[Chaos] meme question depuis 2 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Euh, c'est pas tout a fait ca, disons que X1 ca apporte quelque chose, donc c'est bien, il y a une histoire cohérente. Mais c'est suffisant.

Ensuite pour ce qui est des ajouts d'eA, c'est pas dans l'esprit du jeu de reserver la 4ème ile aux gens qui ont reborn: chaque il est accessible a tout le monde avec un lvl seuil et sur chaque ile certaines zones sont reservées aux piafs (sans distinction entre les renaissances car effectivement ca ne rime à rien de distinguer les renaissances).
Citation :
Publié par Hype / Owen
un pnj pour l'overseraph c'est pas possible?

Je pense que ca leur ferait du taff en plus ; a mon avis chaque chose en son temp.. Vu que jester la derniere fois parler de la 4eme ile cc Main, Je pense qu'on a de bon espoir pour que cela ne tarde pas trop ( pas six mois quoi:;op)
Mais c'est vrai que tout le monde pose la question ici et ig et sa redemarre un raconte une bestise qui le raconte a lautre qui le deforme etc.; Je pense qu'il faut attendre des choses officiel avant de commencer a en blablater
Merci pour les reponses c'est gentil.

Muso j'suis pas un nb j'suis Super Nooby ²²²! (demande a leia) et c'est toi le chat tu ma pas retoucher

Lml tu pourrait passez par ce poste silteplait? pour ajouter un peu d'officiel

En tout cas j'espere que sa viendras vite :'(

Bizou a tous,

Mezos le nb
Citation :
Publié par Quild de Lock
La 4ème île n'est plus un mythe, ça tout le monde peut être d'accord, rien que le tableau Rogue et Hunter ou je sais plus quoi le prouve, puisque les 10 premiers devaient la tester.
Daccord, mais je me baserais pas sur le tableau Hunter et Rogue sinon, ca vaudrais dire pas de 4eme ile sur Chaos
On ma dit que les joueurs de Chaos ne la testerait pas quand j'ai demandé où cela en était puisque j'étais un des 10 Hunter de l'époque.
La x4? vous parlez de cette chose qu'il y a sur rm, et que chaos n'aura a mon a vis jamais?
ahh ok ^^
Sinon moi j'ai entendu parler d'un baton épique +10 qui regenere la mana et la vie
donc voila ea bosse vous pourrez bientot le constater
Citation :
Publié par Anthony Liloune
La x4? vous parlez de cette chose qu'il y a sur rm, et que chaos n'aura a mon a vis jamais?
Heu...c'est pas parce qu'il y a plus de renaissances sur un serveur que c'est mieux.
Par experience, le nombre de renaissances est inversement proportionnel à l'intéret ( cf play, et myth qui est mort à cause de la x4, d'autres serveurs avec 2 renaissances et qui tournent bcp mieux niveau fréquentations/rp/ambiance ).
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
la recherche n'es pas active, et moi j'voulais des information claire, pour sa j'aimerias il poste les dernieres new koi

Mezos le nb
Il n'y a pas de dernières news.
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
la recherche n'es pas active, et moi j'voulais des information claire, pour sa j'aimerias il poste les dernieres new koi

Mezos le nb

si et ça sonne la fin pour moi, ya une nvelle quete sur le play :

Citation :
Blah blah one again You guys are clueless about new quest and good old DEATH REAVER will save the day hehe.


to start quest you must be lvl 100x4 or above.

To start the quest you have to go to a NPC that is in the house in spider fields on SH "NOT" the one below the road and by the wolves the one that is above it. Its north west from the bloodlust spot in spider field that is near the road. Anyway the npc is ohh im scared of this dream I have yada yada then he ask if you wanna help him. If you answer yes he will send you to her daughter so she can "test" you.

The daughter NPC is located south west Mordenthal's castle. She has a Sword of fury, Adamante shield and white seraph wings so its pretty hard to miss her.

If you answer yes when she asks for ur help you must help her purify the undead cave.

You must kill 50 Foul Fiend In undead cave and go back to her
Then she gives you the task to kill 40 gangrene Carrier
After that she gives u a third task to kill 40 putrid beast in undead cave.

After you Kill all 3 types she gives you a letter YAY

Then you must go back to the father NPC at spider field. He reads the letter and ask if you wanna fight the monsters in hes dream. He says if he concentrate hard enough he can teleport you in there.

Before you answer yes he also gives you a sword called Draco Bloodsword which you will need to kill the boss and the Draco bloodsword has the skin of a crystal sword of might.

When you enter the cave when he teleports you in there you must kill 100 Dracco Occane or something to "POWER UP" the sword to kill the boss. The sword doesnt work well on the Occane so use ur strongest weapon ur spell. You have to count to 100 urself. The draco occane are invisible demons with balroks skin. Other monsters are gonna be in there to kill you as well.

Monsters are from the colli but in this cave there xp is TURNED ON.
monsters in there are
Wargoblin
Battle Orc
Battle Scorpion

WHen you kill 100 draco its time to kill the BIG MAN Draco Chieften which is located on south west of the cave. YOU MUST HAVE UR DRACO SWORD Equipped before you click on him or else you are gonna be bugged and teleport back when no reward. WHen you click on him he say thats hes old sword and he will try to run away from you before thats the only thing that can kill him. If you did not kill 100 draco Occane it will say that he is paralyzed "IF HE IS DO NOT KILL HIM OR NO REWARD". WHen you kill 100 and click on him he fears the sword and runs away. Chase him down and Let him feel ur sword MUHAHAHA.

After you kill him he drops a Tainted meddalion. Pick it up. I am not sure what it does but it is probably important.

After the Draco CHieftan dies you are teleported back to the NPC at Spider field. He thx you for helping him and can give you up to 2 rewards and I think xp with money

He gave me 1million Gp, 1million Xp, Draco soulcrystal and a quiver of darkness when I did the quest at lvl 147x8 wis mage.

The items he gives you ARE RANDOM.

new items he can give are Quiver of darkness, Crystal power focus +25 light power, Onyx power Focus +25 dark power, Quiver of ice, Quiver of spirt (Turn undead quiver), Quiver of fire, quiver of lightning, quiver of entangle and Draco Armor. After you complete the quest you have to start all over to re enter the cave.


K now the armor You get it as a reward from the NPC but I think draco drops the armor as well. The armor Req is 230 end and 125str if you wear the full set and double click the soulstone crystal you get a power up of somesort i think similar to BS armor. Draco Occane also drops Draco soulstones I have no idea what they do but I think it has something to do with the Draco armor.


Draco Occane drops Hyper potion of fury, Critical heal pots, mana stones, Hyper potion of Fury/Clear thought/Tranquility,nimbleness etc


Feel free to correct some things in this information. I hope this helps everyone who doesnt know about new quest on EA. BTW this is my longest post i have ever written HAHAHA.
Citation :
Publié par Ex-voto
si et ça sonne la fin pour moi, ya une nvelle quete sur le play :
C'est quoi la source de ce post? et si il faut être X4 + lvl 100 c'est qu'ils comptent imposer la X4 à chaos bientôt ou jamais sachant qu'ils ont déjà fait cette espece de mini quête à gains d'xp objets or assez longue rapport xp je dirai, or ça pourrait être pas mal et objets reste à voir ce que l'armure fait exactement à part retirer de la mana comme il l'a dit (du moins je suppose qu'en citant que ça ressemblait à la bs armor il parlait de ça) et aussi voir si ce serait pas un peu délire des quiver of n'importe nawak -_- enfin bon c'est déjà ça mais si jamais la quête est déjà sortie sur Play voir Chaos mais avec acces X4 only je me demande si ils mettront la X4 dans ce cas là ce qu'ils auraient peut-être alors dû faire dans l'immédiat...
même avant que j'arrête de jouer sur Chaos on parlait déjà de la x4 avec la 4eme île..dire que ya des gens qui sont restés sur Chaos en espérant pouvoir faire leur x4 pendant les grandes vacances lol
Cette quête ajouter sur play donne accès a une nouvelle zone d'xp (assez grande et plutôt difficile d'après ce que j'ai testé) et de nouveaux objets (focus, armures entres autres), mais bon tout est expliqué dans le texte en anglais.
Cette quête fera probablement partit de l'accès 4eme ile, donc il faudra bien être x4. Je ne sais pas quand elle sera ajouté sur chaos, le plus vite possible je l'espère maintenant que je suis de retour
Citation :
Publié par Ares de Sayn
C'est quoi la source de ce post? et si il faut être X4 + lvl 100 c'est qu'ils comptent imposer la X4 à chaos bientôt ou jamais sachant qu'ils ont déjà fait cette espece de mini quête à gains d'xp objets or assez longue rapport xp je dirai, or ça pourrait être pas mal et objets reste à voir ce que l'armure fait exactement à part retirer de la mana comme il l'a dit (du moins je suppose qu'en citant que ça ressemblait à la bs armor il parlait de ça) et aussi voir si ce serait pas un peu délire des quiver of n'importe nawak -_- enfin bon c'est déjà ça mais si jamais la quête est déjà sortie sur Play voir Chaos mais avec acces X4 only je me demande si ils mettront la X4 dans ce cas là ce qu'ils auraient peut-être alors dû faire dans l'immédiat...

La source c'est les fora t4cbible.
Citation :
Publié par Ralph Daine
Donc le langueur et la cuicui ne serviront plus a rien? ^^
Et on ne connais pas les malus du focus lumiere et focus necro
Citation :
Publié par LML
Et on ne connais pas les malus du focus lumiere et focus necro
Le moi Lochly Vivant ??? Sinon jvoi pas bien l'utilité d'un focus lumiere ou necro vu qu'on peu avoir aussi bien avk les items normaux.

et un focus c'est +100 normalement, sinon sa sapelle pu focus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés