Bien le bonsoir a tous et a toutes !
Je vais simplement parler du pvp , et du respect entre les joueurs !
Pourquoi on peut pas Pvp Indrop ou pas , bas level ou pas , en ayant une bonne ambiance ?
Plutot que de s'insulter ?
Exemple : En zo , quelqu'un passe , au hasar ... Hikma !
Il arrive tel un elephant fesant trop de bruit , vous met une fleche , et hop ! d'une rapidité impressionnante vous faite le sort Sanctuary !
Hikma : OWNED AYF DAY PAY ( Ca m'est arriver Ig mais je donnerai pas de nom )
2em Exemple : Vous sortez du temple , au vilain guerrier veut vous tuer ! bien décider a ne pas se laisser faire , vous lui lancer le sort Entangle en appuyant 50 fois sur la touche bien que vous ne lancer le sort que 3 fois , bref !
Hop 2 coups et il est mourru l'archer qui c'est pourtant bien défendu !
Aprés une lutte acharné , le guerrier aura droit a plusieur insulte ! *Eau Aime Jay ! Ren moa mé drop konar !*
Bien que vous n'ayez drop que votre *Comment porter le String , par Noob LH* et votre Arc du marchand ...
Vous pensez que l'insulter va changer quelque chose ?
Vous pensez pas qu'on manque un tas de truc ?
Faut arreter les gens , le fair-play sur abomination ferai pas de mal , Ou même prendre au sérieux des proposition que peuvent faire les gens !
S'insulter entre les différentes familles , WOW Gg ! sa sert a rien...
Si un jour , vous vous décider a jouer en rigolant même avec l'adversaire pourquoi pas demander des évenement Pvp?
Imaginer , un chateau garder par 10 gars d'une meme Team ( On pourrai carrément demander une section sur le site d'abomination pour un Top Des team ! )
Premier match !
Team Dékikitoudur
Team OueshOueshAlzOuKoaSafarde?
Premier round ,
Team Dékikitoudur garde le trone se trouvant dans le chateau !
L'autre team ! Doit atteindre le Trone et arriver a y rester 1 minute !
Vous imaginez la bataille ?
Vous pensez réellement pas qu'on manque des trucs avec l'ambiance qu'on met nous meme ?
Certain gache leur propre jeu , c'est dommage non ?
Au lieu d'essayer de la valoriser?
Imaginer maintenant , 2 team de 5 !
Team kikitoudur
Team OueshOuashAlzOuKoaSafarde?
Les 2 teams démarre opposé , mais a une meme distance du centre , au centre ce trouve ( Imaginon que BL place Un balais qui pourrait représenter le flag )
Et bien il y aurait moyen d'organiser des " Capture the flag "
Sérieux , respectez-vous , arreter les insultes qui parte sans aucune raison.
C'est un JEUX les gars !Il y a plein d'event que j'ai citer qu'on pourrait organiser n'importe ou sur T4C !
Bien sur faudrait un Animateur qui aurait des droits d'invoque , et de téléportation !
Si on y met tous du notre , on peut faire d'abo une super communauté , une bonne ambiance , et un jeux extra !
Merci a ceux qui réfléchiront avant de balancer une macro toute faite " Taggle Ayf day pay " , et a ceux aussi qui m'ont lu !
Au risque de me faire Taunt " Jean é r1 a fér 2 tn post a 2 bal moa ! "
Tchuss , pensez y Amicalement ,
Flashouille.
|