SanGKaine100%Lombric

Dernières publications

RSS
11 mars 2012 à 20:16 - Messages
Retarder la sortie du pvp permet surtout de faire un équilibrage massif. Si ils avaient sortis le pvp dès la sortie du jeu, ça ... Lire la suite
5 février 2012 à 15:07 - Messages
Sinon on peut ouvrir un serveur TF2 Tera en attendant que le serveur ouvre. On se met sur la gueule à coups de sandman, histoir... Lire la suite
Mais non, c'est bien normal que les gens viennent donner des conseils au top management/marketeux et aux ITs de frogster/bl... Lire la suite
Je pense pas qu'on puisse tester sur les serveurs US actuellement... Lire la suite
5 février 2012 à 14:42 - Messages
OKAY ! Je fais ça, et vous, vous me warpez à cette époque ok? merci... Lire la suite
5 février 2012 à 12:29 - Messages
Quand bien même, la version KR a d'énormes différences avec la version EU. Donc c'est parfaitement possible qu'un leak, ou une ... Lire la suite
5 février 2012 à 11:27 - Réaction à une vidéo
Pourquoi les pistoleers sur les jeux asiat' ont toujours besoin d'avoir la tête en bas pour tirer? Lire la suite
4 février 2012 à 16:54 - Discussion
4 février 2012 à 16:47 - Messages
en 40 minutes j'ai croisé personne. Par contre ça va l'xp est sympas, je suis level 6 maintenant, et c'est super beau. Venez !... Lire la suite
Ouai, c'était gros et facile, comme ma soeur.... Lire la suite
faut appuyer sur X. Parce que PRESS X TON JSON... Lire la suite
27 mai 2011 à 09:18 - Messages
n'empêche que même si le cuirassier posait effectivement quelques soucis, c'est un des BG qui m'a fait le plus délirer.... Lire la suite
17 mai 2011 à 17:13 - Réaction à une vidéo
C'est vraiment pas dégueulasse ! Lire la suite
12 mai 2011 à 12:12 - Messages

Jeux

Critiques

    SanGKaine100%Lombric n'a publié aucune critique de jeu.