Confirmation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Jamais joué sur GOA ?²
Il n'est pas français.

Citation :
Ouai enfin le mec qui va sur Abo juste pour se faire flipper et pas s'amuser un peu je lui conseille plutot de se matter un bon film d'horreur ou d'aller passer 2 semaines en Irak
Oui c'est sûr qu'il faut quand même prendre du "plaisir" à jouer.

Citation :
ps: g jms dit t etait 1 mauvais de plus tt est parti en couille quand t parti bisous mon gros au plaisir de te revoir
Faut pas s'attarder sur le passé. Je n'ai plus de liens avec eux, sauf lorsqu'il y a trait à la v2.
Citation :
Publié par The Destiny
Il n'est pas français.

Oui c'est sûr qu'il faut quand même prendre du "plaisir" à jouer.

Faut pas s'attarder sur le passé. Je n'ai plus de liens avec eux, sauf lorsqu'il y a trait à la v2.
en parlant de la v2 trouve 1 truc enlever la boussole si ces pas deja fait serieux elle soule
Citation :
Publié par Jer Archelune
N'oublie pas que ce qu'on te raconte peut être faux, meme si c'est BL qui le dit.

C'est un GM de NMS qui ma' dit ça, il m'a dit qu'il devait etre H Arbitrer sur abo.

Enfin jespere qu'il a dit une connerie.
Intox les amis ^^

le H Arbiter, y en a 1 et 1 seul, et c'est Craigory, et je maintient : pas de GM sur ABO. Quand je dit un GM c'est : un mec qui peu invoquer n'importe quoi, changer de skin, changer les stats des joueurs, etc. C'est très simple : pas de ça chez nous.

Lisez la page http://www.abot4c.com/?p=Staff pour savoir EXACTEMENT ce que seront autorisés ou non les membres du staff ABO j'ai fait un tableau des plus simples (voir piece jointe à ce post)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : abostaff.GIF
Taille : 657x582
Poids : 26,9 Ko
ID : 4736  
Citation :
Publié par Jer Archelune
N'oublie pas que ce qu'on te raconte peut être faux, meme si c'est BL qui le dit.

C'est un GM de NMS qui ma' dit ça, il m'a dit qu'il devait etre H Arbitrer sur abo.

Enfin jespere qu'il a dit une connerie.
Aprés une petite enquête personnelle aucun GM de NMS ne reconnaît avoir dit ca. Alors ou tu mens par dépit car tu as été ban de NMS, ou tu dis la vérité mais alors il manque l'élément permettant de le vérifier. Quel GM de NMS t'aurais dit ca ?
Craigory c'est bien celui qui a été gm sur Xavus un peu ? , ou alors rien à voir ?

(ce n'est pas tentative de critique, j'ai rien contre lui^^)
Citation :
Publié par Black Lemming

le H Arbiter, y en a 1 et 1 seul, et c'est Craigory, et je maintient : pas de GM sur ABO. Quand je dit un GM c'est : un mec qui peu invoquer n'importe quoi, changer de skin, changer les stats des joueurs, etc. C'est très simple : pas de ça chez nous.
Quand un joueur a un bug quetes/stats/etc.. si il n'y a aucune personne qui a les pouvoirs nécessaires pour corriger ça, il advient quoi du perso , il delete et recommence?
Citation :
Publié par Draugdae
Quand un joueur a un bug quetes/stats/etc.. si il n'y a aucune personne qui a les pouvoirs nécessaires pour corriger ça, il advient quoi du perso , il delete et recommence?
Genre ya des bugs avec les stats ou les quetes... Si tu parles du bug noob, ca n'existe plus depuis la 1.6... Sinon donnes des precisions.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Genre ya des bugs avec les stats ou les quetes... Si tu parles du bug noob, ca n'existe plus depuis la 1.6... Sinon donnes des precisions.
je parlais pas en particulier de ce bug mais oui je le prenais en compte, sinon pour les quetes, c'est rare, mais j'ai deja vu des joueurs bloqués dans une quête pour un pb de flag.

mais bon je ne savais pas que la 1.6 avait résolut tout ces types bugs, donc faites comme si j'avais rien dit
Citation :
Aprés une petite enquête personnelle aucun GM de NMS ne reconnaît avoir dit ca. Alors ou tu mens par dépit car tu as été ban de NMS, ou tu dis la vérité mais alors il manque l'élément permettant de le vérifier. Quel GM de NMS t'aurais dit ca ?
Ayant le nom, je vais aller vérifier ça de par moi même et botter quelques fesses si necessaire. Je n'aime pas que des gens appartenant à un staff d'un serveur s'amusent à proclamer de tels calomnies alors que nous ne nous le permettons pas à leurs égards. Donc si il y a des fesses à botter, j'y manquerai pas.

Citation :
Au niveau des bugs, vous avez nos adresses e-mails sur le site. Lorsque le serveur sera en marche (avec le site au complet), vous aurez une petite section pour nous contacter en cas de problème, redirigeant le mail aux personnes concernées

En tout cas, in-game, vous n'aurez que peu de contacts avec les membres du staff afin d'éviter tout copinage ou quoi que ce soit On s'est convenu de ça au départ, on s'y tiendra
Hé les gens vous savez quoi ? Dieu existe !!! SI SI !!! J'ai l'impression qu'on vas enfin trouver un serveur plaisant à jouer et dans lequel on peux s'amuser sans qu'un beau jour on se rende compte que, bah merde j'ai perdu mon temps sur un serveur de con. LOL voilà 3 bonnes raisons pour venir sur ABO :
1 - Le staff est français (je commençais à en avoir assez d'être pris pour un moins que rien parce que je suis pas US, sérieux c'est abusé)
2 - Le staff est compétant (Dest et Havoc : une grande histoire digne des feux de l'amour... Black Lemmings : Hmmm tiens j'ai un screen de toi assez sympa que je garde jalousement si tu te rappelle de mon noob ruiné au temple de SH sur Havoc )
3 - Un serveur pvp basique... pas d'add-ons toujours contester... le VRAI T4C comme on l'aime (je dis pas que jouer avec sur des serveurs fantaisistes crains mais la tout le monde sais a quoi s'en tenir et les vieux de GOA vont se rappeler quand ils étaient geek... euh jeunes pardon)

Ou est-ce qu'on peut se renseigner sur les fonction d'arbitres et sur comment postuler svp ?

Bon j'arrête de jouer a t4c sur mon vieux serveur avec mes vieux gb histoire d'avoir les crocs pour la sortie d'ABO (faites pas trop attendre quand même )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés