[Chaos] Maintenance: Remplacement de la passerelle réseau

Répondre
Partager Rechercher
http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=2849

Citation :
Publié par Gryvine
Title: SERVER MAINTENANCE: Replacing Gateway Server

On Thursday July 28th at 7:00 am (Paciffic Time). All 3 T4C servers will be unavailable for a relatively brief duration of time (assuming no problems.) during the machine swap out.

We are going to be replacing the machine which has been the recent cause of our T4C outtages.

Best regards,
En gros:
Citation :
Publié par Gryvine
Jeudi 28 Juillet à 7h du matin (Cote Pacifique), les 3 serveurs T4C seront hors service pour une période relativement brève (si il n'y a pas de problème) pendant la remise en état du matériel.

On va remplacer la passerelle qui a causé les récentes baisses de régime des serveurs T4C.
(Si mes calculs sont bons c'est vers 16h heure française)

[Zdravo : non finalement rien ]
Ca reglera normalement le problème des lags d'accès au serveur.

Celui des reboots, ça m'étonnerait. Mais si le truc qui faisait reboot le serveur, le faisait à cause d'un envoi de données que la passerelle supporte pas, ça peut faire tenir le serveur. Enfin je donne pas + de 2% de chances que ça marche .
Citation :
Publié par Quildy, L'
Ca reglera normalement le problème des lags d'accès au serveur.

Celui des reboots, ça m'étonnerait. Mais si le truc qui faisait reboot le serveur, le faisait à cause d'un envoi de données que la passerelle supporte pas, ça peut faire tenir le serveur. Enfin je donne pas + de 2% de chances que ça marche .
Là on parle de maintenance du MATERIEL, c'est pour réparer le crash d'un Gateway qui était la cause des difficultés de connexion. (La connexion bloquée sur le magnifique ecran rose avec le dragon).

Le bug LOGICIEL qui fait reboot doit être corrigé dans la prochaine MAJ qui devrait avoir lieu dans le courant de cette semaine (reste demain et après demain) si tout va bien.
pile pour quand je pars pour avatar ,j'aurai pas a venir flooder le forum pour passer le temps lol ^^' bon courage a tous et en esperant que ca arrange au moin certains problemes ... merci johra de nous avoir tenu au courant (juste au cas ou ,c'est pas de l'ironie )
Pour la premiere fois que je suis sur Chaos, j'ai vraiment l'impression que Ea se bouge. Des tricheurs ont été lockés (une premiere depuis une eternité!), les correctifs des bugs sont annoncés...

Bref, on peut esperer voir la situation s'ameliorer!
Citation :
Publié par Quildy, L'
Y'a eu beaucoup de locks ? Par lecture des logs ? Le remplacement de la passerelle à changé quoi finalement ?
En fait Chaos était en proie depuis quelques jours a des gros bug due au lag, c'est cela qui a été réparer

Ps Quild je peux te prendre ton avtar je l'aime bien
Citation :
Publié par Quildy, L'
Le remplacement de la passerelle à changé quoi finalement ?
Wé non attend qu'ils ai fini au moins. C'est censé éviter le problème du début de semaine: tu deco du serveur et tu ne peut plus re-rentrer dedans. En théorie du moins ...
Oui, c'est que que l'on voit.
Beaucoup de joueurs qui ont arrêté sont toujours très actif sur le forum ( même plus qu'avant ).

Je pense que la question qu'"on" se pose, c'est pourquoi ? ...
Mais ce n'est pas le lieu pour en parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés