Contre le fait que Flashouille devienne modérateur!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voici le screenshot très explicite, je fait recall Flashouille aux popos qui ensuite me traite de boulet alors qu'il postule pour être modérateur. S'en est suivi une petite conversation où j'avais vraiment l'impression de parler à un gamin prépubère qui essaye de faire de belles phrases et qui se croit plus intelligent que toi.

Enfin bref, quelqu'un qui s'énerve pour çà, qui insulte et qui postule pour être modo, moi j'dis non merci ou sinon va y avoir de l'abus. Ce type a rien à faire abo et encore moins en tant que modo.

PS: j'ai mis le screen en pièce jointe sous word, je l'ai un peu coupé il était trop lourd pour être uploade
Fichiers attachés
flashouille.doc (709,5 Ko, 90 affichages)
Citation :
Publié par Mr Mojo Risin
Ca laisse augurer ce qui peut y avoir de plus. Un modo doit être irréprochable j'suis désolé.
Les modos sont humains aussi
J'ai bien rit quand j'ai lu : Personne attaque quand on achète popos. Il se croit sur Bizounours land ou quoi?

Je suis également contre tout simplement du fait qu'un modo doit être objectif dans toutes les circonstances et avec un esprit assez mature ce qui lui manque cruellement. (Je cite rien que pour exemple comment il insulte Hikma à chaque fois qu'il parle sur cc même si ce dernier est loin de tout reproches)
Citation :
Publié par Mr Mojo Risin
Ca laisse augurer ce qui peut y avoir de plus. Un modo doit être irréprochable j'suis désolé.

Hey Sylrus on a été modo mdr

Sinon comme les autres disent un modo est humain ^^
J'avou aprés des down un peu " chiant " que j'me suis emporter ...

Mais l'interet ici de taper quelqu'un a poil qui achete des popos

J'ai exploser irl en faite x)

Scuse moi si sa ta choquer IRL Risin
Citation :
Publié par Flashouille
J'avou aprés des down un peu " chiant " que j'me suis emporter ...

Mais l'interet ici de taper quelqu'un a poil qui achete des popos

J'ai exploser irl en faite x)

Scuse moi si sa ta choquer IRL Risin
Ca m'a juste saoulé. 5min avant Kahyna m'attaque, je réplique puis elle me down popos en invi. Elle a 60lvls de plus que moi, prtt c'est pas pour çà que je l'ai insulté et que je lui ai dit qu'elle a pas le droit de m'attaquer. Je lui ai racheté mes drops et puis c'était fini.

J'comprends que l'on puisse s'énerver mais faut se maitriser, ca reste un jeu tout de même...
Bof c'est plutôt amical boulay

Petit rappel sur les modérateurs: Un modérateur c'est un joueur qui doit tenter, dans la mesure du possible, de faire régner un peu d'ordre sur les CCs lorsque Black Lemming, Essence ou moi même sommes absents. Ils ne sont pas habilités à intervenir sur les conversations locales.
Nous leur demandons simplement d'être neutre lorsqu'il s'agit de modérer sur les canaux publiques, d'être ferme et de se faire respecter, et bien entendu d'être irréprochables sur ces dits canaux.

A ma connaissance, Flashouille remplit ces critères pour le moment.

A noter qu'ils restent des joueurs à part entière lorsqu'il s'agit de se taper sur la gueule Du moment qu'ils n'abusent pas de leurs pouvoirs, qu'ils ne font pas les kékés sur les canaux publiques et qu'ils n'insultent pas les gens par plaisir, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (je hais Voltaire )
Lol de la part Flashouille joueur au grand coeur, fair-play devant l'eternel ça envoie du boulet en whisp.

Lol au final il est exactement comme tout le monde il se donne juste un style.

Y a vraiment des gens qui ne comprennent pas ce qu'est Abomination.

Amex

P.S. : à ceux qui disent qu'on a vu pire que boulet, je suis d'accord ce n'est pas bien méchant mais bon si elle commence à dire boulet aux gens qui la font recall une fois aux popos, j'ose même pas ce que ça va donner quand il aura un vrai ennemi qui fera tout pour le boucler/empécher d'xp ...
perso Flashouille m'a parfois aidé, quand c'était le boxont au temple Sc (quand il c'était un peu abusé sur les insultes) Flashouille m'a envoyé tout les logs.

Quand je vois que Flashouille me dit : "c'est pas normal normal tout ce qui se disent en local, c'est abusé" je pense qu'elle pourrai au moin essayer ce poste. Ensuite à Essence ou autres modo de voir si elle fait correctement son taff.

En tout cas moi j'approuve totalement sa candidature, je déteste les mecs qui insultent et qui continuent tout le temps.

C'est d'une part pour ça que je ne joue presque plus, voir plus du tout.

l'ambiance m'a dégouté
Citation :
Publié par Badkill
C'est vraiment quelqu'un de noble ce Jer.
Au moins lui il se présente sous son vrai nom.

Maintenant ce que je constate, c'est que beaucoup de personnes se permettent de juger sur un seul et unique fait. Heureusement qu'au sein du staff nous ne considérons pas les joueurs ainsi sinon il y aurait un sacré carnage.
... Je ne vois rien de choquant dans ses propos. Si je me ferais "down", c'est sûr que je serais un peu frustré et que le mot "boulet" sortirait ... De toute façon, il n'est pas encore modo à ce que j'ai plus comprendre ? Il a le droit de t'envoyer balader gentiment
Qui n'a jamais eu un coup de colére ? Puis Stayin Alive me boucle déjà trés bien au temple ainsi qu'au Pilferer et Nightcreeper quand j'avais commencer ( Idem sathan qui vené me faire des coucou ) et tout c'est toujours bien passer !

D'ailleurs Stayin ma fait recall des thurkan juste aprés que je lui demande si sa aller bien , elle a pas eu droit a une insulte ( Kiss )

C'est juste que la , petit pétage de plomb ² sa peut arriver a tout le monde , et pour un pétage de plomb " Boulet " c'est un peu faible , j'me contrôle assé bien
Citation :
Publié par Jer Archelune

C'est d'une part pour ça que je ne joue presque plus, voir plus du tout.

l'ambiance m'a dégouté
Tu t'attendais à quoi sur un serveur PVP (on ne le dira jamais assez)? L'ambiance d'Abo correspond exactement à une ambiance qui règne sur un serveur PVP HardCore, je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
De plus, il existe 36000 moyen de ne pas être au contact avec les joueurs énervants : tu peux les IL, tu peux ne pas leur parler en local, allez ailleurs quand ils se trouvent à coté de toi, et même, puisque tu es un modo, les cut s'ils abusent trop sur les CC publiques.

Je te respecte en tant que joueur, mais je n'approuve pas ce genre d'argument, ce serait comme dire : j'arrête de jouer, y a trop de PVP ici, ça me dégoûte. Non mais oh.
J'pense qu'il parle des insultes / discussions de merde sur les CCs. Et ça désolé ça n'a aucun rapport avec le fait que ce soit PVP hardcore. Quel le mec soit énervé ok, mais qu'il sénerve irl, pas sur les CC parce que osef quoi.

Mais le pire, c'est les discussions comme il y a eu il y a 30 min, qui tournent autour des Rage. D'un côté le camp des: "Olol Rage", de l'autre les Rage: "Héhé on rox tout héhé". Créez un CC "Kevin" sérieux, tout le monde s'en tamponne de vos débats de merde. Imo je ferai un très mauvais modérateur. xD
Héhé on rox tout héhé.

Bon on ne le répétera pas mille fois, pvp hardcore rime avec provocation et des fois ça dégénère en insultes sur cc ou local, mais perso là où je suis d'accord avec Sig c'est que je vois pas le rapport avec le fait d'arrêter de jouer, il suffit d'ignorer les insultes tout simplement comme je le fais, et ne pas tomber dans le piège de la provocation.

Mais s'énerver IRL à cause de l'ambiance d'abo et des insultes, perso ça me fait bien rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés