Flashouille |
Dernières publications

Temps d'attente pour une réponse du support pour restaurer un perso
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bien l'bonjour Sa m'avais pris précisement moin de 24Heures pour recupérer mon personnage :)En ayant reçu 1 réponse me demandan... Lire la suite

Le " bug " popo comme tu l'appel , n'est pas un bug tout simplement :DGo t'acheter une connection , ce sont des paquets qui son... Lire la suite

J'avou aprés des down un peu " chiant " que j'me suis emporter ...Mais l'interet ici de taper quelqu'un a poil qui achete des p... Lire la suite
Qui n'a jamais eu un coup de colére ? Puis Stayin Alive me boucle déjà trés bien au temple ainsi qu'au Pilferer et Nightcreeper... Lire la suite

Pour ce tournoi je joue Lucile Landar car il était parti raccompagner sa copine , donc j'ai fait les 2 seul match :)Demande a S... Lire la suite

First de belgique ! Flashouille Win !... Lire la suite

Continue Hikma , c'est trés bien !Heuresement que des gens comme toi participe a la bonne ambiance du server !Un gros merci un ... Lire la suite
Il voulait un long+2Hikma a mit longx2 ( Petite différence )En éspérant que le joueurs se trompe , pour abuser de sa naiveté.Po... Lire la suite
Oui BL c'est puni , mais sa s'appele le Scamming :)Ensuite Desti est la Gm qui est la plus présente ,et vous êtes en train de v... Lire la suite

Ho lala ... ta rien comprit , tu ma jamais virer du sanctu , ou même encore plug de zo , merci quand meme , un exemple , c'est ... Lire la suite

Faut juste leur réaprendre ce que veux dire " S'amuser" :DNon , mais j'aimerais citer Jekyll , Il est respectueux un maximum de... Lire la suite
L'histoire du BOT est pour moi complétement " Stupid "Vous voyez pas ?FDP : ayf day pay , sa veux toujours dire la meme choseen... Lire la suite
Tout simplement en réspectant une des régles qui est deja écrite AUCUN INSULTE NE SERA TOLéRé SUR LES CANAUX PUBLIC.Ok , sympa ... Lire la suite

J'ai beau mettre des éspaces , mon texte reste en total bordel , malgré que je metter pratiquement toute les phrase a la ligne ... Lire la suite
Pour te répondre j'ai chaque fois mit mes phrase a la ligne , meme en utilisant l'option edit , mes phrases veulent pas se mett... Lire la suite
Ils pensent que sa intéresse tout le monde de savoir que Un tel ou une tel est Down/Plug/Recall Ou encore Sanctu suivi d'un run... Lire la suite