[Chaos] Pkoi down dapres vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nokia 3100
T'es pas brésilien toi ?
woooooooooooouuuuuuuuuuuuu bien sur je parle brésilienne c sur Oo!!!! Za ka mou tu (jimite Judas mdr)
floodage intensif -_- aller les nenfants aller faire dodo !

iron- c'est pas toi l'avatar pas possible -_-

remarque je donne un indice mon avatar ce n'est pas moi non plus

bon aller bizoo les jeuns

et pour rester dans le fil cela ne fonctionne pas car la femme de ménage est passée tôt ce matin et en balayant a débrancher la prise du serveur mais le staff Ea étant tellement performant s'est jeté sur le pc afin de comprendre pkoi chaos ne marchait pas alors qu'il suffisait de rebrancher l'unité centrale ......

Dark
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
Pour alimenter le travail des modos du forum en fermant le serveur et en forçant les accrocs à ne pas lâcher le forum.
M'étonne po pentoute de le moi lochly ptdr
Citation :
Provient du message de LML
Je pense que de ce cote tu as tout faux, les serveurs eA sont bien plus performant que ceux que GOA avait, et ont été moins down en 2ans que POLE en 6 mois -_-

Traduction: DtC Pole.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Soit c'est un moyen pour tenter de nous faire partir vers Play ou Myth, soit c'est réellement planté et ce sera réparé demain.
mouais... Play est planté aussi... et nous faire partir vers Myth... bha ils ont d'l'espoir
Citation :
Provient du message de Radamus
Traduction: DtC Pole.
Dtc jsais pas c koi mais Oo ouais c p-e pole ki samuse a hacker ea .. pour nous faire partir sur pole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés