Flashouille

Dernières publications

RSS
20 July 2008 à 13:58 - Messages
Bien l'bonjour Sa m'avais pris précisement moin de 24Heures pour recupérer mon personnage :)En ayant reçu 1 réponse me demandan... Lire la suite
28 January 2008 à 23:49 - Messages
Le " bug " popo comme tu l'appel , n'est pas un bug tout simplement :DGo t'acheter une connection , ce sont des paquets qui son... Lire la suite
26 January 2008 à 22:59 - Messages
J'avou aprés des down un peu " chiant " que j'me suis emporter ...Mais l'interet ici de taper quelqu'un a poil qui achete des p... Lire la suite
Qui n'a jamais eu un coup de colére ? Puis Stayin Alive me boucle déjà trés bien au temple ainsi qu'au Pilferer et Nightcreeper... Lire la suite
26 January 2008 à 22:38 - Messages
Pour ce tournoi je joue Lucile Landar car il était parti raccompagner sa copine , donc j'ai fait les 2 seul match :)Demande a S... Lire la suite
18 January 2008 à 21:23 - Messages
16 January 2008 à 14:34 - Messages
Continue Hikma , c'est trés bien !Heuresement que des gens comme toi participe a la bonne ambiance du server !Un gros merci un ... Lire la suite
Il voulait un long+2Hikma a mit longx2 ( Petite différence )En éspérant que le joueurs se trompe , pour abuser de sa naiveté.Po... Lire la suite
Oui BL c'est puni , mais sa s'appele le Scamming :)Ensuite Desti est la Gm qui est la plus présente ,et vous êtes en train de v... Lire la suite
9 January 2008 à 14:48 - Messages
Ho lala ... ta rien comprit , tu ma jamais virer du sanctu , ou même encore plug de zo , merci quand meme , un exemple , c'est ... Lire la suite
6 January 2008 à 15:33 - Messages
Faut juste leur réaprendre ce que veux dire " S'amuser" :DNon , mais j'aimerais citer Jekyll , Il est respectueux un maximum de... Lire la suite
L'histoire du BOT est pour moi complétement " Stupid "Vous voyez pas ?FDP : ayf day pay , sa veux toujours dire la meme choseen... Lire la suite
Tout simplement en réspectant une des régles qui est deja écrite AUCUN INSULTE NE SERA TOLéRé SUR LES CANAUX PUBLIC.Ok , sympa ... Lire la suite
5 January 2008 à 22:55 - Messages
J'ai beau mettre des éspaces , mon texte reste en total bordel , malgré que je metter pratiquement toute les phrase a la ligne ... Lire la suite
Pour te répondre j'ai chaque fois mit mes phrase a la ligne , meme en utilisant l'option edit , mes phrases veulent pas se mett... Lire la suite
Ils pensent que sa intéresse tout le monde de savoir que Un tel ou une tel est Down/Plug/Recall Ou encore Sanctu suivi d'un run... Lire la suite
5 January 2008 à 21:19 - Discussion
Bien le bonsoir a tous et a toutes ! Je vais simplement parler du pvp , et du respect entre les joueurs ! Pourquoi on peut pas ... Lire la suite

Jeux

Flashouille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flashouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flashouille n'a publié aucune critique de jeu.