Big probleme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

jé fé un trade avec cyd landar, je lui est vendu 2 long+0 au lieu d un long+2, et il s en est pas rendu compte et a accepter le trade comme ca

je sais cé pas tres honnête de ma part

mé est ce que cé interdit???

aussi tôt elle s est plaint a destiny qui s est permit de reprendre ce long+2 dans mon coffre et lui donné

bref j avoue que je suis un escroc mé pour moi ya rien qui l interdit et le vol fé aussi partit du jeux

comme volé sous la compétence vole, ou ramasser les drop sous sanctu etc...

bref pour moi cé juste une question de principe, est ce que destiny avais le droit de faire ce qu elle a fé??

m étés vous a ma place et donné moi votre avis

merci bye
lol
Oui oui ca arrive a tlm de se tromper, c'est comme Mya qui a voulu me vendre l'arme a 97 force au lieu d'une ab+2, c'était pas sa faute !!

Enfin bref, vu que tu t'étais trompé, t'allais lui rendre son long+2 non?
Destiny l'a fait à ta place, tu pourrais la remercier pour t'avoir fait gagner du temps !
En gros Hikma a profité de la naïveté d'un gars qui n'arrive pas à faire la différence entre un long+0 et un +2, il a pas triché que je sache ni abusé d'un bug ni quoi que ce soit, donc je ne vois pas pourquoi Destiny est intervenue dans cette affaire qui reste une affaire entre joueurs et n'a rien à avoir avec le serveur.

Y'a pas non plus que je sache un règle qui interdit de faire croire à quelqu'un qu'on lui vends un item au lieu d'un autre.

Citation :
Publié par Flashouille
Continue Hikma , c'est trés bien !

Heuresement que des gens comme toi participe a la bonne ambiance du server !

Un gros merci un poil ironique !
Essaye stp de faire de faire progresser le débat en postant quelque chose de constructif au lieu de tes critiques à deux balles.
Il voulait un long+2
Hikma a mit longx2 ( Petite différence )

En éspérant que le joueurs se trompe , pour abuser de sa naiveté.

Pour moi entre le vol , et Un Gm qui est présent pour les joueurs ,
Qui se bouge un max pour rendre le server plus beau, ya pas photo.

Vous respectez pas son travail...

Exemple : Destiny représente la Police du server ok ?

Quand Irl tu achete une Jaguar , et que tu te retrouve avec une Peugeot 206.

T'appele la Police , elle regle le probléme ... HAPPPYYYY.

Et la vous trouvez pas sa normal ... mais arretez vos conneries

Merci
Moi je répondrai en deux temps :

1. Ce qu'a fait The Destiny n'est pas digne ni même acceptable sur le serveur Abomination. Régler un problème comme ça, en donnant raison à celui qui se plaint, c'est contraire à la politique du serveur, et ce ne devrait pas être son problème. Pour moi, c'est un problème entre joueur, lorsque tu down par inadvertence ou que tu te trompe de Trader et que tu trade 3M à ton ennemi, c'est ton problème et non pas celui d'un GM. C'est chacun pour sa peau, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même", tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour l'anécdote, j'ai acheté une full ada (oui oui, avec bouclier) à Odar pour 400k. Sans faire exprès, mais en m'en rendant compte tout de même sur le coup, j'ai mis 40k, puis Accept, Accept, et Odar s'est laissé prendre. Il s'est ensuite retourné vers moi et m'a fait la remarque. Je lui ai donné le reste sans faire d'histoire, mais ça m'a amusé.


2. Par contre, ce genre de "vol", de mesquinerie, c'est désagréable et ça nuit certainement à l'ambiance du serveur. Si on prend le point de vue de Cyd, on peut comprendre qu'il soit sur les nerfs et qu'il vienne réclamer son droit à Destiny.
Ceci dit, Hikma, tu aurais pu être honnête et lui rendre ce que tu lui avais pris.

Conclusion : The Destiny n'aurait pas dû intervenir, mais Hikma aurait du rendre les drops à Cyd.

Petit PS : Flahsouille, ici on est sur un serveur PVP Harcore sans GM, si irl tu te fais tabassé, viré, mis à mal, insulté, tu va voir la police. Seulement IG ça arrive toute les secondes, et personne n'intervient, tout simplement car ici c'est IG et non IRL, et c'est toute la nuance du fait qu'on soit sur un jeu.
Citation :
Publié par Flashouille
Il voulait un long+2
Hikma a mit longx2 ( Petite différence )

En éspérant que le joueurs se trompe , pour abuser de sa naiveté.

Pour moi entre le vol , et Un Gm qui est présent pour les joueurs ,
Qui se bouge un max pour rendre le server plus beau, ya pas photo.

Vous respectez pas son travail...

Exemple : Destiny représente la Police du server ok ?

Quand Irl tu achete une Jaguar , et que tu te retrouve avec une Peugeot 206.

T'appele la Police , elle regle le probléme ... HAPPPYYYY.

Et la vous trouvez pas sa normal ... mais arretez vos conneries

Merci
En même temps IRL tu signes un bon de livraison qu'on pourrait par analogie faire correspondre dans T4C à l'acceptation de l'échange. Irl un bon signé et tu ne peux pas te plaindre, et irl tu fais gaffe à ce que tu achètes.

Bref, le comportement de Hikma est je trouve nul mais pas interdit à moins qu'on puisse stipuler qu'il y ait eu abus de confiance (en gros dans le cas présent prouver que Hikma a réussi à contraindre Cyd à accepter l'échange par quelconque moyen).

C'est toi qui a commencé avec les exemples IRL alors ne la ramène pas.

Pour conclure ce qu'a fait Hikma c'est naze mais ce qu'a fait Destiny l'est tout autant.

Amex
Le plus drôle dans l'histoire c'est que Hikma ( qui apparemment est un perso vendu du vrai Hikma vers le vrai Hikma -_- oui oui ) reconnait être un vrai pourri !

The Destiny n'avait pas à faire ça d'après son rôle. J'espère qu'elle a rendu les 2 long+0 à Hikma... Et que tout à été vérifié : si Cyd a bien voulu un long+2, si la somme donné était la bonne.

Car maintenant on peut s'attendre à des mauvaises blagues :

Citation :
J'annonce vendre 2 long+0, un mec me wisp pour me dire ok.
Il me paye. Pas d'arnaque.
Ensuite il wisp The Destiny en feintant l'arnaque, celle-ci regarde mes mules et trouve un long+2 qu'elle transfère à l'acheteur.
Cependant Hikma c'est pas beau d'arnaquer, de le reconnaître et de ne pas vouloir corriger.
sigwald merci de ta franchise, car cé exactement ce que je me tue a essayer de faire comprendre

ce que je veut dire cé que j assume entièrement ce que jé fé en sachant que cé pas honnête du tout

mé en aucun cas destiny avais le droit d intervenir sur cet affaire
Citation :
Publié par Flashouille

Exemple : Destiny représente la Police du server ok ?

Quand Irl tu achete une Jaguar , et que tu te retrouve avec une Peugeot 206.

T'appele la Police , elle regle le probléme ... HAPPPYYYY.
Héhé c'est cool les conneries que tu peux raconter, l'exemple que t'as cité en est la preuve.

Bon il faut faire la différence entre rendre son serveur beau comme tu dit, et transformer le serveur en serveur d'assistés, car du moment où un gars qui s'est fait entubé comme un pigeon, ouin ouin à destiny qui lui donne raison, tout les autres joueurs voudront à leur tour faire pareil ce qui entraînera par la suite des plaintes à gogo de la part des joueurs qui citeront toujours l'exemple de Cyd (le gars qui s'est fait avoir) et ainsi de suite.

On verra alors des trucs genre :

Ouin ouin Destiny, j'ai filé mon long3 à une mauvaise personne et il a gardé rends le moi plz

Enfin bon, pour moi ce que viens de faire Destiny est totalement abusé.
Citation :
Publié par Achka
lol
Oui oui ca arrive a tlm de se tromper, c'est comme Mya qui a voulu me vendre l'arme a 97 force au lieu d'une ab+2, c'était pas sa faute !!

Enfin bref, vu que tu t'étais trompé, t'allais lui rendre son long+2 non?
Destiny l'a fait à ta place, tu pourrais la remercier pour t'avoir fait gagner du temps !
T'es pas la première victime de Mya ^^ Je l'ai down l'autre jour, elle a pleurer pour son fléo pendant 30 minutes en me disant qu'elle était pour me filé 2m le lendemain. J'lui est fait confiance, en pensant qu'il y as encore des gens honnêtes qui joue a T4C (jme suis gourré). Jlui est filé le fléo he et elle m'a jamais rendu le 2m. Donc voila, elle m'a volé 2m, mais bon j'ai pas été me plaindre a Destiny pour autant car c'est une histoire entre joueur et qu'un GM ne devrais jamais intervenir la dedans. C'est pareil pour l'histoire d'Hikma, c'est un geste de salaud mais c'est la vie, le GM n'a pas à se mèler de sa. Il y a deux seules leçons à tirer de tout sa : regarder exactement ce que vous échangez avant d'accepter un trade et KOS a vie le mek qui te cdp !
__________________
~Owned By Vicles~
tout a fé dawkins

d autant plus que celui qui ta escroqué cé mya landar

et moi celui que jé escroqué cé cyd landar

donc la famille landar qui se plaint d être victime d une escroquerie et argumenté comme koi sa nuit au serveur etc... ferai mieux de se corrigé elle même déjà

malgré que destiny pour moi avais pas le droit d intervenir, mé si elle en a decidé ainsi il faudra qu elle le fasse pour tout le monde et réparer préjudice a chaque fois

pour des gm qui prétende qu ils n on pas le temps de s occupé du serveur etc... ferai mieux de laisser le serveur se debrouillé dans ce genre de pb et intervenir dans d autre cas bcp plus important (genre bug ou cheat etc...)
Et moi le 3,4m que j'ai filé a Selphi par erreur.

j'ai demandé a BL si il pouvait faire qqc, il m'a dit que il peut demandé le bon vouloir de Selphi( Self dans le temps ) mais il ne peut rien reprendre

Donc je vois mal pourquoi Dest aurait le droit
Moi je dis simplement que Destiny n'as pas le droit d'intervenir sur un problème comme celui là.

Si le gas c'est pas lire c'est son problème, mais de là a ce que Destiny lui prene son +2 dans son coffre et le donne j'appel ca du n'importe quoi.

Si les gm commence a faire ca ou va t-on ???


Moi je dis Rembouser son Long+2 !!!!

Et la je soutiens HIKMA à 100 % !!, faut pas deconner quand meme !
Faudrait arrêter de cracher sur un GM qui fait beaucoup pour le serveur et que vous floodez quand il se co, tout ca car il essaye de faire regner un peu de respect et de loyauté une fois tous les 6 mois entre deux développements.

J'suis d'accord que c'est un problème entre joueurs et qu'il a pas forcément à intervenir dans ce cas précis, mais c'est quand même hikma la plus grosse crapule qui gagne jamais rien en jouant normalement et qui est obligé de faire des trucs comme ca et foutre une ambiance de merde. D'autant plus que le staff a plutot été sympa avec lui jusqu'a présent et il vient encore chialer ici...

Certains rigolent à ca ou lui disent "gg t'as roxé sur ce coup la", je trouve ca déplorable. Même si Cyd est vraiment un jambon, le style de jeu d'hikma est vraiment naze et faiblard.

Destiny lui a juste pris ce qu'il aurait du vendre, il aurait pu lui prendre l'arc et les sous...donc c'est pas dutout un abus.

Destiny ta présence est nécessaire et appréciée, n'écoute pas ces débiles qui veulent un serveur sans GM (lol ce qu'il faut pas entendre).
Nous avons fermé les yeux trop longtemps sur cette pratique fortement punie dans les autres jeux en ligne. Cela s'appelle le Scanding (si je me trompe pas).

Je vais devoir ajouter une nouvelle règle pour le serveur :

- L'arnaque au trade ne sera plus tolérée, cela nuit réllement à l'ambiance du serveur et génère des kilotonnes de mails et de posts à floods sur les forums.
Citation :
Publié par Hikma
bonjour

jé fé un trade avec cyd landar, je lui est vendu 2 long+0 au lieu d un long+2, et il s en est pas rendu compte et a accepter le trade comme ca

je sais cé pas tres honnête de ma part

mé est ce que cé interdit???

aussi tôt elle s est plaint a destiny qui s est permit de reprendre ce long+2 dans mon coffre et lui donné

bref j avoue que je suis un escroc mé pour moi ya rien qui l interdit et le vol fé aussi partit du jeux

comme volé sous la compétence vole, ou ramasser les drop sous sanctu etc...

bref pour moi cé juste une question de principe, est ce que destiny avais le droit de faire ce qu elle a fé??

m étés vous a ma place et donné moi votre avis

merci bye
Il y a rien d'autre a dire juste que tu fais parti des personnes qui dégoûte du jeu et avec se genre de post que tu fais empires le truc.
Citation :
Publié par Better
Et en meme temps , hier Hikma s'est fais passer pour un autre en disant qu'il avait vendu son perso a un prix d'amis , donc tu te balance tout seul lol
T'as pas compris Hikma avait inclus son compte forum JOL dans la vente avec le correcteur d'orthographe spécial Hikma.

Amex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés