Reflection sur le prêt de compte .

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur Abomination depuis peu . J'ai joué sur les serveurs Goa ou le prêt de compte était prohibé et sur Chaos ou il était toléré voir encouragé.
L'idée de totalitarisme me vient quand je vois 95% de la puissance et de la richesse réunie par une dizaine de joueurs du serveur .

Ca ne freine voir n'arrête pas la dynamique du renouvellement des joueurs ?

En sachant que lorsqu'une personne arrêtait de jouer dans l'ancien temps ce n'était que les richesses qu'elle léguait et maintenant le perso est compris dans le lot .

Je n'irai pas le dire si je savais que la quasi-totalité des joueurs ne pensait pas comme moi mais t4c ce fait vieux et si les joueurs habitués continuent à penser de la même façon égocentrique, je doute qu'on puissent en reparler dans les années qui suivent voir les mois .

Les systèmes dépourvus de scrupules finiront par s'effondrer d'eux-mêmes.
Je partages des comptes maintenant, auparavant je pensais comme toi et je penses encore comme toi que celà peut être un frein, mais bon je choisis le chemin qui est plus facile...voir pas nécessairement plus facile mais du moinsplus motivant.
perso je préterai pas mon Jer, mais je ne sais pas si il faudrai interdire le pret de compte, ça ne me géne pas trop, mais il faut seulement que les joueurs assument qu'on leur dit "oui mais vous xp a 2, normal que vous etes en haut du top".

Ceux par contre qui sont joué seul et qui sont en haut du top, comme Sylrus, ont tout le mérite ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ceux par contre qui sont joué seul et qui sont en haut du top, comme Sylrus, ont tout le mérite ^^
Si tant est qu'il y ait du mérite.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ceux par contre qui sont joué seul et qui sont en haut du top, comme Sylrus, ont tout le mérite ^^
Il serait ce level si je l'avais pas fait liche en échange qu'il me fasse licher mes persos (avec du partage de compte)
Après il faut savoir si tu veux faire le bobby en disant sur le main: uéch uéch jsuis le plus fort avk mon gro perso monté à 14 lvl 135, ou si tu préfère te faire soumettre par des équipes de kevins derrière un perso, sachant que ce n'est qu'un jeu, je préfère pour ma part le 2ème choix.

La moral et le rôleplay d'un perso est à mes yeux plus importante que le level.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
T'es devenu complètement dingue Archalon. Resaisis-toi.
Mais non! C'est mon RP sous Wayne qui est dingue, c'est tout ! Ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
T'es devenu complètement dingue Archalon. Resaisis-toi.
Ou alors tu es dans le faux. D'ailleur tu es un excellent exemple de système qui s'écroule toi .
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
Ou alors tu es dans le faux. D'ailleur tu es un excellent exemple de système qui s'écroule toi .
J'ai beau relire ta belle phrase, je ne comprend toujours pas. Peut-tu reformuler ?
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
Je joue sur Abomination depuis peu . J'ai joué sur les serveurs Goa ou le prêt de compte était prohibé et sur Chaos ou il était toléré voir encouragé.
L'idée de totalitarisme me vient quand je vois 95% de la puissance et de la richesse réunie par une dizaine de joueurs du serveur .

Ca ne freine voir n'arrête pas la dynamique du renouvellement des joueurs ?

En sachant que lorsqu'une personne arrêtait de jouer dans l'ancien temps ce n'était que les richesses qu'elle léguait et maintenant le perso est compris dans le lot .

Je n'irai pas le dire si je savais que la quasi-totalité des joueurs ne pensait pas comme moi mais t4c ce fait vieux et si les joueurs habitués continuent à penser de la même façon égocentrique, je doute qu'on puissent en reparler dans les années qui suivent voir les mois .

Les systèmes dépourvus de scrupules finiront par s'effondrer d'eux-mêmes.
Yeah ca me fera plaisir de rejouer avec toi!!
Pour répondre à la question je pense qu'il est nécessaire de laisser chacun libre de ses agissements et de l'évolution de ses personnages.

Mais avant cela il faut partir d'une règle simple sur laquelle le SySop se doit d'être intransigeant : Vous prêtez vos comptes à vos risques et périls !
__________________


Citation :
Publié par Drasch Khaen
T'es devenu complètement dingue Archalon. Resaisis-toi.
Lol.
Pour ma part j'me suis fait carotte un perso après l'avoir XP et partagé pendant plusieurs mois. Ça met les nerfs, mais bon, les meilleurs persos sont jamais ceux montés par 54 joueurs différents (chacun sa conception d'un perso bien monté).
Le prêt de perso ça me dérange pas du tout étant donné qu'on est la pour le PVP et le fun, et qu'avoir accès à plusieurs persos ça permet de diversifier le PVP et de l'encourager en même temps.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Lol.
Pour ma part j'me suis fait carotte un perso après l'avoir XP et partagé pendant plusieurs mois. Ça met les nerfs, mais bon, les meilleurs persos sont jamais ceux montés par 54 joueurs différents (chacun sa conception d'un perso bien monté).
Le prêt de perso ça me dérange pas du tout étant donné qu'on est la pour le PVP et le fun, et qu'avoir accès à plusieurs persos ça permet de diversifier le PVP et de l'encourager en même temps.
Je suis pour aussi laisser un libre arbitre aux joueurs mais tant que cela n'en coûte à l'évolution du serveur . Qu'en est-il de la répercutions au niveau de l'arriver de nouveaux joueurs ?
Personnelement je trouve assez démotivant de progresser au milieu de schizophrènes et autre névrosés (point de vu ig ou Rp qui s'explique par le prêt de compte) .

Je pense entre autre que le détachements au jeu est facilité d'autant plus par le manque de lien affectif qui se créaient autre fois qui n'est plus vraiment d'actualité, Du au manque de joueur et aux prêts de compte.
Tout du moins pour les personnes comme moi qui d'entrée n'ont aucun lien crée lors d'une expérience antécédente .


@pour Wayne Rooney; Elle a atteint le paroxysme dans son domaine Drasch Kaen ça l'oblige à jouer en empruntant chaque fois une identité différentes du à ses antécédents de tricheuse . La toute dernière fois ou elle a reprit son identité, on a vu comment ça s'est terminé .
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
Je suis pour aussi laisser un libre arbitre aux joueurs mais tant que cela n'en coûte à l'évolution du serveur . Qu'en est-il de la répercutions au niveau de l'arriver de nouveaux joueurs ?
Personnelement je trouve assez démotivant de progresser au milieu de schizophrènes et autre névrosés (point de vu ig ou Rp qui s'explique par le prêt de compte) .

Je pense entre autre que le détachements au jeu est facilité d'autant plus par le manque de lien affectif qui se créaient autre fois qui n'est plus vraiment d'actualité, Du au manque de joueur et aux prêts de compte.
Tout du moins pour les personnes comme moi qui d'entrée n'ont aucun lien crée lors d'une expérience antécédente .


@pour Wayne Rooney; Elle a atteint le paroxysme dans son domaine Drasch Kaen ça l'oblige à jouer en empruntant chaque fois une identité différentes du à ses antécédents de tricheuse . La toute dernière fois ou elle a reprit son identité, on a vu comment ça s'est terminé .
Hey, faudra bien s'y faire. On ne joue plus de la même façon à T4C aujourd'hui qu'à l'époque. (je ne fais pas allusion à la mienne)
Je ne vois aucun lien/rapport avec le nombre de nouveaux joueurs et le prêt de compte moi.
T4C n'est plus qu'une course à l'xp pour être le(s) meilleur(s).
Un joueur, ça reste un joueur, qu'il soit connecté sur un nouveau perso ou sur celui d'un ami qu'il joue à sa place, ça reste le même joueur avec qui tu peux toujours causer.
T'as pas besoin de connaître des joueurs pour venir jouer et monter.

En ce qui concerne mon identité comme tu dis, j'ai toujours joué sous le même nom tant que je le pouvais. Trouve mieux.

Bref, thread useless et ridicule.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
Hey, faudra bien s'y faire ...

Bref, thread useless et ridicule.
Je doute m'engager dans un débat stérile ca sera la seule réponse que je fournirai dans le style .

J'ai essayé de faire passer un message, incompris, peut être mais pas dépourvu de sens .
T4c est une course à l'xp oui. Si ça se résume à çà pourquoi ne pas jouer au flipper sur win xp les graphismes sont plutôt similaire et c'est une courses aux points .


Tu pourrais au moins faire une analyse simple et la développer un minimum avant de balancer tes dogmes . Ton post n'a aucun argumentaire alors pourquoi le poster?

Je suis sur un Forum je suis ici pour échanger des idées aussi stupide soient-elles mais un minimum argumenté .
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
Je doute m'engager dans un débat stérile ca sera la seule réponse que je fournirai dans le style .

J'ai essayé de faire passer un message, incompris, peut être mais pas dépourvu de sens .
T4c est une course à l'xp oui. Si ça se résume à çà pourquoi ne pas jouer au flipper sur win xp les graphismes sont plutôt similaire et c'est une courses aux points .


Tu pourrais au moins faire une analyse simple et la développer un minimum avant de balancer tes dogmes . Ton post n'a aucun argumentaire alors pourquoi le poster?

Je suis sur un Forum je suis ici pour échanger des idées aussi stupide soient-elles mais un minimum argumenté .

Je ne comptais pas répondre à ce thread que je trouve complètement ridicule à la base, je voulais tout simplement répondre aux conneries dont tu parlais me concernant.

Mes arguments sont bien là pourtant. Le prêt de compte existe depuis toujours d'après moi, depuis GOA je récupère des persos qui ne m'appartiennent pas de base. Même si la pratique était peut-être moins courante à l'époque elle était déjà d'actualité.

Tu parles de joueur sur un serveur "totalitaire" ce qui est tout à fait normal ->
Citation :
Publié par Drasch
Hey, faudra bien s'y faire. On ne joue plus de la même façon à T4C aujourd'hui qu'à l'époque. (je ne fais pas allusion à la mienne) - T4C n'est plus qu'une course à l'xp pour être le(s) meilleur(s).
Tu fais une allusion sur le manque de joueur qui serait directement lié au prêt de compte où je te réponds que je ne vois aucun lien/rapport avec le nombre de nouveaux joueurs et le prêt de compte moi.

Faut vraiment luter pour comprendre tes phrases gars.
Ce n'est pas parce qu'ils montent plus rapidement un perso que tu ne pourras jamais les dépasser en jouant en solo.

Rien ne t'empêche de faire ami-ami avec n'importe quel joueur, même s'ils sont 50 sur le perso. Tu n'as qu'à demander qui c'est dessus au moment où tu lui causes.
Et encore une fois, je ne vois toujours pas le rapport entre le prêt de compte et le manque de joueurs.

Si on joue à T4C c'est qu'on a pas envie de jouer à un flipper à la place. Le T4C actuel me plaît toujours autant même s'il est légèrement différent de l'époque.

Ton "débat" est donc bien stérile, l'ami.

Evite de parler de moi en disant n'importe quoi, limite toi à ta connerie, merci.
Si tu veux essayer d'échanger des idées il faudrait éviter les attaques perso .

Quand je t'ai cité c'était pour montré l'exemple d'une personne ou système (ca va tu peux comprendre?) dépourvu J'image un peu ce que je pense désolé mais j'écris comme ça vient .je vais essayer d'écrire plus sommairement, sans pour autant m'abaisser à ton niveau .

Alors je vais essayer de te cerner un peu parce qu'il est vrai que je ne te connais pas du tout tes antécédents .Ceux que j'ai pu voir montre un manque de fair-play invraisemblable pour un joueur qui se prête à donner une leçon .
Mais d'après ce que t'en penses on en voit déjà le dégout que tu portes à ce jeu .J'voudrais pas faire mon Freud (si tu comprends pas ya Wikipedia ). Mais si j'ai bien tout compris t'y serais prête à en avoir des problèmes .cf ta dernière grande montée sur Abo, ça restera dans les annales .
Quand je parlais de débats c'était avec toi . Parler de si oui ou non t4c a encore un avenir ne m'intéresse pas non plus et surtout avec toi .

Dire que le T4c actuel te plait toujours autant et en recourir à la triche au dépend de toute une communauté pour y assouvir tes pulsions , ça fait assez contraste quand même on a vraiment pas le même état d'âme alors de toi a moi oui le débat sera toujours stérile .
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
.J'voudrais pas faire mon Freud (si tu comprends pas ya Wikipedia ). Mais si j'ai bien tout compris t'y serais prête à en avoir des problèmes .cf ta dernière grande montée sur Abo, ça restera dans les annales .
J'adore, tu as cerné le problème l'ami
__________________


Je vois pas ce que tu reproche au prêt de compte dans ton message, mais si tu crois que sa rend le jeu plus simple, plus facile etc.. et qu'on a plus de tunes, c'est n'importe quoi lol

Nous on est 2 joueurs sur 10 ou 11 personnages bientôt on repasse à 3 joueurs enfin bref, on perd plus de temps, tunes etc.. bien qu'on se prête tout les comptes.

Et je ne vois pas du tout le problème du prêt de compte a part a la rigueur une perte d'identité / mentalité d'un personnage qui ne serait joué que par une seule personne. Mais bon sa franchement on s'en fou un peut. surtout que le rp et abo sa fait 2 et que pour recevoir des insultes que ce soit le joueur habituel ou pas n'a aucun intérêt lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés