Vorgan

Dernières publications

RSS
3 mai 2007 à 21:38 - Messages
Je comprends pas dans quelle optique tu poses la question, pour pvp, pour rp, ou pour les deux? La hallebarde a un skin très sy... Lire la suite
3 mai 2007 à 00:27 - Messages
Pour le cercle de vie, tu peux avoir l'ancien avec une option dans la config. J'ai aussi des ralentissements mais je crois que ... Lire la suite
1 mai 2007 à 15:12 - Messages
Il est souvent plus sage de fermer un maximum de ccs publics sur ce genre de serveur. Tu as peut-être été victime d'abus (surto... Lire la suite
Et bien sur tu n'as rien dit pour provoquer ça. Ce que je trouve minable là dedans c'est de provoquer les gens et de les balanc... Lire la suite
30 avril 2007 à 22:12 - Messages
C'est un gros spot de pvp, donc c'est dommageable pour le serveur. Il faut mieux marcher que prendre la rst quand on a pas asse... Lire la suite
30 avril 2007 à 14:19 - Messages
t4c.abominationt4c.com... Lire la suite
24 avril 2007 à 14:35 - Messages
T'as une piste sur ce qui a pu t'arriver au moins? T'as vérifié si ton pc était clean?... Lire la suite
20 avril 2007 à 21:55 - Messages
Dans character sheet, l'option en bas.... Lire la suite
18 avril 2007 à 11:16 - Messages
C'était un compte partagé entre plusieurs joueurs, l'un des joueurs a pété les plombs et a delete le perso. Et le vrai proprio ... Lire la suite
14 avril 2007 à 21:21 - Messages
Jvois pas comment Abo pourrait intéresser un nouveau joueur.. donc la pub jeuxvideos.com ou autre bof bof.... Lire la suite
13 avril 2007 à 20:02 - Messages

Jeux

Critiques

    Slayers Online

    Passez votre chemin !
    Le gameplay de ce jeu est mauvais. Les combats, que ce soit contre les joueurs ou contre les monstres, sont ennuyeux. L'animation vient des événements créés par les joueurs (hautement répétitif, 90 % du temps des tournois) et des admins. L'animation c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vorgan