Quelle classe majoritairement sur Abomination ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en personnage final ?
Archer 50 35,21%
Guerrier 24 16,90%
Mage 23 16,20%
Prêtre 9 6,34%
Paladin 21 14,79%
Je ne sais pas encore ! Un indropp sûrement ! 15 10,56%
Votants: 142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ferais un pretre si il y a un sort de terre pour pvp (180endu+ afflux) et si il n'y a pas de sort de terre spec pvp genre boulder en mieux et bien je ne serais pas de la partie
Citation :
Publié par Nelok
Moi je ferais un pretre si il y a un sort de terre pour pvp (180endu+ afflux) et si il n'y a pas de sort de terre spec pvp genre boulder en mieux et bien je ne serais pas de la partie
Cours! loin très loin ... ==> l_l
Une fois c'est marrant. Deux fois ça peut passer. Trois fois devient limite. Alors on va gentiment arrêter le flood du "je veux le truc ubber roxxor qui n'existera jamais". Merci!
Seikan j'ai pas dit je veux j'ai dit que je viendrais SI ... , sinon je ne viendrais pas ,je n'impose aucuns sort de roxxor comme tu le dit oO et désolé de n'etre pas au courant de la moindre pixel qu'il y aura sur le serveur , mon post n'avait aucunes intention de flood en revanche ce au dessus de moi si et son a la limite du foutage de tronche.

J'ai jouer sur plusieurs serveurs et tous ne disposé pas des meme patch / sort /arme alors stop agresser les gens lorsqu'ils exposent une idée ou qu'il ne sont pas forcement au courant de tout.

sur ce bon jeu à vous sur le serveur en espérant que vous passerez de bon moments

Seikan: Une petite phrase un peu provocatrice m'avait échappé
Je te rassure, l'avertissement était destiné aux quatre énergumènes en dessous de ton message. Je respecte largement ton choix, et c'est justement pour éviter qu'on te juge que je demande d'arrêter là la caricature
Citation :
Publié par Nelok
Je ne vois pas le rapport entre un bête sort mental terre et vapo/un arc He sans requis/un burst puissance 50.

Enfin Abomination a été annoncé comme un serveur "boucherie" sans ajouts, donc tout le monde sait à quoi s'en tenir.
Bref pour médusa : je trouve que le pretre n'a pas bcp de moyen de defences a par heal et recall , je cherche pas un sort de roxor mais sur un serveur ou j'étais il y avais un sort de terre mental equivalent au flare (mais tout les serveur sont different et difficile quelquefois de s'y retrouver lol ), ceci étant dit je ne savais pas qu'il n'y aurais aucuns ajouts mais merci de tes précisions qui elles ne sont pas de l'ordre du flood. (je ne vosi pas non plus la relation entre un sort terre mental et des sort inexistant mais bon...)

Sur ce bon jeux a tous.

Seikan : Merci de ne pas répondre aux provocations! C'est tellement plus facile de prévenir un modérateur en reportant le post concerné...
( texte effacer , on ne repond pas au provoc il a dit le monsieur en haut )
Sinon je viendrais peut etre et je ferais comme d'hab depuis goa , un necro 180 endu , apres tout dépendra de l'ambience du serveur et de la mentalité qu'il y reigne carj'adore la boucherie (ancien d'apocalypse) mais ce que je ne supporte pas c'est le non respec de l'autre. Ce sera le critere principal de ma decision de m'installer ou de partir
Ne t'inquiète pas Nelok, je connais beaucoup de gentils joueurs qui vont venir sur Abo

Sinon moi je vais faire un archer en personnage final, mais je ne sais pas encore à quel armure je vais monter ( peut-être aucune )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés