Confirmation

Répondre
Partager Rechercher
En feuilletant le Forum Général et en constatant le tournant vrilleux que prend NMS, j'aurais aimé avoir la confirmation du staff d'Abo sur plusieurs points, pour être sûr qu'il s'engage à :

- Ne laisser aucun flag au HA ou aux Arbitres qui puisse leur permettrent de favoriser d'une manière ou d'une autre un PJ.
- Laisser aux joueurs la liberté totale de régler les conflits se déroulant IG (PK, FPK, RP, vol à la déco, etc...) et n'interférer d'aucune façon dans leurs débats.
- Ce que les GMs d'Abomination ne seront présents que pour faire en sorte qu'aucune forme de triche ou d'abus de failles du jeu ne soit possible.
- Ce que le serveur Abomination se contentera de la dernière version actualisée de Dialsoft et n'ajoutera aucun élément sur la version utilisée (aucune île/quête/item/classe/etc... spécifique au serveur Abomination).

Bref, que le staff d'Abomination laissera le serveur aux joueurs, n'interviendra en rien dans le jeu de ceux-ci et se contentera de leur fournir un serveur libre et sécurisé (du moment qu'ils payent pour leurs renaissances, ce qu'ils risquent de faire sur un serveur PVP).

Ces craintes, vous l'aurez compris, se rapportent à la manière dont est géré NMS.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737638

Merci.
Ce sont ces choses simples que tous les joueurs demandent. J'espere que pour une fois messieurs les GM vous nous ecouterez et vous n'ajouterez rien
(la v2 est deja assez penible en pvp comme ca pour pas qu'on nous gache le reste), alors soft, pas d'ile on en veut pas, pas de super sort ou d'ultra arme ou autres compet a 6 mains.
En gros vous achetez le serveur vous le securiez et vous le lancez
NMS n'est pas mal géré c'est juste qu'il y a beaucoup trop de ouin ouin.
Et comme un ouin ouin est un client potentiel.... faut bien écouté le ouin ouin.(sachant qu'en général le ouin ouin xp très lentement et reste sur Arakas tant qu'il y a du monde pour papoté.)

Personnellement je n'ai vu aucun abus de la part des admins de NMS...sauf peut être quelques "Ame de Nightmare" qui étaient donnée un peu trop.
Alors bon à part quelques items qui boost un peu trop les mages eau...et une quête des yeux de tarentules que je trouve abuser et surtout qui ne devrai pas être faisable à volonté. (attend jpeux meme plus vendre mes scalps ²)
Le seul truc :

On m'a dit que les H Arbitrer et les Arbitrer sont en faite des GM, mais sous un autre nom juste pour ne pas faire peur aux joueurx avec le nom "GM", j'espère qu'ils n''auront pas de flag pour abuser.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Le seul truc :

On m'a dit que les H Arbitrer et les Arbitrer sont en faite des GM, mais sous un autre nom juste pour ne pas faire peur aux joueurx avec le nom "GM", j'espère qu'ils n''auront pas de flag pour abuser.
On t'a dit des conneries, tu ferais mieux de te renseigner par toi même la prochaine fois

Les arbitres, comme leur nom l'indique, seront la principalement pour arbitrer des duels / tournois.
Ils pourront modérer, et se téléporter pour des animations. Voilà c'est tout si es souvenirs sont exacts
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
On t'a dit des conneries, tu ferais mieux de te renseigner par toi même la prochaine fois

Les arbitres, comme leur nom l'indique, seront la principalement pour arbitrer des duels / tournois.
Ils pourront modérer, et se téléporter pour des animations. Voilà c'est tout si es souvenirs sont exacts
N'oublie pas que ce qu'on te raconte peut être faux, meme si c'est BL qui le dit.

C'est un GM de NMS qui ma' dit ça, il m'a dit qu'il devait etre H Arbitrer sur abo.

Enfin jespere qu'il a dit une connerie.
Pour les GMs qui interfèrent pas, je comprend bien, mais la présence ou non d'ajouts devrait importe peu, on peut très bien pvp dans un contexte largement connu ou complètement inconnu.
Citation :
Nop il a dit qu'il devait l'être.
OMG c'est quoi ce truc? Être GM sur un serveur, le quitter pour être GM sur un autre et ensuite le quitter pour être GM sur un troisième serveur.

Ceux qui gèrent les serveurs n'ont toujours pas compris que s'ils veulent attirer des gens, ils devraient choisir d'autres GMs/arbitres/arbitreGM/GMarbitre?
des mecs comme moi quoi
Mois j'agree totalement se que dit sigwald.

Je voudrai que le serveur reste simple pas d'îles quêtes items..... nouvelles et/ou spécifique aux serveur que le jeux puisse rester équilibrer c'est un doux rêve je pense mais c le mien et je dois pas être le seul.
Et enfin pas de copinage GM .... en gros n'avantager aucun joueur par rapport a un autre.
Citation :
Publié par Sly -HoG
Je voudrai que le serveur reste simple pas d'îles quêtes items..... nouvelles et/ou spécifique aux serveur que le jeux puisse rester équilibrer c'est un doux rêve je pense mais c le mien et je dois pas être le seul.
Aucun ajout, pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincu par la raison invoquée.

En 1.25 il y avait quand même beaucoup de joueurs d'archers, et relativement peu de mages, sur un serveur comme Mémoria c'est assez flagrant.
Le nombre de personne préférant se faire un mage pour pouvoir dropé sans devenir useless sur abo va relevé le nombre de mage je pense.
Citation :
Publié par Kini
Le nombre de personne préférant se faire un mage pour pouvoir dropé sans devenir useless sur abo va relevé le nombre de mage je pense.
Ouai enfin bon un mage sans items... ;p
Citation :
- Ne laisser aucun flag au HA ou aux Arbitres qui puisse leur permettrent de favoriser d'une manière ou d'une autre un PJ.
Je t'invite à regarder sur cette page, tout est dit:
http://www.abot4c.com/?p=Staff

Le High Arbiter, Craigory actuellement, formera les arbitres et préparera les animations pour que les arbitres puissent les organiser in-game. Il s'assurera aussi que les arbitres sont compétents, neutres, dignes de confiance et apprécié par les joueurs. Si c'est pas le cas, il sera destitué de ses fonctions.

Les arbitres ne seront pas des GMs et ils ne seront pas flagués comme des GMs. Ils seront juste des espèces d'event master, dans le but d'arbitrer des duels (ou des boucheries). Lorsque sa présence est demandé, il faudra lui donné quelques pièces d'or in-game par contre (le prix n'est pas encore défini). L'arbitre aura les pouvoirs que le High Arbiter lui aura confié, rien de plus, rien de moins. Il aura des ordres bien stricts pour utiler ces-dits pouvoirs. Par exemple, comment faire pour arbitrer un duel etc... Tout manquement sera sanctionné.

Citation :
Laisser aux joueurs la liberté totale de régler les conflits se déroulant IG (PK, FPK, RP, vol à la déco, etc...) et n'interférer d'aucune façon dans leurs débats.
Le High Arbiter et les arbitres ne seront pas là pour ça de toute façon, sauf, si ce sont des choses plus graves qui nécessitent sanction (duplique, utilisation de bugs, etc..)

Citation :
Ce que les GMs d'Abomination ne seront présents que pour faire en sorte qu'aucune forme de triche ou d'abus de failles du jeu ne soit possible.
No soucis la dessu.

Citation :
- Ce que le serveur Abomination se contentera de la dernière version actualisée de Dialsoft et n'ajoutera aucun élément sur la version utilisée (aucune île/quête/item/classe/etc... spécifique au serveur Abomination).
Etant un serveur de Dialsoft, oui nous aurons en permanence les dernières versions ainsi que les derniers correctifs.
Niveau add-ons, il n'y aura pas de nouvelles îles ou quoi que ce soit. Seulement quelques modifications (l'Armlet of flames par exemple) et, si ajouts il y a, très infîmes.

NMS et Abo ne sont comparables en aucun point. NMS est un serveur fun (RP?), les gens y sont pour s'amuser et faire les fanfarons. Sur Abo, vous aurez peur dès que vous sortirez du temple et les moindres sons louches vous feront recall

Citation :
C'est un GM de NMS qui ma' dit ça, il m'a dit qu'il devait etre H Arbitrer sur abo.
Ah bon? Tu me le présentera

PS: J'ai pris le temps de répondre à ce post, pas besoins de me saouler avec Havoc comme une personne l'a fait dans un précédent. C'est du passé.
Il y a quelques mois de cela, nous avions fait une annonce sur le site comme quoi la place était à pourvoir et donc, de nous faire parvenir un profil par mail afin d'en choisir un parmis la masse.

Biensûr, nous avions des critères bien spécifique (temps disponible, experience dans ce genre d'activités, age, etc..)
Bref, la personne qui est sortie du lot est Craigory. Au pire, si vous le souhaitez, je lui demanderai une petite description de lui dans les grandes lignes et je mettrai ça sur le site (et pourquoi pas du reste de l'équipe d'ailleurs ^^)
Citation :
Publié par The Destiny
Il y a quelques mois de cela, nous avions fait une annonce sur le site comme quoi la place était à pourvoir et donc, de nous faire parvenir un profil par mail afin d'en choisir un parmis la masse.

Biensûr, nous avions des critères bien spécifique (temps disponible, experience dans ce genre d'activités, age, etc..)
Bref, la personne qui est sortie du lot est Craigory. Au pire, si vous le souhaitez, je lui demanderai une petite description de lui dans les grandes lignes et je mettrai ça sur le site (et pourquoi pas du reste de l'équipe d'ailleurs ^^)
On peut savoir le nom de ses perso T4Céens ?
Citation :
Publié par The Destiny
NMS et Abo ne sont comparables en aucun point. NMS est un serveur fun (RP?), les gens y sont pour s'amuser et faire les fanfarons. Sur Abo, vous aurez peur dès que vous sortirez du temple et les moindres sons louches vous feront recall .
Ouai enfin le mec qui va sur Abo juste pour se faire flipper et pas s'amuser un peu je lui conseille plutot de se matter un bon film d'horreur ou d'aller passer 2 semaines en Irak
PS: J'ai pris le temps de répondre à ce post, pas besoins de me saouler avec Havoc comme une personne l'a fait dans un précédent. C'est du passé.[/QUOTE]ah et ki donc???

ps: g jms dit t etait 1 mauvais de plus tt est parti en couille quand t parti bisous mon gros au plaisir de te revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés