Big probleme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finreir Fury
Tu peux aussi retourner sur Mémoria et essayer de faire le barbot là bas k ?
Ouh Ouh ! "La bave du crapaud n'atteind pas la blanche Colombe"

Je joue aussi sur Abo.
Sur Mémoria je joue, je ne "barbote" pas, on est pas tous issus de l'espèce du canard désolé :/

Pour en revenir au sujet, Hikma désolé pour toi, le sujet a été clos par les grands chefs. Ils ne s'occuperont plus de ça apparemment.
Citation :
Publié par NyaPO
Ouh Ouh ! "La bave du crapaud n'atteind pas la blanche Colombe"

Je joue aussi sur Abo.
Sur Mémoria je joue, je ne "barbote" pas, on est pas tous issus de l'espèce du canard désolé :/

Pour en revenir au sujet, Hikma désolé pour toi, le sujet a été clos par les grands chefs. Ils ne s'occuperont plus de ça apparemment.
jé eu le big chefs au tel et il ma dit qu il y aller avoir un sondage donc j attend toujours ce sondage

donc dsl rien est encore clos

plus vite cet histoire sera terminé et moins ca nuiera au serveur
C'est vrai que Destiny n'aurais pas du faire ca, mais elle a voulu faire un exemple !
et c'est tombé sur toi, eh oui c'est bien dommage mais il faut l'accepter et aller de l'avant
Connaissant Hikma, je soutient à 100% The Destiny, se type est d'une malhonnêteté rare.

De plus c'est un boulet qui critiques/insultes à tout vas.

Bref, +1 Dest et j'espère te voir encore longtemps à la tête d'Abomination, Gg pour ton taff.

(Même si Destiny n'avait pas à faire sa, je suis totalement d'accord avec vous, il faut avouer que Hikma est un cas spécial, qu'il a déjà dup sur le serveur, qu'il passe son temps à critiquer les GMs/Modos, bref, j'ai pas besoin de développer, c'est Hikma).
Citation :
Publié par Sylrus is back--
Connaissant Hikma, je soutient à 100% The Destiny, se type est d'une malhonnêteté rare.

De plus c'est un boulet qui critiques/insultes à tout vas.

Bref, +1 Dest et j'espère te voir encore longtemps à la tête d'Abomination, Gg pour ton taff.

(Même si Destiny n'avait pas à faire sa, je suis totalement d'accord avec vous, il faut avouer que Hikma est un cas spécial, qu'il a déjà dup sur le serveur, qu'il passe son temps à critiquer les GMs/Modos, bref, j'ai pas besoin de développer, c'est Hikma).
oué donc sylrus tu admet que destiny n avais pas a le faire mé tu dit en gros que cé bien fé parce que cé moi, bref pense plutôt au bien du serveur au lieu d en faire une affaire personnel comme d autres

sinon le pb a été réglé a l instant ig avec black

fely alias cyd s est vue reprendre son long+2 et moi je me suis vue restitué le mien

merci a black pour sa transparence et a la justice qu il préservent sur son serveur

je pense que un modo peut clos le sujet car le pb est résolue et qu il n y a plus a débattre la dessus
Citation :
Publié par The Destiny
Tu fais le con une fois de plus, tu sais ce qui t'attends.
Tu as épuisé tous les jokers "Coup de fil à un ami", "50:50", "Avis du public" et le "switch".
lol destiny elle est pas mal celle la ^^

apprend a avancé avec tes erreurs et a les reconnaître

sinon faut voire avec bl pour qu il instaure réellement des règle à-propos de ces types d arnaques

sinon moi personnellement je suis contre car sa sera impossible a géré (on a pue voire sur ce post les multiples erreur de trade et escroquerie qu il y est pue avoir, alors pour reglé ca a chaque fois ca va être chaud ^^)

il est préférable je pense d évité les intervention gm et de mètre en garde la communauté contre ces type d arnaque et de les incité a verifié et faire attention toujours pendant le moment du trade

après cé le serveur a bl il le gère comme il le veut et il impose les règle qu il veut

hikma
Je suis de l'avis de Dest, au lieu de passer du temps à bosser sur le serveur, on l'a perdu à régler le probleme que tu as généré en arnaquant un joueur.

Le serveur compte désormais donc une nouvelle règle :
"Tout échange est définitif, à vous de vérifier 10 fois si il le faut le contenu de ce dernier, si vous acceptez on ne pourra rien faire pour vous."

Mais ne crois pas t'en tirer comme ça hikma, en agissant de la sorte tu te met à dos pas mal de joueurs, et pas mal de membres du staff, car bien que "limite" ce que tu fais ça endommage le serveur, la par exemple j'ai Fely qu'a démissionné de son poste de modo, juste parcequ'il trouve injuste qu'on t'ai donné raison.

N'oublie pas que si tu endommage le serveur, tu risque tout simplement de te faire lock, pour "sabotage". J'ai d'ailleurs créé une règle à ce sujet. Les abuseurs de ce genre de pratiques sont prévenus.
mais je suis tout a fait de cet avis aussi, je me tue a dire qu il ne devrai pas y avoir d intervention gm sur ce genre de pb

comme tu la dit et que je l est dit plus haut, il faut que les joueurs lors du trade apprenne a faire attention

et le pb se n est pas moi qui l est engendré cé fely qui a pleurniché pour recupéré un item que je lui est entubé

mnt si elle veut plus être modo cé pas la fin du monde elle ete pas irremplaçable, sérieux certain critique mon age mé lol jé 26 ans, par contre fely j aimerai bien connaitre son age pour chialé autant

pour moi je lé dit et je continue a le dire je suis un escroc point barre, jé escroqué cyd, et cé elle qui a chiallé au près de destiny pour récupérer un item

le pb c est les assisté comme fely qui chialle et destiny qui a fé une intervention alors qu elle aurais pas du la faire

donc voila mnt le pb est réglé et les règle tu viens de les a instauré black, il suffit juste que tout le monde fasse attention
Citation :
Publié par Hikma
le pb c est les assisté comme fely qui chialle et destiny qui a fé une intervention alors qu elle aurais pas du la faire
Je vais vraiment finir par m'emporter la ... c'est pas moi mais Lucile qui a demandé a The Dest , j'étais pas sur Cyd.

Marre de ces comportements malhonnêtes et puérils, et concernant mon poste de modo, la raison est simple j'ai perdu l'envie d'essayer de rendre le serveur plus agréable vu la conclusion de cette histoire. ( le pire c'est que le Long qu'on a repris a Cyd n'était pas celui d'Hikma, que j'ai dropp, mais un que j'ai racheté en plus, plus de 8m perdu donc )

Bref passons, poste à clore.
Je me mets en mode humain, comme dit si bien Hikma.

Citation :
Publié par Hikma
apprend a avancé avec tes erreurs et a les reconnaître
Apprends déjà à écrire, tu recevras le prix nobel.

Citation :
Publié par Hikma
après cé le serveur a bl il le gère comme il le veut et il impose les règle qu il veut
Coco, c'est le serveur à Black Lemming & The Destiny (cf le bas de page d'Abomination dans les copyrights) donc il me semble que j'ai mon mot à dire, même si je suis peu consulté quand il s'agit de redonner des chances à des connards comme toi.

Citation :
Publié par Black Lemming
Mais ne crois pas t'en tirer comme ça hikma, en agissant de la sorte tu te met à dos pas mal de joueurs, et pas mal de membres du staff, car bien que "limite" ce que tu fais ça endommage le serveur, la par exemple j'ai Fely qu'a démissionné de son poste de modo, juste parcequ'il trouve injuste qu'on t'ai donné raison.
Perso ça me dégoute aussi de continuer à bosser pour des individus de la sorte et je comprends tout à fait la réaction de Fely.
Ca me répugne de voir ce genre de type ruiner ce que l'on essai de bâtir après des heures de boulot gratuites. Vous voulez vivre dans un serveur d'épaves? Faites mais ce sera sans moi.

Citation :
Publié par Jer
abus Fely elle était bon modo pourtant, ya des gens qui s'en fiche complétement que leur mentalité endommage le serveur et son staff :/
Tu t'en rends compte que maintenant?

Citation :
Publié par Hikma
et le pb se n est pas moi qui l est engendré cé fely qui a pleurniché pour recupéré un item que je lui est entubé
Ouin ouin c'est pas lui c'est l'autre! Ce serait pas aussi la faute au serpent qui a tenté Eve de manger la pomme? Grandis un peu putain!

Citation :
Publié par Hikma
mnt si elle veut plus être modo cé pas la fin du monde elle ete pas irremplaçable, sérieux certain critique mon age mé lol jé 26 ans, par contre fely j aimerai bien connaitre son age pour chialé autant
L'âge ça fait pas tout. Tu peux avoir 40 ans et raisonner comme un gamin de 14 ans en faisant vroum vroum avec ta mob pour épater les gamines de 13 ans.

Citation :
Publié par Hikma
pour moi je lé dit et je continue a le dire je suis un escroc point barre, jé escroqué cyd, et cé elle qui a chiallé au près de destiny pour récupérer un item
Tu as pas chialé sur le téléphone à Black toi? mais au moins tu reconnais que tu es une raclure c'est chouette.

Citation :
Publié par Monarkh
Je vais vraiment finir par m'emporter la ...
Moi c'est déjà fait, c'est plus fort que moi. Mais heureusement je suis en mode humain, et tout humain a ses pulsions qu'il ne peut maitriser comme dit Hikma (d'ailleurs tu aurais pas plagié sur l'autre con de Freud?)

Bon je repasse en mode GM:
Je suis très désappointé par la décision qui vient d'être rendue. J'aurai espéré une sanction plus lourd à l'égard d'Hikma mais c'est ainsi et la vie du serveur continue!
Citation :
Publié par Hikma
sérieux certain critique mon age mé lol jé 26 ans
Franchement arrête les bobards/l'arnaque/la mauvaise foi. Ca devient vraiment trop gros.
Coco, c'est le serveur à Black Lemming & The Destiny (cf le bas de page d'Abomination dans les copyrights) donc il me semble que j'ai mon mot à dire, même si je suis peu consulté quand il s'agit de redonner des chances à des connards comme toi. ( de la part de destiny)

mode humain activé: je t enmerde et le gros connard cé toi ^^ (crois pas parce que tu est gm que je vé te sucé et te laisser m inssulté comme ca)

mode joueur activé: bon ba voila faut continué a vivre et faire avec fely, tkt pas ca va te passer
Citation :
Publié par Hikma
dsl mé T4C ca fé plus de 10 ans que je joue
En disant, tu n'as toujours pas appris à jouer?

Selon moi le GM n'avait pas à intervenir (parce qu'en le faisant ils vont avoir beaucoup plus de boulot) , mais en même temps, Hikma n'avait pas à faire ça non plus.

Sur un jeu comme T4C (basse population), les joueurs devraient aussi se connaître et savoir à qui on peut faire confiance.
dans le genre exemple de voiture: Si tu achetes une voiture qui vaut 15 000$ et que t'es assez con pour payer 20 000$ ou encore qu'il s'agit d'une voiture usagée et que tu ne la fait meme pas inspecter. C'est ton maudit problème si t'es owned.
Citation :
Publié par The Destiny
...

Dommage que tout cela va être édité !

Sacré Hikma , je pense qu'il fait exprès de s'attirer autant d'ennuis ...
Citation :
Publié par Volrath -FK-
Juste comme ça, Hikma a encore accès au serveur même après la série de reboots de l'autre fois? :/

Oui

JANNONCE QUE LE BUG POPO N'EST PAS REPARER!
Citation :
Publié par Better
Oui

JANNONCE QUE LE BUG POPO N'EST PAS REPARER!
ohh tu en est sur parce que je ne l'ai toujours pas eut, tu est certaine que c'est pas en voulant recall que ca ta fais ca parce que ca le fais, pendant que tu recall tu bois toujours la meme popo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés