux que j'appréciais (et qui m'appréciaient) moins.

Je me suis bien malgré moi remis à T4C, sur un serveur dont je taierai le nom et sous un nom de personnage qui vous restera inconnu.

Bonne chance si vous savez me retrouver.

Patrick,
ljd MAeslin
prêtre sylien sur Ezar
a.k.a Ze Scalpellizator
Bonjour...
Bonjour à tous, mon absence sur La 4ème Prophétie s'est fait longuement entendre.
J'aimerais vous dire, que maintenant je joue sur Grapevine.
Vous pouvez venir me rejoindre sur le canal "Ezar" dans le jeu, ou sinon il y a toujours le canal "French" ou "Francais".

J'aimerais dire un gros salut à Sakira, qui m'a longtemps manqué. *Poutoux*
J'aimerais dire la liste de mes personnages, pour ceux qui me connaisse pas.

La liste:
-Sir-Angel-
magius
(Un certain temps)
Diomedes (Un certain temps aussi)
Maragnar Felts (Seraph 2eme Renait, niv 142)
Angel Felts
Icehair

etc.
(Un autre je crois)
Bon, allez pour la gloire, on va mettre la signature...

Pour faire genre je flood pas, moi en ce moment, je glande sur Angelus, on refais une sorte de COR 2.0 avec Kyunthir, Atalante Gwaiir, et d'autre que vous connaissez pas, sur Angelus, et c'est bien partit, viendez nous rejoindre.

Beuha Cid au faite.
moi j'ai joué SanGuiNiuS Jedi puis Kaine LeLombric, pis j'me suis cassé sur GV mais j'ai été viré (le sysop m'a dit que les gens comme moi c'était pas accépté, genre Dr Lombric cétait un sale gros pk quoi) et donc j'suis sur arma.
Et c'est toi qui portait archi et hache HE ?
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
sur GV? non pas du tout, j'étais pas scalpé, j'avais un 401 180 75 102 89 je crois, enfin en route vers peste, monté sur liche, mais je me suis mit a dos la guilde où la plupart des GM sont, donc j'ai eu le droit a dégager.
pas sur GV mais sur ezar ct toi? non parceque il me semblait quoi
tiens bonjour à tous, les anciens ezariens

vu que tout le monde parle de ce qu'il fait, chuis MD sur un petit serveur NWN. complètement fini T4C pour moi ^^

enfin, content de vous savoir encore en vie.

Druzil
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés