Aprés une petite enquête personnelle aucun GM de NMS ne reconnaît avoir dit ca. Alors ou tu mens par dépit car tu as été ban de NMS, ou tu dis la vérité mais alors il manque l'élément permettant de le vérifier. Quel GM de NMS t'aurais dit ca ?
Ayant le nom, je vais aller vérifier ça de par moi même et botter quelques fesses si necessaire. Je n'aime pas que des gens appartenant à un staff d'un serveur s'amusent à proclamer de tels calomnies alors que nous ne nous le permettons pas à leurs égards. Donc si il y a des fesses à botter, j'y manquerai pas.
Quand un joueur a un bug quetes/stats/etc.. si il n'y a aucune personne qui a les pouvoirs nécessaires pour corriger ça, il advient quoi du perso , il delete et recommence?
Au niveau des bugs, vous avez nos adresses e-mails sur le site. Lorsque le serveur sera en marche (avec le site au complet), vous aurez une petite section pour nous contacter en cas de problème, redirigeant le mail aux personnes concernées
En tout cas, in-game, vous n'aurez que peu de contacts avec les membres du staff afin d'éviter tout copinage ou quoi que ce soit  On s'est convenu de ça au départ, on s'y tiendra
|