Quelle classe majoritairement sur Abomination ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en personnage final ?
Archer 50 35,21%
Guerrier 24 16,90%
Mage 23 16,20%
Prêtre 9 6,34%
Paladin 21 14,79%
Je ne sais pas encore ! Un indropp sûrement ! 15 10,56%
Votants: 142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole
Salut, je me demandais si on allait retrouver un Chaos bis
Il y a de grandes chances.

Et étant donné que le serveur est sans ajouts, on retrouvera les proportions habituelles parmi les personnages finaux 50% archer / 25% guerrier / 15% paladin / 10% reste (1 prêtre par guilde uniquement pour heal à la liche, mages armlet pseudos indrop majoritairement, mais comme plus rien ne devrait être indrop ça devrait être moins populaire, et peut être 2 ou 3 mage eau et 5-6 mages burst/armlet bien équipés eux... Et Angmar le mage air bien sur!).

Evidemment au début de serveur, ça sera mage/prêtre pour renaitre vite, archer pour mettre des batons dans les roues des premiers, et quelques téméraires qui tenteront guerrier humain.

Voilà pour mes spéculations.
Citation :
Publié par Patience
ps: le chapal sur ton avatar il me dit quelque chose mais je sait plus quoi :x
Urahara Kisuke ?

Sinon pour moi ça sera un Archer en x3

Après, à savoir qui montera le mieux son perso mais je pense que tenter un build qui fini avec un Long des Etoiles va être tendu a gérer, faut pas drop Pareil pour les war avec une Ada.

Qui pense monter un archer ou un war avec une arme a 10M+ ?
Citation :
Publié par Mimu
Je suppose aussi qu'il y aura bien quelques humains monter des guerriers pour tester le "dual weapon".
Ah sa je ne savais pas que sa y serrais.

Citation :
Publié par Kaydess
Urahara Kisuke ?
je me disais bien aussi :x

Et personne pour tenter un archer météore qui xp senti ? :x ... roh encore une fois je sort :x
Jer , oula ta signature tu aurais pu la travailler un peu plus, quand même, surtout la qualité on voit plein de pixel, et les decoupages :x d'un autre coté sa garde un style t4c pas fini ^^
Je pense que la signature de Jer n'a rien à voir avec le sujet. De plus je trouve cela assez moyen de faire une bannière de pub sur un fansite ou les forums d'un fan site vers un autre fan site. (J'ai l'impression de ne pas être clair mais bref.)

Retournons au sujet initial du post.
Citation :
Publié par -Saix-
[Modéré par Felinea Pwytt! : Quand je demande juste au dessus de revenir sur le sujet, il faudrait peut-être respecter la consigne. ]

ah vous parliez de l'arc he ? désolé jai cru que vous parliez de archer HE (armure)

edit : désolé Feli, j'ai fait la réponse au meme moment que tu a édité le post au dessus.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Je pense que mon ami Neo va faire archer encore 100 endu avec arc He, mais je sais pas si il a changé d'avis depuis.
100 end arc he ? tu sais jer ya pas de 4e ile et dis toi que ta galeré pr etre lvl 100 x3 jpense pas que ton ami neo montera 170
Citation :
Publié par -Saix-
bah 100 endu sans 102/114 :]
J'allai le dire: copiteur :/

Edit : pour l'option : un indrop surement, tu peu modif car je crois que les items indrop le seront plus donc tu peux modif en : A poal

(je crois )
Je sais pas encore dépendra du temps que j'ai a consacré si j'ai beaucoup de temps (Guerrier) moyennement (Archer/Mage) ou peu (Pretre) mais sa penche plus du côté du prêtre pour l'instant.
Et J'aimerais savoir les avantages et inconvénient de la 1.60 sur un perso maximiser sur le plan pvp (non visible avec un noob donc en ayant tester avec un ou des haut(s) niveau(x)) de préférence en Mp pour pas sortir du sujet sa serait gentil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés