Des questions sur 2 persos

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonsoir

Donc, sur Chaos en x4

-un palouf 260-300-40(75 sur chaos bof)-206-114 ou 174 : sa liche facile ? sa xp vite ?
Mais je trouve ce perso trop "banal"...

-un guerrier-boulder FULL-300-40(75 sur chaos bof)-98(ou102)-114 avec point seraph puiss terre à fond, ékipé terre et xp boulder comme un palouf ... ? Bien ? Pas trop dur à monté ?

ou pourquoi pas puiss terre/resiste air pour xp tempo donc ékipé puiss terre et resist air ...

Se perso me tente pour son "originalité", sa capacité à encaissé... sa peut liché relativement facilement ?
Le guerrier pourra licher facilement, ça oui au vu du 300/102/114, mais ce sera inutile avant un certain lvl, le temps d'avoir une arme potable pour la tapper quoi (la vip disons).

Sinon, original, euh... bah a part le fait qu'il prendra boulder, c'est un guerrier 300 endu (donc nul) classique de 1.25 :/
(C'est vrai que 300 end pour CA et PV et skin c'est sympa mais du coup la puissance de tape est bof.) Continué à répondre sur le guerrier 300end car il me plaierait bien.

Le même guerrier boulder en 125 end ça peut le faire ? XP boulder à gogo
Il parait que l'on perd que 64pts ?
Puis si au moins je peux xp tranquil sans difficulté, la durée du level jm'en fiche un peu tant que jme fais pas déranger ( o sentis c pepere ).
un full-125-40-98-76 o boulder me tenterais bien .
Juste comme ça si X4, 4eme île aussi, donc attend déjà de connaître les mobs de l'île, perso j'irais pas aux sentis quand y'aura la nouvelle île.

@Zephyr : On perd 64 pts de compétence pour apprendre les sorts de terre.
Wink
Si c pour metre seulement 125 end a ton guerrier mon un arché 125 end c beaucoup mieux ...
et pas besoin de bouldeur.

si tu prefert les 300 end monte un paladin ton guerrier 300 end aura pas de meilleure arme qu une vip ou ada a la rigueur le fleo ets aussi bien et tu as une meilleur CA meilleur béné bref...
Qui dit 300 end di paladin qui dit 125 end dit arché ..
Guerrier c 180 end ou rien lol

Bisous
Citation :
Publié par Tharkis
Full-125-40-98-114, oui, perso qui a fait ses preuves.
Sinon, si on excepte le sort revel, c'est quoi pour vous le mieux:
401/125/40/64/114
ou
491(voir plus pour la 532)/125/40/52/36
Moi j'ai un faible pour la 401 instinct qui permet de mettre de l'esquive, a bouclier de mana, un chouillat plus de CA et est surtout moins haut level...
Citation :
Publié par Tharkis
Celui avec la 401, sans l'ombre d'une hésitation.
Et si l'autre avait la 532 ?
M'enfin, je pense qu'une 532 sans sombrebois, et des bijoux pas top doit être bof bof par rapport à une 401 surboostée...
Citation :
Publié par Ekaitz
Et si l'autre avait la 532 ?
M'enfin, je pense qu'une 532 sans sombrebois, et des bijoux pas top doit être bof bof par rapport à une 401 surboostée...
532 Ca rox même la HE si c'est bien boosté ^^
Mais bon sur chaos c'est pas sûre que tu sois si bien boosté...
Mais dans tout els cas si tu veux la 532 il te faut minimum 180 endu pour le Sombrebois sinon il n'y a pas trop d'intérets (mis à part les dégats non boostés).
Citation :
Publié par Ekaitz
Et si l'autre avait la 532 ?
M'enfin, je pense qu'une 532 sans sombrebois, et des bijoux pas top doit être bof bof par rapport à une 401 surboostée...
Le perso avec la 532 doit taper à peu près comme la 401, mais celui qui a la 401 est beaucoup plus polyvalent, donc je préfère encore le perso 401.
Je comprend pas pourquoi tu dis que sur Chaos 75 dext bof, il y a beaucoup de guerrier / archer qui la mette...
Je ne vois pas trop l'interet de ce post, vu que l'un des interet de la 4eme iles sur Chaos est les nouveau objet / sort / arme. T'es 2 persos peuvent etre puissant maintenant, mais autant profiter des ajouts de la 4eme iles
Citation :
Publié par Tharkis
Oui, et on est justement pas à boosts équivalents ici
En effet, vu que là, ça serait une 401 instinct sup voir même amu du héro...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés