Persorama JOL

Répondre
Partager Rechercher
Voila le persorama de JOL ne marche pas chez moi.

1) Est ce qu'il n'y a que chez moi ?

2) En existe t'il un sur un autre site ?

3) Sera t'il réparé bientôt?

Merci de vos Reponses

Wait ABO.........
Citation :
Publié par Sly -HoG
Merci Cali pour la page avec le persorama il est simplifié mais sa suffit
Il est simplifié, car de toute façon il contenait beaucoup d'erreurs, tel que "instinct mineur" qui boostait autant l'attaque que "instinct majeur". Je ne m'en sers que pour calculer rapidement les lvl requis selon les stats.

Pour un persorama plus combat y'a mon calculateur: http://membres.lycos.fr/kalniachaos/Calculateur2c.xls
A propos de ton calculateur Kalnia, j'ai l'impression qu'il foire un peu, je trouve anormal de trouver 760 de DPS avec un bête HE+glad :/

Edit: Fectivement avec de la CA ca va mieux (même si ca reste bigrement élevé). T'pouvais pas faire une seule case pour la CA ennemie?²[/mauvaisefoi]
Citation :
Publié par Cadd
A propos de ton calculateur Kalnia, j'ai l'impression qu'il foire un peu, je trouve anormal de trouver 760 de DPS avec un bête HE+glad :/
Et t'as entré quoi comme stats? T'as sans doute oublié la CA ennemi ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Je préfère les calculateurs online, par les temps qui courent ca me semble plus saint que de télécharger des fichiers à partir de site perso.
Ca change pas grand chose, il est dans tous les cas possible de placer du code malveillant dans une page xhtml online sur un site perso ainsi que dans des fichiers .xls.

Suffit juste d'avoir d'une part un minimum confiance dans la personne qui met à disposition la page xhtml ou le fichier à télécharger et dans tout les cas avoir un bon anti-virus à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés