[Chaos] meme question depuis 2 ans.

Répondre
Partager Rechercher
bonzour a tous,

Certains disent que la fois 4 et la 4eme iles arriveraient d'ici septembre.

Peut t'on avoir une date? esce vrai que sur play elle y es?Quand les test finaux seront fais?quand aura t'on l'ile? (fourchette d'un mois env c'est possible sa?)

Merci de repondre si vous avez vraiment quelque chose a dire je parle ici juste de l'ile (et non se qu'il y aura dessu etc) et de la fois 4 (si elle y sera ou non).

Merci,

bizou,

Mezos le nb
C'est sencé être un secret mais un GM sur Play un peu trop bavard (devinez qui...) a un peu trop parlé.
Pas de 4x mais 3 îles (sur un continent qui en possède 5-6 ) vont être ouvert. Chacune des îles aurait un accès propre dont une spécialement pour les lvl 160+.
Et c'est "prévu pour septembre". Mais ils auraient pris un peu de retard (sûrement pour ça qu'ils n'ont pas voulu donner une date officielle). Planche pour novembre plutôt...
ça me fait mourir de rire ça : X4 beaucoup disent oui, beaucoup disent non....
nouvelle île c'est sur, a force c'est même sur depuis X ans comme vous dites, suffit juste d'être patient c ça

Eh bien que d'avancement lol, ils vont se bouger oui ????!!!!!
Je veux pas y avoir droit a mes 30 ans non plus, j'aurais peut être d'autres chose de mieux a faire
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
C'est sencé être un secret mais un GM sur Play un peu trop bavard (devinez qui...) a un peu trop parlé.
Pas de 4x mais 3 îles (sur un continent qui en possède 5-6 ) vont être ouvert. Chacune des îles aurait un accès propre dont une spécialement pour les lvl 160+.
Et c'est "prévu pour septembre". Mais ils auraient pris un peu de retard (sûrement pour ça qu'ils n'ont pas voulu donner une date officielle). Planche pour novembre plutôt...

Kyo le roi d'la rumeur qui dis ça oO j'sais pas si on doit te croire m'enfin, d'après toi ya pas de 4eme reborn ?
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
C'est sencé être un secret mais un GM sur Play un peu trop bavard (devinez qui...) a un peu trop parlé.
Pas de 4x mais 3 îles (sur un continent qui en possède 5-6 ) vont être ouvert. Chacune des îles aurait un accès propre dont une spécialement pour les lvl 160+.
Et c'est "prévu pour septembre". Mais ils auraient pris un peu de retard (sûrement pour ça qu'ils n'ont pas voulu donner une date officielle). Planche pour novembre plutôt...
mdr kyo t'es trop fort
Jveu pas etre mauvaise langue mais quand j'ai arreté de jouer la premiere foi (aka quand j'ai delete) on parlait deja de la x4 /4eme ile qui devait "bientot arriver" donc vos rumeurs qui s'enchaine me fon bien marrer, faire un post dessus toutes les 3 semaines ne la fera pas arriver plus vite le plus drole c'est qu'a tout les coup sa va etre rempli pendant une semaine, puis que tlm retournera se taper a la liche ^^
Question
Aucune nouvelles serieuses sur tout ca mezos ...
La patience est d 'or

Ps: Kyo vraiment ou trouve tu du plaisir a mentir comme ca ?? a croire que tu est la reincarnation de paco raban ...

bisous
Il me semblait pourtant qu'il y a un temps certains GMs de Play travaillaient à l'aménagement de la 4ème île ... Enfin, de celle existante déjà avec la 1.25.
En ce qui concerne la x4 on ne sait pas trop quoi penser je suis daccord parce que d un coter Jester a anoncer que c'était pas certain la x4 sur chaos alors que LML lui la anoncer officielement sur le serveur mais cependant par la suite Jester est passer sur le serveur il a dit qu il fallai patienter un peu mais que ca devrai arriver donc la x4 est probable mais dans cb de temps encore lol?
En ce qui concerne la 4eme ile LML faisait des test sur les monstres ou les mettai en place d'apres ce qu il ma di je c plus trop donc elle est aussi en cour de developement on ne c pas pour dans cb de temps mais personne na donner de date a ma connaisance donc les rumeur du style en septembre on vera surtout que LML est en vacance
Par contre pour la 4eme ile la x4 est requis pour l'acces sur Play et sur Myth qui ont eux la x4 donc ca m'etonnerai qu'il fasse en reprogrammation de la mise a jour qu'il vont faire sur play et myth juste pour chaos qui est gratuit donc il doit etre tres probable que nous auront acces a la x4
Par contre la reponse reste la meme que depuis 2 ans deja ...
...Il faut patienter car aucune date n'est déterminer.
Et il ne faut pas oublier (si je ne me trompe pas) que pour il y ait une x4 il faut des gms. Chose se faisant assez rare sur notre beau serveur. On pourra peut être commencer à entr'apercevoir une x4 qu'après qu'ils aient recrutés quelques GM. Lml est souvent co quand il n'est pas en vacances mais il ne devrait pas suffire pour faire reborn tout le monde.
Citation :
Publié par Orm de Lock
Et il ne faut pas oublier (si je ne me trompe pas) que pour il y ait une x4 il faut des gms. Chose se faisant assez rare sur notre beau serveur. On pourra peut être commencer à entr'apercevoir une x4 qu'après qu'ils aient recrutés quelques GM. Lml est souvent co quand il n'est pas en vacances mais il ne devrait pas suffire pour faire reborn tout le monde.
un pnj pour l'overseraph c'est pas possible?
C'est peut être possible, mais il faudrait un pnj diffèrent pour chaque serveur, et logiquement les 3 serveurs devraient avoir exactement les mêmes ajouts. Donc, pour moi, il n'y aura pas de pnj pour overseraph.
Ben y peuvent mettre un pnj qui permet de x4 sur les 3 serveurs et ensuite continuer l'overseraph à l'aide de GMs sur les autres serveurs, mais je pense pas que ce sera fait.

Sinon ils sont tellement de GM sur Play qu'en faisant une rotation pour toujours avoir un GM en permanence sur Chaos ne serait pas tellement difficile.

Les GMs ont dit qu'ils étaient certains pour la x4, mais encore là ça peut changer à la dernière minute de leur côté...
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Ben y peuvent mettre un pnj qui permet de x4 sur les 3 serveurs et ensuite continuer l'overseraph à l'aide de GMs sur les autres serveurs, mais je pense pas que ce sera fait.
Si ils faisaient un tel pnj, cela voudrait dire que: soit Myth perd sa quête spéciale (quête "rp") pour x4, soit on se tape tous la quête spéciale de Myth.
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
bonzour a tous,

Certains disent que la fois 4 et la 4eme iles arriveraient d'ici septembre.

Peut t'on avoir une date? esce vrai que sur play elle y es?Quand les test finaux seront fais?quand aura t'on l'ile? (fourchette d'un mois env c'est possible sa?)

Merci de repondre si vous avez vraiment quelque chose a dire je parle ici juste de l'ile (et non se qu'il y aura dessu etc) et de la fois 4 (si elle y sera ou non).

Merci,

bizou,

Mezos le nb
Moi je dis : arrete de poser des question et patiente.. t'as qu'a faire tes item quete acces oracle et tout en attendant
Pour ce que j'en sais (mes sources étant LML).

La 4ème île n'est plus un mythe, ça tout le monde peut être d'accord, rien que le tableau Rogue et Hunter ou je sais plus quoi le prouve, puisque les 10 premiers devaient la tester.


L'accès serait pour les 150+, ou les X4 pour ce que LML en savait, ce qui me laisse fortement à supposer une X4 à venir, mais sans preuvex.

Un Pnj pour l'overseraph EST faisable, et pas franchement dur à faire, mais la proba qu'il soit fait est de 0,1%. Gryvine à pas l'intention de le faire, il à ses raisons.

Voilà, je crois que c'est tout, de mon avis, je pensais ce serait vers octobre-novembre que ça se débloquerait un peu, mais là, ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par Quild de Lock
L'accès serait pour les 150+, ou les X4 pour ce que LML en savait, ce qui me laisse fortement à supposer une X4 à venir, mais sans preuvex.
150+ ca serait sympa :-)
X4 c'est de la merde :-(
Citation :
Publié par JohraChaos
150+ ca serait sympa :-)
X4 c'est de la merde :-(
je me dois d'expliquer les propos développés de Johra. Pour ce qui est de 150+, c'est pour les X3.

Johra est un des rares humains de notre serveur, qui n'aime pas beaucoup les X1, mais en + RP parlant, hait la X2, encore + la X3, alors ne veut absolument pas de la X4.
Citation :
Publié par Quild de Lock
je me dois d'expliquer les propos développés de Johra. Pour ce qui est de 150+, c'est pour les X3.

Johra est un des rares humains de notre serveur, qui n'aime pas beaucoup les X1, mais en + RP parlant, hait la X2, encore + la X3, alors ne veut absolument pas de la X4.
C'est un haru
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés