L'ambiance D'abo , tue le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir a tous et a toutes !

Je vais simplement parler du pvp , et du respect entre les joueurs !
Pourquoi on peut pas Pvp Indrop ou pas , bas level ou pas , en ayant une bonne ambiance ?

Plutot que de s'insulter ?
Exemple : En zo , quelqu'un passe , au hasar ... Hikma !
Il arrive tel un elephant fesant trop de bruit , vous met une fleche , et hop ! d'une rapidité impressionnante vous faite le sort Sanctuary !

Hikma : OWNED AYF DAY PAY ( Ca m'est arriver Ig mais je donnerai pas de nom )

2em Exemple : Vous sortez du temple , au vilain guerrier veut vous tuer ! bien décider a ne pas se laisser faire , vous lui lancer le sort Entangle en appuyant 50 fois sur la touche bien que vous ne lancer le sort que 3 fois , bref !
Hop 2 coups et il est mourru l'archer qui c'est pourtant bien défendu !

Aprés une lutte acharné , le guerrier aura droit a plusieur insulte ! *Eau Aime Jay ! Ren moa mé drop konar !*
Bien que vous n'ayez drop que votre *Comment porter le String , par Noob LH* et votre Arc du marchand ...

Vous pensez que l'insulter va changer quelque chose ?
Vous pensez pas qu'on manque un tas de truc ?

Faut arreter les gens , le fair-play sur abomination ferai pas de mal , Ou même prendre au sérieux des proposition que peuvent faire les gens !

S'insulter entre les différentes familles , WOW Gg ! sa sert a rien...

Si un jour , vous vous décider a jouer en rigolant même avec l'adversaire pourquoi pas demander des évenement Pvp?

Imaginer , un chateau garder par 10 gars d'une meme Team ( On pourrai carrément demander une section sur le site d'abomination pour un Top Des team ! )
Premier match !
Team Dékikitoudur
Team OueshOueshAlzOuKoaSafarde?

Premier round ,
Team Dékikitoudur garde le trone se trouvant dans le chateau !
L'autre team ! Doit atteindre le Trone et arriver a y rester 1 minute !

Vous imaginez la bataille ?
Vous pensez réellement pas qu'on manque des trucs avec l'ambiance qu'on met nous meme ?
Certain gache leur propre jeu , c'est dommage non ?
Au lieu d'essayer de la valoriser?

Imaginer maintenant , 2 team de 5 !
Team kikitoudur
Team OueshOuashAlzOuKoaSafarde?

Les 2 teams démarre opposé , mais a une meme distance du centre , au centre ce trouve ( Imaginon que BL place Un balais qui pourrait représenter le flag )
Et bien il y aurait moyen d'organiser des " Capture the flag "

Sérieux , respectez-vous , arreter les insultes qui parte sans aucune raison.
C'est un JEUX les gars !Il y a plein d'event que j'ai citer qu'on pourrait organiser n'importe ou sur T4C !

Bien sur faudrait un Animateur qui aurait des droits d'invoque , et de téléportation !

Si on y met tous du notre , on peut faire d'abo une super communauté , une bonne ambiance , et un jeux extra !

Merci a ceux qui réfléchiront avant de balancer une macro toute faite " Taggle Ayf day pay " , et a ceux aussi qui m'ont lu !
Au risque de me faire Taunt " Jean é r1 a fér 2 tn post a 2 bal moa ! "

Tchuss , pensez y Amicalement ,

Flashouille.
Compte voyageur + pavé illisible + 2008 = lock.

J'en garde un exemplaire tel quel quand même, ça fait rire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien le bonsoir a tous et a toutes !Je vais simplement parler du pvp , et du respect entre les joueurs !Pourquoi on peut pas " Pvp " Indrop ou pas , bas level ou pas , en ayant une bonne ambiance ? plutot que de s'insulter ?Exemple : En zo , quelqu'un passe , au hasar ... Hikma ! Il arrive tel un elephant fesant trop de bruit , vous met une fleche , et hop ! d'une rapidité impressionnante vous faite le sort " Sanctuary " !Hikma : OWNED AYF DAY PAY ( Ca m'est arriver Ig mais je donnerai pas de nom )2em Exemple : Vous sortez du temple , au vilain guerrier veut vous tuer ! bien décider a ne pas se laisser faire , vous lui lancer le sort " Entangle " en appuyant 50 fois sur la touche bien que vous ne lancer le sort que 3 fois , bref ! Hop 2 coups et il est mourru l'archer qui c'est pourtant bien défendu !Aprés une lutte acharné , le guerrier aura droit a plusieur insulte ! " Eau Aime Jay ! Ren moa mé drop konar ! "Bien que vous n'ayez drop que votre " Comment porter le String , par Noob LH " et votre Arc du marchand ...Vous pensez que l'insulter va changer quelque chose ?Vous pensez pas qu'on manque un tas de truc ?Faut arreter les gens , le fair-play sur abomination ferai pas de mal , au même prendre au sérieux des proposition que peuvent faire les gens !S'insulter entre les différentes familles , WOW Gg ! sa sert a rien...Si un jour , vous vous décider a jouer en rigolant même avec l'adversaire , Pourquoi pas demander des évenement Pvp?Imaginer , un chateau garder par 10 gars d'une meme Team ( On pourrai carrément demander une section sur le site d'abomination pour un Top Des team ! )Premier match ! Team Dékikitoudur Team OueshOueshAlzOuKoaSafarde?Premier round , Team Dékikitoudur garde le trone se trouvant dans le chateau ! L'autre team ! Doit atteindre le Trone et arriver a y rester 1 minute !Vous imaginez la bataille ? Vous pensez réellement pas qu'on manque des trucs avec l'ambiance qu'on met nous meme ?Certain gache leur propre jeu , c'est dommage non ? Au lieu d'essayer de la valoriser?Imaginer maintenant , 2 team de 5 !Team kikitoudurTeam OueshOuashAlzOuKoaSafarde?Les 2 teams démarre opposé , mais a une meme distance du centre , au centre ce trouve ( Imaginon que BL place Un balais qui pourrait représenter le flag )Et bien il y aurait moyen d'organiser des " Capture the flag "Sérieux , respectez-vous , arreter les insultes qui parte sans aucune raison.C'est un JEUX les gars !Il y a plein d'event que j'ai citer qu'on pourrait organiser n'importe ou sur T4C !Bien sur faudrait un Animateur qui aurait des droits d'invoque , et de téléportation !Si on y met tous du notre , on peut faire d'abo une super communauté , une bonne ambiance , et un jeux extra ! Merci a ceux qui réfléchiront avant de balancer une macro toute faite " Taggle Ayf day pay " , et a ceux aussi qui m'ont lu !Au risque de me faire Taunt " Jean é r1 a fér 2 tn post a 2 bal moa ! "Tchuss , pensez y Amicalement ,Flashouille.
Pour te répondre j'ai chaque fois mit mes phrase a la ligne , meme en utilisant l'option edit , mes phrases veulent pas se mettre a la ligne Bravo a toi pour ta grande présence d'esprit !Flashouille
Citation :
Publié par Flashouille
J'ai beau mettre des éspaces , mon texte reste en total bordel , malgré que je metter pratiquement toute les phrase a la ligne comment sa s'faiiit
Clair c'est insupportable je n'arrive pas à lire moi ...
Flashouillle , tu n'aurais pas un problème de clavier ?

Sinon ben ton sujet sera noyé sous les dizaines de réponses d'indifférence car c'est la mentalité des serveurs pvp , une ambiance voulue par cette communauté , c'est devenu"normal" maintenant , désolé mais tu es en retard sur ton époque.
Perso j'pense que la plupart des insultes viennent de la provoque du style : gros noob t naze j'te own

Le seul pb c'est que la personne lancant cette provocation se fait own, apres on lui fait remarquer et la ca degenere en insulte...

Moi je suis pour des matchs inter team j'pense que ca reglerait le tout ou des anims pvp
bon la première ça a déjà été débattu plusieurs fois, personnellement maintenant j'ignore ces réflexions.

J'aimerais juste qu'on arrête toujours de citer Hikma dans les exemples, ce n'est certes peut-être pas le joueur le plus respectueux mais bon d'autres sont pas mal et lui s'en prend quand même plein la figure.

Sinon la deuxième partie je kiffe vraiment l'idée mais je suis définitivement contre l'animateur avec flags. Tout ça doit pouvoir être automatisé.

Amex

edit : et sinon pour les anims PVP, beh vous savez je m'étais quand même pas mal investi mais bon la je n'ai plus aucune news de BL donc pour l'instant j'attends toujours un signe de sa part ...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Flashouillle , tu n'aurais pas un problème de clavier ?

Sinon ben ton sujet sera noyé sous les dizaines de réponses d'indifférence car c'est la mentalité des serveurs pvp , une ambiance voulue par cette communauté , c'est devenu"normal" maintenant , désolé mais tu es en retard sur ton époque.
Bah disons qu'on peut quand même espérer une meilleure ambiance dans un serveur de ce genre...
J'veux bien qu'il y ait un esprit de compétition, mais de là à se cracher dessus c'est grave.

J'rejoins l'avis de Flashouille, faudrait un peu se calmer sur les taunt sur CC Main/Fr, de une vous faites fuir les newbies (même les anciens !) et en plus, ca incite pas tellement au PvP si on s'en prend tellement la tronche...
Citation :
Publié par Sakechi
J'rejoins l'avis de Flashouille, faudrait un peu se calmer sur les taunt sur CC Main/Fr, de une vous faites fuir les newbies (même les anciens !) et en plus, ca incite pas tellement au PvP si on s'en prend tellement la tronche...
Dans le genre, je me demande ce qu'apporte les divers XXX Boum, XXX recall, XXX sanctu/plug ?

C'est mon premier serveur PVP mais j'ai l'impression que tout repose sur l'humiliation IG et j'aimerais savoir pourquoi en fait ...

AMex
Ici à commencer le Chaos, ici aura lieu l'armaggedon! AhahahHAhahahahah.

Non plus sérieusement, y'avait la même mentalité sur Chaos, et sa n'a jamais tuer le serveur... Mais c'est vrai que maintenant ya beaucoup plus de jeune joueurs, pour ne cité qu'eux: Hikma, Drenkor, Squall, etc... Donc il est peux être normal que tu prennes conscience que tu es sur un serveur de gamin...

Moi ce qui me déçoit le plus c'est quand tu viens sur le serveur et qu'il y a 50 personne de connecté, dont aucune qui te réponde sur le CC French, on dirait un lot de fantôme... Bref c'est pas le sujet.

Donc pour récapituler, je ne pense pas que la mauvaise ambiance tue le serveur, vu que la plus part des joueurs IL les autres joueurs et coupe les cc principaux.
Citation :
Publié par Amex
Dans le genre, je me demande ce qu'apporte les divers XXX Boum, XXX recall, XXX sanctu/plug ?

C'est mon premier serveur PVP mais j'ai l'impression que tout repose sur l'humiliation IG et j'aimerais savoir pourquoi en fait ...

AMex
Amex down!

Plus serieusement c'est vrai que c'est un peu lourd à la longue ce genre de répliques, surtout quand ca devient répétitif et suivi d'insultes, perso je le fais aussi mais uniquement contre ceux qui font pareil.
Citation :
Publié par Fenox
Amex down!
ah non d'habitude c'est plutôt Amex Sanctu/plug sentis

Sinon pour pas être totallement H.S., qui parmi vous serait prét à signer une charte du gentleman player qui pourrait donner un truc du style comportement respectueu et fair-play = récompenses ? Une bonne petite carotte ça peut aider des fois non ?
Sa pourrait marcher Amex , mais j'suis contre en faite...

Devoir donner obligatoirement quelque chose , pour obtenir quelque chose qui quand meme fait parti de la civilisation ( le respect ) c'est un peu bete ...
Citation :
Publié par Flashouille
Sa pourrait marcher Amex , mais j'suis contre en faite...

Devoir donner obligatoirement quelque chose , pour obtenir quelque chose qui quand meme fait parti de la civilisation ( le respect ) c'est un peu bete ...
en même temps ce n'est pas la civilisation, ici les gens ne se comportent pas comme dans la vrai vie et on peut donc utiliser des moyens différents de la vrai et je préfère moins de représsion pour plus de participation.

Après un discours comme ça votez Amex Modérateur lol

Amex
En effet. J'ai jamais compris les gens qui insultaient, sur Chaos non plus. C'est juste un jeu les gars, si ça vous énerve, allez péter un coup, ça détend.

Et je suis plus pour sanctionner les insultes/débats moisis @Gros zizi qui font chier tout le monde. Mais c'est comme les plug ou le ramassage de drops sous sanctu, ces gens-là trouveront toujours un moyen pour continuer de jouer comme ça. Faut les ignorer, s'tout. =/
Je vais voir pour l'idée d'event, c'est vrai que l'idée me tente bien
En plus j'ai un peu de temps à perdre ces jours ci alors... let's go!

Pour la mentalité du "xxx down! xx plug!", perso je trouve ça aussi ridicule mais que voulez vous... ça fait marcher les fabricants de disques durs pour pouvoir logger tout ca
Citation :
Publié par Jer Archelune
l'ambiance, c'est pour cette raison que je ne joue presque plus
Pareil pour moi !
Malgrè tout il y a quand même des joueurs respectueux amis comme ennemis.
Faut juste leur réaprendre ce que veux dire

" S'amuser"

Non , mais j'aimerais citer Jekyll , Il est respectueux un maximum de ces adversaires !

Il pvp contre des amis a lui " Je suis Fk ! " xD Mais sa reste en bon termes

Faut se respecter quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés