[Chaos] [Hallebarde] N'importe quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Az / Nas
d'apres ce que j'ai lu de ton lien (ecrit en rouge) la reponse te dit que la definition de sanctu bug, pas le sort, essaye d'imaginer sa comme sa (oui tt le monde ne pense pas forcement comme toi dsl) :

Sanctu est un sort super magique qui te protege de toute les attaques .
MAIS, la legende veut qu'il existe une arme super magique aussi, qui combinée a d'autre bijoux super rares et super magique eux aussi, se transforme en arme SUPER MEGA MAGIQUE DE ROXXOR DE LA MORT, et permet de transpercer le sort super magique qu'est sanctu, sa a rien d'extraordinaire, en contrepartie elle fait bc moins mal sur qq qui n'a pas sanctu et peu de CA, ya pas de bug pour moi la dedans.
Nous avons la une superbe preuve visant a demontrer les effets negatif des drogues dur et legere sur le cerveaux humain ... (Beuh , Shit , Lsd , t4c ...)
Citation :
Publié par JohraChaos
LML.

Pour le reste, lire les messages plus haut.

Tu rejoins Ares et Deadstar
oui ea s'en occupera apres qu'ils aient finis la 4eme ile

je vais gagner 2 amus héros grace a la quatrieme ile
Red face
[QUOTE=Az / Nas]pasque la grim donne pas de TA


Effectivement meacoulpa ...

Mais je ca reste un bug et fair croire que c' en est pas un est MAL lol....

a classé dans la categorie anti jeu comme le plug et le dup et ancienement les bug amulettes (qui genais beaucoup moin de monde ) etc etc ....

PS: si la halebarde traversai le sanctu pourkoi pas ... possibilité de jeu mais dans ce ka la il fo qu elle face les meme deguas que si il y avais pas sanctu c a dir 300-500 pv par coup ... et ca c pas le ka d' ou le bug ....

et Fait pas genre ta pas compris Az lol

Bisous
Aziz, la réponse de Gryvine est absurde et je le lui démontre, en effet comment est-ce que la définition de Vircom du sort sanctu ne pourrait pas etre la bonne? Faudra m'expliquer ca. (Tu as lu mon message en entier, tu vois donc qu'il n'a pas répondu a mon deuxième MP)

Sinon pour ton histoire... On est pas là pour refaire le jeu. On joue à T4C.
De plus, pourquoi permettre de tuer les gens en sanctu et interdire de tuer dans les trous? Qui te dit que les trous c'est pas des techniques super subtiles pour pouvoir tuer les gens qui se croient protégés?
Non désolé, je ne crois pas que ce soit à nous de refaire le jeu. Un bug est un bug. Un abus de bug est un abus de bug.

Effectivement je vais pas dire que la Hache HE fait trop mal et que c'est un bug. Ce qui prouve bien que je ne suis pas en train de discuter pour des raisons personnelles. Je ne me suis jamais fait tuer en sanctu, et pour cause: généralement je sanctu pas quand on m'attaque. Mais je maintiens qu'il n'est pas normal dans T4C de tuer en sanctu.

Pour le "vol sous sanctu" je suppose que tu parles des gens qui sanctu pour aller voler les drops devant le temple. Voir ma réponse à Brain en page 5...
Je rajoute que je vois mal comment on pourrait considérer ca comme un bug. Ca serait plutot de l'anti fairplay, ce qui n'est pas pareil.
Bon voila je trouvais ca nul d'utiliser ce bug meme si je n'en avait jamais ete victime ... bah voila je rentre dans le club , merci nur de m'avoir down en sanctu
Citation :
Publié par JohraChaos
Aziz, la réponse de Gryvine est absurde et je le lui démontre, en effet comment est-ce que la définition de Vircom du sort sanctu ne pourrait pas etre la bonne? Faudra m'expliquer ca. (Tu as lu mon message en entier, tu vois donc qu'il n'a pas répondu a mon deuxième MP)
Comment la formule de Vircom pourrait ne pas etre la bonne ?

Citation :
Sinon pour ton histoire... On est pas là pour refaire le jeu. On joue à T4C.
De plus, pourquoi permettre de tuer les gens en sanctu et interdire de tuer dans les trous? Qui te dit que les trous c'est pas des techniques super subtiles pour pouvoir tuer les gens qui se croient protégés?
Non désolé, je ne crois pas que ce soit à nous de refaire le jeu. Un bug est un bug. Un abus de bug est un abus de bug.
les trous sont des bugs, crée par les joueurs
la hallebarde qui traverse sanctu a été crée par vircom
je trouve mon histoire bien representative de ce que je pense de cette technique

Citation :
Effectivement je vais pas dire que la Hache HE fait trop mal et que c'est un bug. Ce qui prouve bien que je ne suis pas en train de discuter pour des raisons personnelles.
encore heureux c'etait de l'ironie

Citation :
Pour le "vol sous sanctu" je suppose que tu parles des gens qui sanctu pour aller voler les drops devant le temple. Voir ma réponse à Brain en page 5...
Je rajoute que je vois mal comment on pourrait considérer ca comme un bug. Ca serait plutot de l'anti fairplay, ce qui n'est pas pareil.
je parlais de la competence vol

Citation :
Publié par Iriana
Bon voila je trouvais ca nul d'utiliser ce bug meme si je n'en avait jamais ete victime ... bah voila je rentre dans le club , merci nur de m'avoir down en sanctu
wtg Nur
Citation :
Publié par JohraChaos
Qui te dit que les trous c'est pas des techniques super subtiles pour pouvoir tuer les gens qui se croient protégés?
Ahh, t'as enfin compris pourquoi je faisais enfin un carton en butant les gens dans les trous du temple toi t'es 1 ptit malin

PS: Chef, continuez comme ça, bientot ils vont demander à Ea de leur enlever le sort sanctu ! On est sur la bonne voie chef, rapport du 4 Septembre 2004, en attente de nouvelles instructions de votre part chef.

Fin De La Communication.
Aziz a raison ! Si Vircom a mis autant de bonus en TA à la hallebarde c'est pour une raison donc bon... La reponse de Gryvine n'est pas si absurde que ça... Ils devraient modifier la definition de sanctu.
Vous allez pas me faire croire honnetement que les programmeurs ont mis +25 en TA a à la hallebarde pour qu'on puisse pété les gens en sanctu avec

C'est juste pour qu'elel fasse plus mal sur grosses CA, pas qu'elle te one shot avec 9K CA voire 10+ K, si ACP active

Au début, je pensais comme vous,mais Johra a raison , c'est pas normal que on se fasse one shot avec 9K ca... Le sort sanctu c'est créé a la base pour passer des endroits difficiles , ou pour sauver sa vie si ya un PK, pas pour mourir encore plus vite...

Oui ils l'ont programmé ainsi, mais surement pas en esperant que les gens le découvrent pour que les guerriers Halberd fasse la loi.

En passant -Nur, que tu tues en sanctu ca te regarde meme si j'apprécie pas, mais a l'avenir quand je sort je t'enchev ett'attaque , puis que je run dans le temple apres quelques popos, je te prierais de pas me suivre pour essayer de me finish derriere le mur, où je suis censé trouver de la sécurité.
Citation :
Publié par Necam
Vous allez pas me faire croire honnetement que les programmeurs ont mis +25 en TA a à la hallebarde pour qu'on puisse pété les gens en sanctu avec

C'est juste pour qu'elel fasse plus mal sur grosses CA, pas qu'elle te one shot avec 9K CA voire 10+ K, si ACP active

Au début, je pensais comme vous,mais Johra a raison
vous êtes quand même tous super balèzes pour savoir exactement ce que pensent les programmeur (qui pensent forcement comme vous)
Citation :
Publié par NiKe
Il semblerai qu'il y ait une dague qui transperce aussi le sanctu , faites attention donc a Buda Corps qui a oneshoot Lyli Pax aujourd'hui
Lyli a fumer de l'herbe irl... Lyli s'est fait tuer par Nur qui la tappait sous sanctu en même temps que Buda...
Citation :
Publié par JohraChaos
Le fait qu'on puisse faire des dégâts (et donc tuer) en sanctu est un bug. Armlet, Halberd, Coffres epreuve 2. Tout dégat en sanctu = bug. Sanctu = Invulnérabilité. Les boosts de CA et Resist sont les moyens qu'ont trouvé Vircom pour atteindre cette invulnérabilité, sans prévoir que ces moyens ne seraient pas suffisant. C'est de la mauvaise fois que de nier ce fait.

Source ?

Sérieusement j'aimerais savoir d'où tu tiens cette information. Vircom peut aussi simplement vouloir augmenter la CA et les résistances, tout en savant que l'on puisse quand même faire des dégâts en sanctuaire.
Comme dit Aziz, j'aimerais bien savoir comment tu peux te placer dans la tête des programmerus de Vircom.
Citation :
Publié par Jerhed
Source ?

Sérieusement j'aimerais savoir d'où tu tiens cette information. Vircom peut aussi simplement vouloir augmenter la CA et les résistances, tout en savant que l'on puisse quand même faire des dégâts en sanctuaire.
Comme dit Aziz, j'aimerais bien savoir comment tu peux te placer dans la tête des programmerus de Vircom.
Bah Johra n'arrete pas de jouer son intello à la Felinea donc bon laissons le croire qu'il est intelligent et qu'il pourra changer les choses.
Bon Aziz on a un problème de com là.

Gryvine me dit: Ta définition du sanctu n'est pas bonne.
Moi je lui répond: Comment peut elle ne pas etre bonne puisque c'est celle de Vircom?
Et là il me répond pas (evidemment!!!)


Citation :
Publié par Az / Nas
les trous sont des bugs, crée par les joueurs
la hallebarde qui traverse sanctu a été crée par vircom

[...]

vous êtes quand même tous super balèzes pour savoir exactement ce que pensent les programmeur (qui pensent forcement comme vous)
Comment peux tu affirmer d'une part que la Halberd c'est un truc créé exprès par Vircom et d'autre part que les trous n'ont pas été créés par Vircom?
Si toi tu me dis que Vircom a crée un objet magique qui permet de tuer les gens en sanctu, moi je peux très bien te dire que Vircom a créé délibérement une facon de tuer les gens dans LH.


Citation :
Publié par Az / Nas
je parlais de la competence vol
Tu veux donc dire: Une personne A, une personne B, la personne A sanctu, et la personne B vole dans l'inventaire de la personne A...
Si cette fois j'ai bien compris, je ne vois pas trop le problème... La compétence vol ne crée pas de dommage corporels (bodily harm)
Rappelons que le sort sanctuaire sert entre autre à s'echapper quand on se fait attaquer (et non pas à nargueur pendant une minute celui qui attaque), et que dans ce cas là il n'est pas possible de se faire voler...


Citation :
Publié par Jerhed
Source ?

Sérieusement j'aimerais savoir d'où tu tiens cette information. Vircom peut aussi simplement vouloir augmenter la CA et les résistances, tout en savant que l'on puisse quand même faire des dégâts en sanctuaire.
Comme dit Aziz, j'aimerais bien savoir comment tu peux te placer dans la tête des programmerus de Vircom.
Ok, donc on recommence...
Avant de poster une bétise on lit les réponses précédentes:

Définition officielle du sanctu obtenue en faisant un click droit sur le sort dans ton spellbook:
"Protects the caster from all bodily harm for a short period of time."

Ensuite un extrait des MAJ de Vircom (fichier release.txt dans ton repertoire d'installation):
"FIX: The Sanctuary spell could be exploited to gain one minute of complete invulnerability. This is no longer possible."
"FIX: After casting Sanctuary, a cheat allowed users to get rid of the exhaustion but not of the effect (thus being able to attack while invincible)."

Note bien le mot: INVINCIBLE

Cette notion d'invincibilité revient par la suite lors de la correction d'un autre bug: avant, le sanctu etait vulnérable contre mana burst, ce qui a été corrigé. Pourquoi si ce n'est pour le rendre INVINCIBLE?




Bon bon bon
Je pense qu'on a tous vu de quel coté se situe la mauvaise fois.
Johra tu pige pas que la hallebarde qui transperce le sanctu et les trous n'ont rien en commun? la halle faut obligatoirement avoir 75 dext pour que ça marche en plus on ne peut pas changer la TA de la hallebarde toute seule... Tandis que les trous on peut decider comment les créer avec le sort Firestorm... de plus Gryvine gere le serveur comme il veut, si il te dit que ta definition de sanctu est mauvaise c'est qu'elle est mauvaise c'est tout.
Citation :
Publié par Az / Nas
elle fait des degat enorme sur bc de CA, mais aucun sur les faible CA, sa compense
J'ai dans les 120 - 150 CA en plaque + sb. -Nur m'a calé un coup de hallebarde a 700pv, (ct le premier coup, j'ai recall juste apres ) Il était pas caché. Donc sur les faible CA ça fait mal quand meme Enfin c'était p-e un critique aussi.
Citation :
Publié par Serum
Johra tu pige pas que la hallebarde qui transperce le sanctu et les trous n'ont rien en commun? la halle faut obligatoirement avoir 75 dext pour que ça marche en plus on ne peut pas changer la TA de la hallebarde toute seule... Tandis que les trous on peut decider comment les créer avec le sort Firestorm...
Bah oué, on est bien d'accord. Si tu dis que La Halberd a été crée par Vircom exprès pour transpercer le sanctu j'ai tout a fait le droit de dire que le sort Firestorm a été crée par Vircom exprès pour faire des trous et pouvoir tuer les gens dans LH. C'est un raisonnement aussi bete dans un cas que dans l'autre


Citation :
Publié par Serum
de plus Gryvine gere le serveur comme il veut, si il te dit que ta definition de sanctu est mauvaise c'est qu'elle est mauvaise c'est tout.
Ce n'est pas MA définition mais c'est celle de Vircom (entre bien ca dans ton crane de moineau)
Je vois mal comment Gryvine peut savoir mieux que Vircom la définition du sanctu. Tu m'expliques?


Edit: Ourou: Dans une réponse précédente, quelqu'un dit que les dégats de la Halberd boosté avec max de TA sont: dégats normaux de la Halberd + dégats monstrueux en fonction de la CA. Tu t'es donc prix un coup classique de Halberd auquel il faut rajouter des domages en fonction de ta CA.
Citation :
Publié par JohraChaos
Bah oué, on est bien d'accord. Si tu dis que La Halberd a été crée par Vircom exprès pour transpercer le sanctu j'ai tout a fait le droit de dire que le sort Firestorm a été crée par Vircom exprès pour faire des trous et pouvoir tuer les gens dans LH. C'est un raisonnement aussi bete dans un cas que dans l'autre




Ce n'est pas MA définition mais c'est celle de Vircom (entre bien ca dans ton crane de moineau)
Je vois mal comment Gryvine peut savoir mieux que Vircom la définition du sanctu. Tu m'expliques?
Oublie un peu Vircom... Il n'y a que toi qui ne pense qu'a ça... Donc si on suit ton raisonement il faudra aussi enlever l'armlet en pvp car quand on sanctu et qu'on a son armlet activer et qu'on est rouge vif et que quelqu'un nous attaque avec armlet activer bah on down...
Citation :
Publié par Serum
Oublie un peu Vircom... Il n'y a que toi qui ne pense qu'a ça... Donc si on suit ton raisonement il faudra aussi enlever l'armlet en pvp car quand on sanctu et qu'on a son armlet activer et qu'on est rouge vif et que quelqu'un nous attaque avec armlet activer bah on down...
Et oui, exactement, c'est d'ailleurs ce que je dis dans un précédent message et donc je te conseille d'aller relire. Ca se passe en page 5 et sur le lien que j'ai mit en page 7.

Si il y a quelque chose d'autre que tu n'arrives pas à lire, sache que je serai toujours là pour t'aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés