SanGKaine100%Lombric |
Dernières publications

ca veut dire quoi "vrai gamer" ?... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu de la cité de Marienburg dans le MMORPG mobile Warhammer Odyssey
Forum Warhammer Odyssey
Forum Warhammer Odyssey
Parce que les joueurs de jeux en ligne sur mobile sont bien plus nombreux que sur PC probablement. Maintenant les gens jouent a... Lire la suite

Probablement parce que ce jeu est super smart, totalement communautaire et remplis toutes les cases a cocher pour figurer sur c... Lire la suite

Mais lol. Ils le font parce que ce genre de videos fait kiffer les joueurs. Il faut accepter qu'une part ENORME des joueurs a... Lire la suite

C'est marrant, le M+ c'est le truc que je prefere sur WoW :p... Lire la suite

Mais c'est ca qui me sidere. Ca ne change rien a diablo PC/Console, ils ont juste rajoute un produit en parrallele. Je boss... Lire la suite
C'est parfaitement subjectif et chacun joue pour des raisons differentes qu'il peut, ou pas, identifier. Je vois un gros ... Lire la suite

Ce sont surtout ceux qui nous permettent de tenter de nouvelles choses et de rentabiliser nos investissements toujours plus l... Lire la suite
C'est moi l'insultant ? je repondais juste a ce message "Ces 2 catégories, pullulantes sont les plaies du jeu vidéo modern... Lire la suite

Ce debat est tout bonnement passionnant.... Lire la suite

Jeux
SanGKaine100%Lombric joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
SanGKaine100%Lombric a joué à :
BlackMoon Chronicles: Winds Of War (2008) | La Quatrième Prophétie (1999-2008) |