Badkill

Dernières publications

RSS
4 February 2008 à 07:11 - Discussion
J'ai pas compris pourquoi tous les post ont été locké lol, juliette a pété un cable irl a mon avis, parce que jvois pas ce qu'il... Lire la suite
3 February 2008 à 22:07 - Messages
Une fois j'etais allez jouer dans la rue et j'ai trouvé un corbeau mort, comme j'etais content je l'ai ramassé pour faire une b... Lire la suite
Désolé mais la tu peux pas critiquer son avatar c'est pas tres gentil il y a passé du temps et moi je trouve que ca rend pas ma... Lire la suite
3 February 2008 à 19:06 - Messages
C'est pas que t'es plus debrouillard c'est que personne en a rien a foutre que tu creves, celui qui a le plus le role d'un pere... Lire la suite
31 January 2008 à 22:00 - Messages
C'est une bonne idée je trouve, mais je sens que ca va raller comme a chaque nouveauté^^ Moi je vote pour.... Lire la suite
30 January 2008 à 13:31 - Messages
Tres bonne supposition celle de la competence parde; tous ceux qui ont le bug popo ont parade et ceux qui ne l'ont pas n'ont ja... Lire la suite
28 January 2008 à 23:45 - Messages
Modéré par Sigwald l'Immortel : Toi même. ]... Lire la suite
C'est parti d'un bug qui existe vraiment et ca devient l'excuse de tous les noobs qui dropent maintenant. Des que yes une maj y... Lire la suite
27 January 2008 à 22:10 - Messages
Lol Jektann qui comprend rien mdr... Lire la suite
Quand on te voit on se dit : celui la il aime tellement t4c qu'il monte 2 gueriers en meme temps. Jektann = neo :cool:... Lire la suite
26 January 2008 à 17:08 - Messages
22 January 2008 à 07:05 - Messages
lol ya vraiment des fous, nempeche que t'as edité ton message^^... Lire la suite
21 January 2008 à 00:32 - Messages
Euh quand tu veux te la peter comme ca verifie juste la vitesse de la lumierre avant parce que ca fait tres con la^^... Lire la suite

Jeux

Badkill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Badkill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Badkill n'a publié aucune critique de jeu.