Big probleme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Nous avons fermé les yeux trop longtemps sur cette pratique fortement punie dans les autres jeux en ligne. Cela s'appelle le Scanding (si je me trompe pas).

Je vais devoir ajouter une nouvelle règle pour le serveur :

- L'arnaque au trade ne sera plus tolérée, cela nuit réllement à l'ambiance du serveur et génère des kilotonnes de mails et de posts à floods sur les forums.
Oui BL c'est puni , mais sa s'appele le Scamming

Ensuite Desti est la Gm qui est la plus présente ,et vous êtes en train de vous plaindre ...

Elle essaye de garder une bonne ambiance , et vous, justement vous faites le contraire ... Gg
Citation :
Publié par Hikma
bonjour

jé fé un trade avec cyd landar, je lui est vendu 2 long+0 au lieu d un long+2, et il s en est pas rendu compte et a accepter le trade comme ca

je sais cé pas tres honnête de ma part

mé est ce que cé interdit???

aussi tôt elle s est plaint a destiny qui s est permit de reprendre ce long+2 dans mon coffre et lui donné

bref j avoue que je suis un escroc mé pour moi ya rien qui l interdit et le vol fé aussi partit du jeux

comme volé sous la compétence vole, ou ramasser les drop sous sanctu etc...

bref pour moi cé juste une question de principe, est ce que destiny avais le droit de faire ce qu elle a fé??

m étés vous a ma place et donné moi votre avis

merci bye
Lol, la réincarnation de Squall ! Non sérieusement le vole c'est très mal. Internet a amener les jeunes à volés de plus en plus tôt, je pense que c'est dommage pour la société, de voir des personnes qui commence à volé et à mentir à l'âge de 10 ans à travers un jeu... Je ne citerais aucune personne même si son pseudo est marqué plus haut.

En espérant que le serveur ne soit pas trop poluer par cette pratique à l'avenir.

Citation :
Publié par Flashouille
Oui BL c'est puni , mais sa s'appele le Scamming
Ensuite Desti est la Gm qui est la plus présente ,et vous êtes en train de vous plaindre ...
Elle essaye de garder une bonne ambiance , et vous, justement vous faites le contraire ... Gg
Je vois que tu es en plein doute orthographique avec la ponctuation de la virgule, je te donne donc la règle:
ton mot,[ ]ton autre mot (le [ ] symbolisant l'endroit ou mettre l'espace).

Citation :
Publié par Black-Burd
Si le gas c'est pas lire c'est son problème, mais de là a ce que Destiny lui prene son +2 dans son coffre et le donne j'appel ca du n'importe quoi.

Si les gm commence a faire ca ou va t-on ???
Clair... mais ou va la police ?!
Citation :
Publié par Black Lemming
cela nuit réllement à l'ambiance du serveur et génère des kilotonnes de mails et de posts à floods sur les forums.
J'ai une approche un peu différente de la tienne ...

Je pense qu'en commençant à réparer ce genre d'abus (qui n'en est pas un, je vous rappele qu'il faut quand même cliquer deux fois avant d'accepter un échanger et que dans le même temps Alain Afflelou fait des supers promos pour les lunettes, n'est-ce pas Mimu ), vous vous exposez à de plus en plus de requêtes de type "ouin-ouin" (même si je n'ai me pas cette expression) du style : "il m'a tapé alors que j'étais AFK", de plus vous risquez de diviser la communauté (déjà pas bien épaisse) entre d'un coté les "puristes" et de l'autre les "assistés".

Bref à mon sens, Abomination est un serveur PVP HC où il n'y pas de régles hormis l'interdiction de tricher, et donc je vais reprendre une expression que je deteste dans son cadre IRL mais qu'on peut tout à fait appliquer au serveur d'un MMORPG : " Abo on l'aime ou on le quitte". Et je tiens à préciser que je fais partis de ces gns qui ont quitté.

@ BL : si tu voulais avoir un serveur avec une communauté très importante quitte à satisfaire le plus grand nombre, il fallait ouvrir un mémo-like et non pas un chaos-like.

Amex
nan mé lol koi

destiny se vexe et mnt elle veut plus intervenir sur ce genre de pb

au contraire tu doit intervenir et reparer tout les vol qu il y a eu avant cet évènement et tout les vol qu il y aura après

il faut que tu assume et crois moi ta du taff mnt

nan mé cé grave quand même, la majorité sur ce poste on répondu que destiny avais pas a intervenir et qu elle avais tord ( a part flashouille et 2-3 autre membre des landar, bien évidement)

et malgré ca black préfère suivre destiny dans son erreur par solidarité

je demande a ce que l on me rende mon long+2, ou alors qu on me répare tout les préjudice et vol que jé subie depuis 1 an sur ce serveur

faut que se soit pour tout le monde pareille

bref j espère que tu va revenir sur ta décision black car la ca devient n importe koi ce serveur
merci murdock, et je remercie ainsi tout les autres aussi qui me soutienne dans cet affaire

je demande le soutien a tout ce qui pense que cé une injustice et svp je vous demanderai de pas en faire une affaire personnel parce que je suis Hikma

certain ne m aime pas et cé pas grave, je demande juste a tout le monde de penser pour le bien du serveur

tout seul et surtout parce que je suis hikma les gm ne m écouteront pas

mé si j ai l appuie de la majorité du serveur peut être que black reviendra sur sa décision


merci d avance a tous
Citation :
Publié par Wormz
lol les copier/coller entre 2 posts..

oui dsl j avais rédigé mon message et au lieu de le posté ici je l avais posté sur celui de sigwald

cé pour ca que jé fé un copier collé dsl ^^
Citation :
Publié par Hikma
merci murdock, et je remercie ainsi tout les autres aussi qui me soutienne dans cet affaire

je demande le soutien a tout ce qui pense que cé une injustice et svp je vous demanderai de pas en faire une affaire personnel parce que je suis Hikma

certain ne m aime pas et cé pas grave, je demande juste a tout le monde de penser pour le bien du serveur

tout seul et surtout parce que je suis hikma les gm ne m écouteront pas

mé si j ai l appuie de la majorité du serveur peut être que black reviendra sur sa décision


merci d avance a tous
Frenchement, t'aimes ça faire des fautes hein ? Avoues tu le fais exprès !

ps: Je suis du même avis que Niouh, ce post n'a guère d'intérêt surtout vu l'argumentation d'Hikma...
Franchement, je vois pas ce que peut apporter des techniques pareilles dans un jeu. Le vol de perso devrait être puni mais c'est dur à déterminer alors que le scamming peut se voir dans les logs, alors autant agir contre ça. Je compare le vol de perso au scamming puisqu'il s'agit d'un abus de confiance dans la plupart des cas. Hardcore ne veut pas dire utiliser toutes les failles possibles et inimaginables.

Destiny a agit un peu dans la précipitation et n'a pas vérifié la charte serveur. Seulement s'ils ne s'étaient jamais adaptés (BL et Destiny), ils auraient laissé certains joueurs utiliser des tonnes de pièces pour faire lagger et tuer leurs adversaires. Quand l'abus est flagrant, il faut le sanctionner. Surtout si vous ne voulez pas qu' Abo se transforme en un terrain de jeu pour les arnaqueurs de tout poil.
dsl mé T4C ca fé plus de 10 ans que je joue

et t4C ca a toujours été un jeux ou on pouvais volé par les compétence vol ou ramassage de drop sous sanctu ou vol ou arnaque pendant une vente

depuis goa cé comme ca

et depuis 1 ans que abo existe il y a eu une multitude de vole et arnaque

comme on a pue voire sur les post (erreur de trade erreur de somme etc.. lors d une vente)

et jamais quelque chose a été fait pour cela depuis 1 an

comme la dit zayed qui avais filez une ab+3 a selphi au lieu d un autre joueur et qui sé plaint a bl

BL lui a tout simplement répondu qu il pouvais rien a faire a part essayer de convaincre selphi de le lui rendre

pourquoi moi après 1 an de vol et d escroquerie par tout le serveur on me sanctionne???

je lé dit cé sois autorisé ou sois interdit pour tout le monde et dans ce cas je demande prejudice
C'est comme ca et il faudra t'y faire, tu es tombé sur une personne moins indulgente que BL !

C'est comme si tu te serais fait prendre entrain de vendre du HASCHICH et que tu te pleins que d'autres personnes en ont vendu mais ne se sont pas faite prendre, ou que tu n'a pas eu la meme sanction qu'a eu zayed quand il vendait son HASCHICH alors qu'il s'était fait prendre par BL !
Citation :
Publié par Achka
C'est comme ca et il faudra t'y faire, tu es tombé sur une personne moins indulgente que BL !

C'est comme si tu te serais fait prendre entrain de vendre du HASCHICH et que tu te pleins que d'autres personnes en ont vendu mais ne se sont pas faite prendre, ou que tu n'a pas eu la meme sanction qu'a eu zayed quand il vendait son HASCHICH alors qu'il s'était fait prendre par BL !
lol stop vos exemple irl a 2 balles
Citation :
Publié par Achka
Ai je parlé de l'IRL ???
J'ai juste mis le terme HASCHICH pour que tu puisse comprendre !
Alors maintenant tais toi maudis vendeur de HASCHICH !!

ca existe le haschich sur t4C??? nan alors j en deduit que tu parle de l irl

et non je vend pas de haschich!
Citation :
Publié par Hikma
ca existe le haschich sur t4C??? nan alors j en deduit que tu parle de l irl

et non je vend pas de haschich!
Laisse parler les gens ^^
t'as raison sur cette histoire
Je vais me répéter mais bon, le gars soit il est bigleux, soit il est myope, mais de la à confondre +2 et x2 c'est un comble, même dans la précipitation on le vois donc arrêter de défendre Destiny qui n'avais pas a faire ce qu'elle a fait point final.

Je soutiens Hikma à 100%, et Destiny devrai lui rendre son +2, et sanctionner l'acheteur qui à cause de ces conneries il y a un conflit inutile.
Citation :
Publié par Better
T'es ou il sert trop le Ctrl V
Nouveau CTRL+V = Coller.
pour l'ancienne fonction c'est CTRL+N
Mais des soumis genre superyou ont gueuler donc elle va remettre.
Je rigole bien !

Moi je pense que Hikma devrait être delete, ça serait trop drôle.



Tu ne te défends pas sur le fait que tu es voulu te faire passer pour une nouvelle personne avec ton perso tout wiik ?
Citation :
Publié par NyaPO
Je rigole bien !

Moi je pense que Hikma devrait être delete, ça serait trop drôle.



Tu ne te défends pas sur le fait que tu es voulu te faire passer pour une nouvelle personne avec ton perso tout wiik ?
Tu peux aussi retourner sur Mémoria et essayer de faire le barbot là bas k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés