Je me mets en mode humain, comme dit si bien Hikma.
Publié par Hikma
apprend a avancé avec tes erreurs et a les reconnaître
Apprends déjà à écrire, tu recevras le prix nobel.
Publié par Hikma
après cé le serveur a bl il le gère comme il le veut et il impose les règle qu il veut
Coco, c'est le serveur à Black Lemming & The Destiny (cf le bas de page d'Abomination dans les copyrights) donc il me semble que j'ai mon mot à dire, même si je suis peu consulté quand il s'agit de redonner des chances à des connards comme toi.
Publié par Black Lemming
Mais ne crois pas t'en tirer comme ça hikma, en agissant de la sorte tu te met à dos pas mal de joueurs, et pas mal de membres du staff, car bien que "limite" ce que tu fais ça endommage le serveur, la par exemple j'ai Fely qu'a démissionné de son poste de modo, juste parcequ'il trouve injuste qu'on t'ai donné raison.
Perso ça me dégoute aussi de continuer à bosser pour des individus de la sorte et je comprends tout à fait la réaction de Fely.
Ca me répugne de voir ce genre de type ruiner ce que l'on essai de bâtir après des heures de boulot gratuites. Vous voulez vivre dans un serveur d'épaves? Faites mais ce sera sans moi.
Publié par Jer
abus Fely  elle était bon modo pourtant, ya des gens qui s'en fiche complétement que leur mentalité endommage le serveur et son staff :/
Tu t'en rends compte que maintenant?
Publié par Hikma
et le pb se n est pas moi qui l est engendré cé fely qui a pleurniché pour recupéré un item que je lui est entubé
Ouin ouin c'est pas lui c'est l'autre! Ce serait pas aussi la faute au serpent qui a tenté Eve de manger la pomme? Grandis un peu putain!
Publié par Hikma
mnt si elle veut plus être modo cé pas la fin du monde elle ete pas irremplaçable, sérieux certain critique mon age mé lol jé 26 ans, par contre fely j aimerai bien connaitre son age pour chialé autant
L'âge ça fait pas tout. Tu peux avoir 40 ans et raisonner comme un gamin de 14 ans en faisant vroum vroum avec ta mob pour épater les gamines de 13 ans.
Publié par Hikma
pour moi je lé dit et je continue a le dire je suis un escroc point barre, jé escroqué cyd, et cé elle qui a chiallé au près de destiny pour récupérer un item
Tu as pas chialé sur le téléphone à Black toi? mais au moins tu reconnais que tu es une raclure c'est chouette.
Publié par Monarkh
Je vais vraiment finir par m'emporter la ...
Moi c'est déjà fait, c'est plus fort que moi. Mais heureusement je suis en mode humain, et tout humain a ses pulsions qu'il ne peut maitriser comme dit Hikma (d'ailleurs tu aurais pas plagié sur l'autre con de Freud?)
Bon je repasse en mode GM:
Je suis très désappointé par la décision qui vient d'être rendue. J'aurai espéré une sanction plus lourd à l'égard d'Hikma mais c'est ainsi et la vie du serveur continue!
|