Nouvelle Pierre de destinée

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, j'ai suggéré a BL de faire une pierre de destiné anti-bug ecran (possible a mettre en macro).

Son principe est un refresh de l'écran en vous téléportant sur vous même

Si vous avez un écran noir (et que vous avez en macro la pierre) activer la.
Si vous avez des milliers de fleches a terre activer la elles partiront.
Si vous avez un bug ramasse, sanctu, pierre de destiné et hop on ramasse vite vite.

Le seul hic, c'est qu'il a été imposer un time après cette pierre pour eviter l'abus de respawn des mobs en zone de pex avec cette gems

Donc voilà cette gemmes de destinée devrais apporter un petit plus dans les bugs d'affichages.


Pour le moment la gemme a été desactivé, espérons cet anti bug ecran vite apparaitre :-D
Un délai pour ne pas utiliser les sorts et armes comme apres sanctu ??
Je trouve que ce n'est pas un hic lol ! imagine en plein pvp contre un archer par exemple, ce sort va annuler l'envoi de fleches (je pense) ou pire on peut pvp en floodant cette gem pour pas se faire shoot ou run !
Mauvaise idée aussi je pense. Y'en a qui vont trouver un moyen d'abuser de cette pierre... A moins que tout ai été pensé (j'en doute).

Achka a dit quelques utilisations possibles. Moi je me demande quel est le temps de délai entre chaque utilisation...
Dans tous les cas y'en a qui vont utiliser pour faire le respawn de temps en temps et d'autres pour annuler les attaque en plein pvp...

Si on a un bug il suffit de deco reco...
en gros tu veux une copie de la gemme de destinée de Mémoria. ps: Sur Mémoria y'a pas d'abus possible et toute personne prise à en abuser pour faire spawn/whatever risque d'être lock. Celle ci bloque toute attaque mais ne donne pas de résistances/CA contrairement à sanctu. C'est une bonne idée pour les gens qui ont des blackscreens.
Black Lemming a desactiver pour le moment l'effet de cette gemmes afin de régler au mieu et de tester toutes sortes de bugs possible afin d'y remédier.
Cette gemmes va vraiment être géniale sur abomination :-D

Ne poster pas des full message c'est en cours de creations .
Citation :
Publié par Kaen
Hello tout le monde, j'ai suggéré a BL de faire une pierre de destiné anti-bug ecran (possible a mettre en macro).
Genre l'idée est de toi, merci de respecter un peu le travail de Pug et de ses confrères de memoria stp ...

Et sinon tu ne voudrais pas suggérer que BL implémente un firewall qui pourrait donner divers informations ? Ca pourrait être une superbe idée non ?

Allez stop plagia et dit plutôt : "BL j'ai vu que sur mémoria, ils avaient un ajout intéressant et il serait peut-être interessant de faire la même chose sur Abomination".

Amex

P.S. : pour ceux qui pensent que cela va apporter des abus je n'ai vraiment rien vu d'exageré sur Memoria, cependant moi j'apporterais un bémol sur le fait que je plantais 1 fois sur 2 en utilisant la pierre mais par contre ça peut venir de ma connexion peut-être je ne sais pas ....
Oublie pas le timer de 40 secondes sans pouvoir faire quoi que ce soit surtout, tu risquerais de faire une copie non conforme sinon.^^
Bien entendu, pour ne pas en abuser il faut pas mettre sanctu. Sinon c'trop facile.


Dest: Pas besoin d'être un hardcore gamer pour vouloir trouver LA faille qui fait gagner des combats/du temps.
Citation :
Publié par Amex
P.S. : pour ceux qui pensent que cela va apporter des abus je n'ai vraiment rien vu d'exageré sur Memoria, cependant moi j'apporterais un bémol sur le fait que je plantais 1 fois sur 2 en utilisant la pierre mais par contre ça peut venir de ma connexion peut-être je ne sais pas ....
Les gens qui sont sur Memoria sont des bisounours. Sur Abomination, il y a constamment des joueurs qui essayent par tous les moyens de trouver la faille qui leur permettra de tricher.

A nous de faire en sorte que cela n'arrive pas... Mais à chaque problème une solution
Citation :
Publié par The Destiny
Les gens qui sont sur Memoria sont des bisounours. Sur Abomination, il y a constamment des joueurs qui essayent par tous les moyens de trouver la faille qui leur permettra de tricher.

A nous de faire en sorte que cela n'arrive pas... Mais à chaque problème une solution
Franchement dire que les joueurs de Memoria sont des bisounour c'est tout de même assez réducteur et limite insultant pour les joueurs jouant la-bas.

Je me permets de rappeler que dans les discussions que l'on pouvait lire sur ce forum avant l'ouverture de ce serveur, on trouvait tous les kékés de Chaos en train de dire : "Olol Rage Nbs retournez sur Memo vous avez pas le skill". Au final aprés 10 mois de jeu et malgrès la débilité de Squall qui leur a fait perdre un certain temps et bien ils regnent en maître sur Abo.

Donc voila ne pas juger les joueurs de Memoria sans les connaître. De plus je sais que pas mal d'abus ont eu lieu là-bas c'est juste que l'état policier qui régne là-bas vous passe l'envie de commettre des mefaits quand on paie un abonnement mensuel (Cf. Ero Evans banni à vie dans un premier temps pour avoir utilisé la commande !run).

BRef pour revenir au sujet initial je trouve ça gonflé de piquer les idée de Memoria quand on sait que eux n'ont pas le droit aux mêmes choses que les serveurs Dialsoft (mis à part les évolutions de The Destiny que je salue à ce niveau-là )

Amex
Citation :
Publié par Amex
BRef pour revenir au sujet initial je trouve ça gonflé de piquer les idée de Memoria
Il y a idées spécifiques à un serveur, une quete, un item
et il y a idée d'interêt général à T4C.

Les staffeux des serveurs T4C entretiennent des relations étroites concernant ce qui touche à l'interet général de T4C et aux résolutions de bugs.

Personnellement je pense qu'une solution permettant de "régler" le probleme des écrans noirs devrait même être intégrée d'office dans tous les serveurs.
Citation :
Publié par Black Lemming
Il y a idées spécifiques à un serveur, une quete, un item
et il y a idée d'interêt général à T4C.

Les staffeux des serveurs T4C entretiennent des relations étroites concernant ce qui touche à l'intérêt général de T4C et aux résolutions de bugs.

Personnellement je pense qu'une solution permettant de "régler" le probleme des écrans noirs devrait même être intégrée d'office dans tous les serveurs.
Je suis bien d'accord avec toi BL et je sais que toi tu es de bonne foi mais une bonne foi pour toute tant que ton serveur aura l'étiquette Dialsoft et que NMS aussi et bien ta crédibilité sera entachée par les actions de Nightmare et Lune qui gardent tout pour eux. Je peux te demander pourquoi le firewall d'intérêt général n'est présent que sur NMS ?

Amex

P.S. : je pense vraiment que la communauté T4Céenne se porterait beaucoup mieux avec seulement Abo et Mémoria quand on connait l'intelligence des deux SysOp cela pourrait aboutir à quelque chose de très intéressant.
Citation :
Publié par Amex
Franchement dire que les joueurs de Memoria sont des bisounour c'est tout de même assez réducteur et limite insultant pour les joueurs jouant la-bas.
A mon avis il y a eu mauvaise interprétation de ce que j'ai voulu dire puisque c'était plutôt un compliment pour les joueurs de Memoria.
En effet, eux se retiennent d'exploiter les bugs/failles de sécurité et ne vont pas jusqu'au point d'abuser de la confiance des gens pour ruiner le serveur. (on a tout eu sur Abo et je suis sûr que l'on va encore avoir des surprises malheureusement...)
Tout ça pour dire, je m'en tape le coquillard s'il se font la guerre en jeu, juste que niveau abus de bugs, ils se tiennent à carreaux car quand on perd de l'argent à faire le kéké, ça fait jamais plaisir

Pour les black-screens, c'est encore un problème lié à la perte de paquets. D'ailleurs je ne me suis jamais penché sur le problème pour savoir quel(s?) paquet(s) étaient perdus.

Concernant Nightmare et Lune, s'ils ont choisi de ne pas partager leur code, il y a sûrement une raison. C'est un choix, même si ce n'est pas fair pour tout le monde c'est ainsi. Notre politique sur Abo, c'est de rendre tous nos ajouts disponibles pour tous les serveurs afin de continuer à faire vivre T4C tant que c'est possible. Ce jeu a énormément de potentiel à mon sens, et il fat essayer de le développer (recoder le client en entier me semblerait un bon début mais bon ^^)
[Modéré par Sigwald l'Immortel : On s'en serait passé... ]
Citation :
Cf. Ero Evans banni à vie dans un premier temps pour avoir utilisé la commande !run).
plutôt pour un prog qui lui permettait de flooder.

Des abuseurs y'en a eut en maudit sur Mémoria. Tu veux une liste? Allez dans la liste des pires: Loken ReC, Skyzz Lox Blade et Axirus (seulement 1 level dans son cas) à faire planter Mémoria en abusant du bug iles éthérées. Et je ne parle meme pas de l'abus qu'il y a eut au DU, etc.

Et on peut savoir quand ce type de recodage aura lieu?^^ Et si ce sont seulement les responsables d'Abomination qui en seront les acteurs ou bien si c'est un projet commun à toute la V2?
(Oops, je m'éloigne peut-être un peu trop du sujet, m'enfin bon...)

[ Juliette / Aly : Tu te prends pour qui ? Tu posts derrière une modération en plus de ça tu recommences et tu en rajoutes. Je ne suis pas Sigwald, ça ne me concerne pas, mais tu vas prendre quand même un avertissement. Mes MPs ou ceux de Sigwald sont ouverts si tu souhaites disserter sur la sanction. ]
Le passage de l'udp au tcp avait été envisagé à l'époque où certains fai effectuaient des blocages contre le p2p. Seulement depuis rien a été fait, et vu l'état de l'équipe v2 je doute que ça puisse se faire rapidement.
Citation :
Publié par Vorgan
Le passage de l'udp au tcp avait été envisagé à l'époque où certains fai effectuaient des blocages contre le p2p. Seulement depuis rien a été fait, et vu l'état de l'équipe v2 je doute que ça puisse se faire rapidement.
Destiny sait bosser très rapidement et très proprement, si il arrive à faire quelque chose dans ce sens, tout le monde en profitera
pas une gem qui ramasse les drops.. si tu lis correctement, ca dit que ca refresh le screen (Comme si tu allais hors-écran et que tu revenais) tu peux ensuite ramasser plus efficacement. Du moins c'est ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Black Lemming
Ce qu'il faut recoder, c'est l'UDP.. et mettre un bon vieux TCP à la place !
Oui et non.

L'avantage avec l'UDP c'est la transmission rapide des données, et j'ai peur qu'avec TCP, on est un point noir la dessu (fini le 56k et T4C :x)

Pourquoi?
Avec l'UDP, on peut pas savoir si le destinataire a bien reçu le paquet qu'on a voulu lui envoyer, c'est ennuyeux, certes. Avec le TCP, on a un \"accusé de réception\" dès lors que le paquet est arrivé (d'ailleurs son nom l'indique bien Transmission ControlProtocol), si l'accusé de reception n'arrive pas au bout d'un certain temps (RTT, durée d'un aller-retour client/serveur à peu près), on réenvoi le paquet.
Du coup, on a une utilisation du réseau plus importante...

J'essairai de faire des tests quand j'aurai le temps, mais il faudra prévoir un test grandeur nature, sur Abo par exemple... Mais pour le moment je suis pas mal occupé...

Pourquoi j'ai galéré mettre en forme mon message ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés