épée n'HE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all nb's,

Voila j'voudrais savoir qui as deja tester l'épée HE de ses main, ou s'est souvent combatu contre des épée HE.

et si avec cette arme et seulement 2,5K attaque et sans 75 dext les mage avec 4K esquive meme a la necro s'en prennent plein la figure? Sans oublier le enche.

Et combiens vous estimer les degat de cette épée avec 1K force.

Merchi,

Mezos le nb
Pour avoir pas mal testé des deux coté de l'épée :

- les nécro tu les explose tous si tu es au minimum en océane avec 2k5 attaque (même les gros tank)

- avec 1k force boostée (ce qui est beaucoup) tu dois taper en moyenne dans les 700 pv par coup je dirais (avec une fourchette allant de 400 à 1k5 pv)
Contre les palas qui tape/heal elle est aussi sympa cette arme, sinon comme en haut pour la moyenne de dégats sauf que avec 40 dex ca doit monter rarement à 1k5 en critique (enfin on dépasse largement les 1k).
Citation :
Publié par Hyperion SaR
Jamais joué une épée HE mais j'en ai souvent combattu en étant nécro et je peut te garantir que je n'avais jamais la moindre chance...
Tu etais nivo cb et lui cb? avec quel stats svp

Merci les otres posts too, si sa fais du 700 degats moyenne C cool, avec des coup a 1K pv !

Y'a t'il d'autre temoinages?

Mezos le nb
Citation :
Publié par NyaPO
Mezos le nb avec épée He pour BienToT ?
Félicitation en avance

Sinon suffit de voir Rage qui rox avec son épee .
Oula non pas encore, reste 100heure xp env! :'(

Rage fais vraiment mal?

Car en faite avec ada +2 et 1K force booster genre sur Sly j'bois 50 popo pour lui 20 (il es mage niv 150 env)

Donc j'espere que avec HE j'boirais 50 popo mais lui 150 quoi...

Mezos le nb
Pour mettre déjà battu contre l'épée HE.

Oui ca fait mal, mais c'est lent.
C'est pluis facile à gérer contre une épée HE qu'un long +3 alors que les dégats sont de l'ordre du double.
Tu as le temps de popoter entre chaque coup.
Par contre tu as interet à avoir assez de pv pour encaisser les critiques car ca fait vraiment mal.
Personne ne tient l'épée à la HE ( déjà le plus gros nécro de chaos ne tient pas 30 sec face à la batarde *testé 3 fois de suite* ).

J'avais fait qq tests avec rage et il me faisait du 1K tout le temps ( même en caché ) c'etait bizarre car en caché tu devrais faire +.
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Tu etais nivo cb et lui cb? avec quel stats svp

Merci les otres posts too, si sa fais du 700 degats moyenne C cool, avec des coup a 1K pv !

Y'a t'il d'autre temoinages?

Mezos le nb
Mage lvl 145 300 endurance contre guerrier océ avec ench lvl 135 environ, un guerrier en HE c'est réellement inarrétable.
Pour les dégâts je m'en souviens plus trop, plus récemment quand je faissais du pvp VS Kilivan ou rage sur Chaos c'est toujours minimum 800 PV par coup et ca montait souvent au dessus des 1K
Citation :
Publié par Volrath Raven
Contre un perso avec 10 points nécro, 6 points résist terre, +4k esquive, focus necro, jade, et la meilleure équipement, je pense que tu n'as aucune chance.
Les 4k esquive faut deja les avoir. Ensuite Guerrier avec Oceane + Talisman de protec evil + bouclier de mana, je demande a voir.

Sachant que le guerrier se trimballe facile 150 potions.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Contre un perso avec 10 points nécro, 6 points résist terre, +4k esquive, focus necro, jade, et la meilleure équipement, je pense que tu n'as aucune chance.
Non le nécro n'a absolument aucune chance, à moins d'avoir 30 lvl de plus et encore. Si l'écart correspond à la différence de vitesse d'xp, le nécro se fait défoncer, quelquesoit son équipement (hors ajout à la con et utilisation de trucs de soumis comme popo de resis terre ou gemmes de la fdnr evidemment).
Citation :
Publié par Neia Ethael
Moi j'aurais plutôt dit 190popo et même un poil plus
Avec 315 force pure (600 boost) je suis déjà à 185 popos donc un war HE doit pouvoir monter à plus de 200.
environs 190 popo oui,

Volr le necro avec tout cette equipement sur oceane jeC pa si il arriveras a tenir l'épée? Car je met aussi mes veille protection sur le necro, donc en gros il lui reste sa CA de base + peau de pierre et mes veille protect...donc max 250 quoi. Si il es enche je pence pas qu'il resist, mais ta deja fais test sinon?

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
environs 190 popo oui,

Volr le necro avec tout cette equipement sur oceane jeC pa si il arriveras a tenir l'épée? Car je met aussi mes veille protection sur le necro, donc en gros il lui reste sa CA de base + peau de pierre et mes veille protect...donc max 250 quoi. Si il es enche je pence pas qu'il resist, mais ta deja fais test sinon?

Mezos le nb

Je pense, tout comme les autres, que le guerrier l'emporte sur le necro...
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
environs 190 popo oui,

Volr le necro avec tout cette equipement sur oceane jeC pa si il arriveras a tenir l'épée? Car je met aussi mes veille protection sur le necro, donc en gros il lui reste sa CA de base + peau de pierre et mes veille protect...donc max 250 quoi. Si il es enche je pence pas qu'il resist, mais ta deja fais test sinon?

Mezos le nb
Ça dépend du build des 2 persos, à level égal le guerrier l'emporte sûrement, mais normalement les nécros sont + hauts levels. Si le necro joue bien et qu'il est bien monté je suis sûr qu'il gagne. Pis je vois pas pourquoi se priver des potions résist terre regeneration parch instinct etc.
Citation :
Publié par Volrath
Pis je vois pas pourquoi se priver des potions résist terre regeneration parch instinct etc.
Oublie pas que dans ce cas la c'est pareil pour le guerrier, resist evil, parcho force/instinct, hyper... Sans oublier Rabies et un truc perso que je dirais pas
Citation :
Publié par Akhilleus
Avec 315 force pure (600 boost) je suis déjà à 185 popos donc un war HE doit pouvoir monter à plus de 200.
200 c'est pas facile à moins de ne pas porter d'armure.

Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Vous croyez qu'une épée he avec 40 dex réussi à battre ça?

(Image de Eslehia sur Chaos, 10 points seraph necro, 6 resist terre, regardez pas les pv on m'a mis une béné à 900 pv)



eaiuHAEuheaiueahiauheIAUHIEUhaeiuh.
40dex ça risque d'être juste mais 75dex oui carrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés