Quelle classe majoritairement sur Abomination ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en personnage final ?
Archer 50 35,21%
Guerrier 24 16,90%
Mage 23 16,20%
Prêtre 9 6,34%
Paladin 21 14,79%
Je ne sais pas encore ! Un indropp sûrement ! 15 10,56%
Votants: 142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Exactement et c'est ce que je me tue à dire depuis 2 jours. Autant quand c'est gratuit (Beta), on la prend quand même, mais quand la première du serveur sera à 10M, et qu'elle ne donnera qu'un avantage minime si tant est qu'elle en donne un, ça sera plus pareil.
c sur que cette nouvelle forme formule est diférente de la formule de base
je voi Tres bien que mon perso sans les Swich d'item comme la l'amu mana, ne me permet pas d'avoir un peu de regen de mana en portan mon Amu Hero et je toruve aussi que mon Ac est loin 'etre aussi bon que avan avec mes swich Cinture mais bon... C a Abo de voir si C posible de revenir a l'encienne méthode ( la ball est dans la camp de BL)
Citation :
Publié par Echizen 93
Je suis tous a fait d'accord avec necam les palouf devrait pas pouvoir soloter la liche rien na ete nerfer moi je dit même pas l'acp ni même le malus des item fnr pour les humain
toi ne mélange pas un avis perso avec un avis global stp.
Je suis tous a fait d'accord avec necam les palouf devrait pas pouvoir soloter la liche rien na ete nerfer moi je dit même pas l'acp ni même le malus des item fnr pour les humain
Lol les humains ont les bonus drachen,etc ?
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Lol les humains ont les bonus drachen,etc ?
J'ai test et oui il y a les bonus quand tu es humain, il devait y avoir des malus pour les humain mais je n'en ai pas ressenti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés