La Liche : Que faire pour qu'elle ne soit plus un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
C'est HS par rapport à la liche mais, il n'y a aucun moyen du côté de BL de regarder l'xp fait par les FK, leur durée de connection et voir combien ça fait par heure ?

On saura si c'est abusé ou pas (enfin vous, moi je saurai pas ).
Le problème c'est que, je pense, ils n'ont pas xp direct à chaque connexion ce qui fait que leur xp/H risque d'être dans la moyenne.

On ne peut absolument rien trouvé d'abusé avec méthode. A moins que ces gens-la ne fassent que de l'xp mais ouch quoi.
Citation :
146 au 153 loll avant sur le cc t'es arrivé à 147/148 a 152, demain ça sera quoi d'autre? Bref arrête de raconter n'importe quoi stp.
hehe normal j avai post avant de parler cc et puis tu sais j en ai rien a foutre de la différence en fait .
147-148 a 152 en 48H? y a pas un problème la?


Citation :
Le problème c'est que, je pense, ils n'ont pas xp direct à chaque connexion ce qui fait que leur xp/H risque d'être dans la moyenne.
Si si direct a chaque connection
Citation :
Publié par Kan Fury
Si si direct a chaque connection
Si ce que tu dis est vrai (et pas un vilain petit troll des montagnes ) alors dans ce cas-la leur moyenne d'xp par heure de connexion sera énorme (si abus de bug il y a, je me répète) et alors ils ne pourront plus nier.

Une vérification vaut peut-être le coup si cela est possible.

La balle est dans le camp du Lemming.

N'oubliez pas aussi que ce n'est qu'un jeu et comme je dis souvent sur un jeu on s'amuse avec qui on veut et les autres on les ignore (oui je sais très bidon comme citation).
C’est affolant d'entendre tous les bugs que certains on trouver, à croire qu'ils passent tout leur temps itg à en chercher.

Je suis étonné par ce que tu dis Black Lemming avec ton histoire de vidéo en guise de preuve, crois tu vraiment que ceux qui triche continus à tricher tranquillement quand ils voient quelqu’un arriver. Déjà que d’arriver à porté pour prendre un screen avant qu’ils réagissent ce n’est pas évident alors une vidéo… Autant leur demander de signer des aveux, il y aura plus de chance.

Avec le radar ils peuvent voir les gens venir bien avant qu’ils soient en mesure de prendre un screen ou vidéo.

Ce qui me surprend également c’est que tu te soucis d’éviter à tout prit de faire perdre une partie d’xp honnête a une personne qui aurait était choppé en trichant au point de ne rien faire. Alors qu’un mec qui triche si tu lui enlève juste ce qu’il a gagné en trichant, il en aura rien à faire et la refera de la même façon. Moi à ta place je leurs feraient sauter 50% de leur xp total à ceux qui se font prendre en flag et encore en étant d’humeur clémente. Si des gens trichent et qu’il ne fait aucun doute que c’est tout à fait volontaire, ils doivent trinquer sévère.

A toi de voir ce que tu préfères entre préserver l’xp acquise honnêtement d’un tricheur et la conservation des joueurs honnête qui en ont ras le cul (sans vouloir être vulgaire) que les joueurs qui triche avance vitesse grand V sans se fatiguer, pendant qu’eux trime pendant des jours pour faire la même xp qu’eux en quelque heure.

Et pour ce qui concerne la liche, si aucun de ses bugs ne peut être contré et qu’il n’y a pas de politique de répression suffisamment dissuasive à l’encontre des contrevenants, l’idéal serait de transformer le château de la liche en une seule salle, suffisamment petite pour empêcher les joueurs de l’attaquer de loin, que la liche respawn dans la dite salle comme n’importe quel mob, qu’elle ne se tp plus comme sa plus de ghost (et pour les adorateur du ghost que j’ai du mal a comprendre d’ailleurs, le ghost n’est ni un sort ni une compétence ou quoi que se soit de normal, sans ghost on peut xp non stop sans avoir à chercher partout pour la trouver mais c’est comme sa que la liche aurait toujours du être, c’est comme ça qu’ils avaient prévue qu’elle fonctionne) et plus de téléportation sur la même case qu’un joueur par la même occasion.

J’imagine que sa vas critiquer mais bon il faut faire des choix,

Oui aux tricheurs
ou
Oui au changement

Moi je suis pour le changement personnellement et vous ?
__________________

Sarevok Bhaal : Apocalypse, Kc, Chaos. Olympia, Abomination
(Nova, Esuna, Evah, Crow, Tn, Fallen)
EphemereSB
Ton idée de mettre la liche dans une seule salle est pas mauvaise, mais ça gâche le fait que ceux qui veulent faire chier ceux qui lichent actuellement n'auront pas trop à se fouler niveau recherche au cas où
Citation :
Publié par Kan Fury
Mais oui c'est pour ça qu'ils ont dissous les Faust et proposé a Jek de devenir FK en virant tout les autres hehe: "u are good guys but u dont have FK Spirit" hehe , "we want challenge" hehe.
Moi j'ai compris ce qu'ils ont voulu dire par là. En gros, on n'a pas le même jeu qu'eux ( enfin moi j'aimerais bien mais ca dépend pas que de moi et vous le savez =) ), car ils sont beaucoup plus orienté sur l'esprit de groupe.

J'dois dire qu'ils nous font un peu la leçon là-dessus et je les respecte pour ce type de jeu qu'ils maitrisent à fond.
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
Avec le radar ils peuvent voir les gens venir bien avant qu’ils soient en mesure de prendre un screen ou vidéo.
C'est pour ça qu'on demandait à BL un perso qui a reçu l'invisibilité GM (il me semble que c'est possible).
BL ton double mur a la liche est hyper relou, la liche s'infiltre a l'interieur de ton mur et paf on peut plus liché.

Fait quelque chose stp

Sinon pour les FKs s'est des tricheurs on le sait de chaos et sa m'etonne pas qu'il triche ici. Mais le truc le plus etonnant s'est BL qui fait rien et laisse des tricheurs game et moisir son serveur.
Malheureusement je pense que la liche est un monstre trop bugué pour rester tel qu'il est.

La meilleure solution serait tout simplement qu'elle ne se tp plus dutout, et qu'elle donne beaucoup moins d'xp lorsqu'on milk (vu qu'il n'y aurait plus de tp), pour en revenir environ au même ratio que maintenant (mais sans demander aux joueurs le ratio sinon ca va etre n'importe quoi lol).

Concernant les tricheurs, je suis d'accord avec tous les joueurs : BL ne sait manifestement pas agir et a trop peur de perdre quelques personnes (parasites).

Comme dit Sare, il cherche a enlever uniquement l'xp gagnée en trichant (ce qui est impossible bien sur) alors qu'il faudrait sanctionner soit en enlevant 50% de l'xp totale soit lock définitif.

Ce n'est certainement pas aux joueurs de jouer les detectives pour avoir des preuves.

En attendant de trouver une solution, les FK envahissent le top sans mérite.

Concernant Shoub, je me souviens qu'il pexait beaucoup et n'est pas monté aussi vite que tzil.

-1 pour BL (en attendant des sanctions)
Citation :
Publié par Aris
Malheureusement je pense que la liche est un monstre trop bugué pour rester tel qu'il est.

La meilleure solution serait tout simplement qu'elle ne se tp plus dutout, et qu'elle donne beaucoup moins d'xp lorsqu'on milk (vu qu'il n'y aurait plus de tp), pour en revenir environ au même ratio que maintenant (mais sans demander aux joueurs le ratio sinon ca va etre n'importe quoi lol).

Concernant les tricheurs, je suis d'accord avec tous les joueurs : BL ne sait manifestement pas agir et a trop peur de perdre quelques personnes (parasites).

Comme dit Sare, il cherche a enlever uniquement l'xp gagnée en trichant (ce qui est impossible bien sur) alors qu'il faudrait sanctionner soit en enlevant 50% de l'xp totale soit lock définitif.

Ce n'est certainement pas aux joueurs de jouer les detectives pour avoir des preuves.

En attendant de trouver une solution, les FK envahissent le top sans mérite.

Concernant Shoub, je me souviens qu'il pexait beaucoup et n'est pas monté aussi vite que tzil.

-1 pour BL (en attendant des sanctions)

Ecoute clairement Tzil fait en une nuit 148 / 153, nous pour shoub sur la liche on a fait en TOUTE une journée 152 / 153 sa nous a prit enormement de temps ... Ensuite 148/153 je sais pas sa fait cb de G, mais Sliman pour faire 500M il nous faut au minimun 2 soirée de liche non stop ...

Ya eu triche c'est clair net et precis, maintenant BL laisse moisir la situation ne fait rien tu perdras pas de joueur Bresilien comme sa, par contre dit au revoir au ark pr comencer ...
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ecoute clairement Tzil fait en une nuit 148 / 153, nous pour shoub sur la liche on a fait en TOUTE une journée 152 / 153 sa nous a prit enormement de temps ... Ensuite 148/153 je sais pas sa fait cb de G, mais Sliman pour faire 500M il nous faut au minimun 2 soirée de liche non stop ...

Ya eu triche c'est clair net et precis, maintenant BL laisse moisir la situation ne fait rien tu perdras pas de joueur Bresilien comme sa, par contre dit au revoir au ark pr comencer ...
Ecoute apprend à lire, il dit exactement que Shoub passait beaucoup de temps à xp et que ça a pris plus de temps que Tzil. Alors je ne comprends vraiment pas ton post ...
Citation :
Publié par Aris
Malheureusement je pense que la liche est un monstre trop bugué pour rester tel qu'il est.

La meilleure solution serait tout simplement qu'elle ne se tp plus dutout, et qu'elle donne beaucoup moins d'xp lorsqu'on milk (vu qu'il n'y aurait plus de tp), pour en revenir environ au même ratio que maintenant (mais sans demander aux joueurs le ratio sinon ca va etre n'importe quoi lol).
Je suis pas d'accord, la liche perdrait tout interêt d'un point de vue pvp, dans ce cas là autant mettre une liche dans chaque salle et chaque guilde a sa liche aussi non ?
Ou on met une liche aux loups comme ça on en parle plus !
Le fonctionnement de la liche n'est, pour moi, pas modifiable pour l'instant.
Il faut juste que BL prenne le temps de pister les cheateurs, c'est pas simple je l'admets, et comme tu le dis si bien " Ce n'est certainement pas aux joueurs de jouer les detectives pour avoir des preuves."

Ca a déjà également été dit, mais un choix a été fait au début du serveur, comme quoi il n'y aurait pas d'animateur, juste BL secondé par TD.
Maintenant que TD n'est quasiment plus là ( et a limite donner sa démission bien que continuant à accorder du temps au serveur ), et que BL nous fait la même, on pourrait peut être chercher une solution à ça.

BL en a trouver une au sujet des reboots pour éviter les lags horribles ! Faudrait peut être plancher sur la question des cheateurs maintenant, qui me semble au moins aussi importante, sinon plus, que celle des lags.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ecoute clairement Tzil fait en une nuit 148 / 153

Tiens maintenant c'est en une nuit et pas 48h, ça change encore, et puis impossible qu'il soit lvl 153 , il est 152. Bref vous racontez n'imp comme toujours.
__________________
http://img262.imageshack.us/img262/3206/signjekvj5.png
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Tiens maintenant c'est en une nuit et pas 48h, ça change encore, et puis impossible qu'il soit lvl 153 , il est 152. Bref vous racontez n'imp comme toujours.
Laisse tomber, tu as affaire à des gens qui pensent qu'il suffit de répéter un mensonge pour qu'il se transforme en vérité.

"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose."
Bon voici un post résumé de quelques réponses :
L'idée de faire un sort sur la liche de :

si
joueur sur même case que liche alors 5000 degats dans sa tete

-> me parle bien

Pour la chasse aux cheaters, une tentative est en cours on aura bientot des nouvelles
BL, je suis pas sur mais je crois qu'il est possible d'aller sur la liche sans technique particulière ni hasard de téléportation, dans ce cas c'est un peu hardcore comme méthode. Un sort de rappel au temple serait moins contraignant pour ceux qui n'ont pas tenté d'abuser.
Citation :
Publié par Black Lemming


si
joueur sur même case que liche alors 5000 degats dans sa tete


Ha oué bonne idée ^^


Citation :
BL, je suis pas sur mais je crois qu'il est possible d'aller sur la liche sans technique particulière ni hasard de téléportation, dans ce cas c'est un peu hardcore comme méthode. Un sort de rappel au temple serait moins contraignant pour ceux qui n'ont pas tenté d'abuser.
Ce sont les risques du métier, normalement ce bug est corrigé, donc il faut utiliser une technique (THE FK's word ^^), enfin jdis ca mais j'ai pas encore liché sur cette version ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés