Tica Carter

Dernières publications

RSS
13 août 2006 à 14:30 - Messages
/agree :p . Ho ! Je vais donc retrouver Hunter sur ce serveur :cool: J'ai hate qu'il ouvre :mal:... Lire la suite
13 août 2006 à 12:57 - Messages
Faudrait arreter de vivre dans le passé :chut: Je peux te conseiller un psychologue ou alors des patch anti-t4c :ange:... Lire la suite
12 août 2006 à 12:57 - Messages
Pour les plages ils faut courrir vite ^^ parce qu'il one shoot jusqu'au nv 10 environ et 2,3 shoot du niveau 15 à 25 . LA Rst p... Lire la suite
12 août 2006 à 09:58 - Messages
Moi je pense qu'il faudrait 30s à la deco dans un endroit pvp on comme pas mal de Jeu ^^... Lire la suite
Par contre ci il y a ça je ne jouerais pas à coup sûr sur ce serveur ...... Lire la suite
11 août 2006 à 14:48 - Messages
Moi si j'viens c'est vers 15H et je ne resterais pas plus de 30 mn ... C'est juste pour voir enfin le visage irl de personne qu... Lire la suite
8 août 2006 à 15:33 - Messages
Heu alors ce lieu ? ^^Sinon mon msn : donchoadeapo@hotmail.comps: je suis rarement connecté :p... Lire la suite
Moi je dis en se retrouve sur le pelouse en face des invalides ! On ammène des trucs à boire pis pour bouffer j'sais pas un re... Lire la suite
7 août 2006 à 14:26 - Messages
Arrete de planer :ange: on va pas se donner rdv a Chatelet le matin ça va finir en live sinon on y va plus tard dans l'apres-mi... Lire la suite
Sinon heu dans un parc ou on pourrait pas se louper j'sais pas moi ... Heu ...Invalide ou champ de Mars on peut passer une jour... Lire la suite
JE suis au taff ^_^ Quand je rentre ce soir je te le file :-D... Lire la suite
6 août 2006 à 08:31 - Messages
Moi j'suis partant ^_^ enfin je viendrais pas seul ... Vu que j'connais personne et ne suis lié d'aucun lien particulier avec q... Lire la suite
27 juin 2006 à 08:11 - Messages
JE joue a WoW .t4C les graphismes sont trop pourrave le jeux est trop limité pour payer . Faut pas déconne un jeux qui date d'a... Lire la suite
27 juin 2006 à 08:04 - Messages
Enfin toi t'ètais plus que pitoyable c'est quand meme facile de se cacher derrière sa famille/guilde.... Lire la suite

Jeux

    Tica Carter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tica Carter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tica Carter n'a publié aucune critique de jeu.