[Chaos] Pkoi down dapres vous?

Répondre
Partager Rechercher
heu les personnes ki s'occupe de chaos sont tous des gros alcoolo qui prefere boire plutot que de gerer le serveur et en fait une bouteille c encor renversé sur la tour ki gère le serveur et ils sont trop bouré pour la réparé !
Ils ont installé un nouveau punisher qui down le serveur 4 jours à chaque fois que quelqu'un ment ou se sent d'humeur mythomane.

La personne concernée se reconnaîtra :)

PS : jsuis nouveau sur JOL, mais c'est pas limite post à flood ce post ? (et ne dites pas que c'est moi qui vous ai donné l'idée hein !)
Re: Pkoi down dapres vous?
Citation :
Provient du message de Iron-
Dapres moi un ptit nb samuse ak un trojan ché eacceleration et samuse a tout down menfin c une "hypothèse"
N'oublie pas que Eacceleration est ''sensé'' étre à la base une entreprise dévellopant des antivirus...

D'aprés moi, un plug fais peter Chaos
Citation :
Provient du message de Master of Lynx
Leurs serveurs sont trop vieux et leur staff incompétent...
Je pense que de ce cote tu as tout faux, les serveurs eA sont bien plus performant que ceux que GOA avait, et ont été moins down en 2ans que POLE en 6 mois -_-
Re: Pkoi down dapres vous?
Citation :
Provient du message de Iron-
Dapres moi un ptit nb samuse ak un trojan ché eacceleration et samuse a tout down menfin c une "hypothèse"
Un trojan qui casse tout ? et qu'ils auraient pas trouvé depuis ?
Surement pas.
Même si les utilisateur lambda de Eaccel dl des conneries sur le net, c'est pas à partir d'un serveur qui est surmement plus protegé que ton pc qu'il va dler.

Ensuite, j'ai entendu quelqu'un dire que ce serait qq qui fait tomber les serveurs blabla...
Si s'était le cas ( qui sait ) eaccel aurait du prendre les dispositions necessaires.
Les lois concernant "la cybercriminailte", meme n'etant pas encore au point, il est certain que le "malin" a interet d'avoir moins de 18 ans sinon il est tres tres mal.
Donc je ne pense pas que ce soit ca non plus.

A mon avis un simple problème technique ( raid hs, bd hs).
D'après Gryvine :
I assume that the problem is the Gateway / Firewall again.

Mais ce n'est qu'une supposition ; il n'a, de manière sure, aucune information. Tout ce qu'il sait c'est que les techniciens s'en occupent en ce moment, et que ces derniers le préviendront quand ils auront fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés