[Chaos] Maintenance: Remplacement de la passerelle réseau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylithium
Oui, c'est que que l'on voit.
Beaucoup de joueurs qui ont arrêté sont toujours très actif sur le forum ( même plus qu'avant ).
Je pense que la question qu'"on" se pose, c'est pourquoi ?
Certainement un intérêt particulier que l'on découvrira par la suite...to be continued.
C'est un forum de discussion après tout, c'est un peu comme dans la danse quand t'as un crew et que tu le quitte mais que le crew continue d'évoluer, si ils ont un forum t'ira bien voir ce qu'ils deviennent, ben c'est un peu la même chose avec ce forum rien d'autre
Citation :
Publié par Ylithium
Beaucoup de joueurs qui ont arrêté sont toujours très actif sur le forum ( même plus qu'avant ).
Certainement un intérêt particulier que l'on découvrira par la suite...to be continued.

Moi aussi je devrais quitter le forum ?
Ohllaa
Ne le prennez pas mal.
Je pense que d'autres que moi se pose la question, c'est tout.

Chacun fait ce qu'il veut ( et chacun a ses raisons ), je ne vous reproche pas du tout votre acitivité sur ce forum.
Laissez tomber ce que j'ai dis, en plus c'est du hors sujet.

Pour rester dans le sujet, j'espère que le nouveau serveur tiendra mieux, c'est tout.

Edit PS pour Goth Silvaneus en dessous : toi aussi
Citation :
Publié par Ylithium
Tu penses à moi aussi quand tu dis ça ?

Auto Edit aussi.

Pas très intéressante ma réponse en fait, mais vala. J'ai fait pire.
Prévention : Je vous propose d'éditer vous-même vos posts.
1. Certains sont HS
2. Certains tendent vers de la provocation

(je passerai plus tard voir si cela a été fait ou non... et je ne voudrais pas être à la place du "ou non" )

Bref, merci de vous auto-modérer un minimum, et de revenir dans le sujet
[Zdravo : ce message aurait très bien pu être passer via MP, car à part sa forme provocante je ne vois pas trop le rapport avec le sujet, et je te conseille de te tenir à carreau, le ban n'est pas loin tu accumules ces temps-ci ]
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
[...]
C'est une politique de modération qui a fait ses preuves sur d'autres sections.
Une dernière chance donnée au civisme de chacun en quelque sorte.
Bon il semble que leur problème soit pas complètement résolu...

Donc reprenons l'historique:

1/ Ils ont changé hier leur Gateway.

2/ Ca n'allait pas alors ils l'ont rechangé aujourd'hui

3/ Vers 17h cet après midi il était impossible de se connecter aux 3 serveurs T4C. Puis c'est revenu

Voila ce qu'a dit BlackThorne (Gryvine?) sur forum eA:

Citation :
Publié par BlackThorne
Yes, this is exactly what the gateway fix was supposed to prevent. Trying to figure out what is going on. Will post when I get info.
(C'est exactement ce que la réparation du Gateway était supposé éviter. On tente de trouver ce qu'il se passe)
Citation :
Publié par BlackThorne
The server gods are looking for the 'why' here, but there is no answer yet.
(Les Administrateurs des serveurs sont en train d'essayer de chercher les causes mais il n'y a pas encore de réponse)
Citation :
Publié par BlackThorne
All,
K, the problem has been resolved and all servers are back online. I've been told the 'what happened', but not the 'why' behind it.
(Le problème a été résolu et les serveurs sont de retour. On m'a dit ce qu'il s'est passé mais on ne m'a pas dit pourquoi.)

Donc à 18h c'était rentré dans l'ordre et on pouvait se connecter.

4/ Et maintenant il est de nouveau impossible de se connecter... En attente de nouvelles...
BlackThorne
Game Admin

All,
We are aware of the problem. This is a repeat of the earlier crash (that started the thread).
The good news is that the 'why' appears to be known. They (server gods and others) are trying to fix this.
I will post when this is resolved (for good).

Nous sommes au courant du problème. C'est une répétition des crash précédent.
La bonne nouvelle c'est que le pourquoi semble être connu.
Ils (HGM et autres) sont occupé a essayer de régler cela.
Je posterai quand ca sera résolu. (pour de bon).
------------------------------------------------------------------------------------------------------
BlackThorne
Game Admin

All,
The problems are resolved. This bug should *not* reappear again. The root 'why' should be dealt with.

Enjoy your weekend.

Les problèmes sont résolu. Ce bug ne devrais pas réapparaître a nouveau.
La racine du pourquoi devrais être traité.

Bon Week-end.

Voilou, plus de raison de poster ici.
PS: merci drachen.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés