[Chaos] meme question depuis 2 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour !

Voici la nouvelle quête créée par eA (merci à Scrapoute Hoax et Bapt Wyld pour les précisions apportées sur le forum eA de play):

Allez dans la demeure jusqu'alors vide située dans la foret des araignées nécrites sur Stoneheim.

Ensuite dirigez vous au sud ouest du chateau de Mordenthal pour aller discuter avec une jeune séraphine.

Elle vous demandera de tuer 50 Foul Fiends puis 40 Gangrene Carrier puis enfin 45 Putrid Beasts dans la cave située à proximité.

Ceci fait, elle vous donnera une lettre à montrer au PNJ de la maison qui si vous lui dites GO, vous téléportera dans une grotte avec une épée (skin de crystal
sword of might) qui nécessite l'âme de 100 Draco avant d'être active.
Ceux-ci droppent des Draco Soulstone dont l'utilité m'est inconnue.

Une fois les 100 Draco tués, parlez à leur chef (si vous ne le faite pas avant de le tuer la quete bug) puis tuez-le avec l'épée. Si vous n'avez pas atteint les 100 il ne vous dira qu'une petite phrase au lieu d'un merveilleux speech de 6000 mots .
Un Soulcrystal apparait alors dans votre besace (l'équivalent du coeur de l'océan pour l'armure océane mais pour l'armure de Draco).

Retournez voir le PNJ de la maison après avoir déséquippé l'épée, allez voir la séraphine avec la lettre qu'il vous a donné pour recevoir un ou deux objets parmis ceux-ci avec en plus 1m xp + 1m gold :

partie d'armure Draco
Crystal power focus
Dark power focus
Quiver of fire/ice/necromancy/light/entangle

La quete est faisable à volonté

Voilou z'a bientot ! Bibiz à tout le monde


EDIT: Pour les evils, il faudra aller en premier à l'endroit où un PNJ fabrique les anneaux du Séraphe. Il vous parlera et vous permettra de commencer la quête normalement et il vous faudra aller le revoir à la fin pour qu'il vous donne un anneau du séraphe.
C'est un copier coller d'une personne ayant poster sur Prophetie.com .

Amicalement Sirius / Tibus.

[Edit1: Stp LmL, tu es le seul GM qui peut nous apporter des informations concernant l'avancement du staff de Ea, alors s'il te plait, fait tout ce qui est possible pour en avoir .

Bon retour et j'espère que ta's passé de bonne vacance.+++++
Citation :
Publié par La Frite Norvegienne
Pour les interessé sur Pole ils en sont o pré-chargement de la 6ème iles
Pré-chargement de la 6 eme iles. Heinn... ils ont pas fini la 4 eme iles et toi tu me parles de la 6 eme iles?

tu pourais m'expliquer ???
Citation :
Publié par LML
Cette quête ajouter sur play donne accès a une nouvelle zone d'xp (assez grande et plutôt difficile d'après ce que j'ai testé) et de nouveaux objets (focus, armures entres autres), mais bon tout est expliqué dans le texte en anglais.
Cette quête fera probablement partit de l'accès 4eme ile, donc il faudra bien être x4. Je ne sais pas quand elle sera ajouté sur chaos, le plus vite possible je l'espère maintenant que je suis de retour
yes c'est cool sa nooby j'espere que t'essayeras de les booster et de nous le mettre en place le plus rapidement possible

Bizou nb

Mezos le nb
Citation :
Publié par Sirius / Tibus
Pré-chargement de la 6 eme iles. Heinn... ils ont pas fini la 4 eme iles et toi tu me parles de la 6 eme iles?

tu pourais m'expliquer ???

sur Pole.
Citation :
Publié par LML
Et on ne connais pas les malus du focus lumiere et focus necro
Selon les règles des focus normaux, les focus donnent les malus de resist plus important a leur élément opposé (Terre/Air et Eau/Feu) donc normalement le focus necro devrait donné un malus important en resist lumiere (bof ^^) et le focus lumiere un malus important en resist necro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés