[Chaos] IRL Paris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a toute et a tous , aujourdhui une irl a paris interesse deja plusieur joueurs . Donc je vous invite (pour ceux qui sont interessé(e)s) a poster leur idée pour une date aproximative,un grand weekend serai bien , faut voir les jours feriés.
Bref poster vos idée et faite nous par si vous etes interessés ou pas .

Merci , bonne journée ou encore bonne nuit cya

Erm .
Je viendrais peut être mais ne resterai pas plus d'une journée (je viens le matin je repars le soir).
Je viendrais peut être avec mon frère irl tout dépendra de ce qu'il fait.

Comme ça j'irais voir Harina, Apo, Les Vangelys,Valbul, Monty sans oublier mon roux de secours !
Citation :
Publié par Callandor
Comme ça j'irais voir Harina, Apo, Les Vangelys,Valbul, Monty sans oublier mon roux de secours !
Si j'suis une roue de secours, s'mort compte meme pas sur moi pour te voir


Citation :
Publié par Jer Archelune
quelqu'un du nord veux venir avec moi à paris plage ? ^^

ça va etre fun, yora des cacahuetes ! *sort*
Si tu m'paye enfin mon ciné, j'vais ptet y réfléchir^^
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Si j'suis une roue de secours, s'mort compte meme pas sur moi pour te voir



Si tu m'paye enfin mon ciné, j'vais ptet y réfléchir^^
T meme pas du nord , viens dans le nord et ok
.
Sagara : Ah ouais Stras ça m'intéresse mais la Paris c'est encore mieux! Suis super partant, surtout que j'ai pas mal de compte a rendre


Des comptes a rendre ? et a qui ?
Et puis si on fait une irl Sagara cest pas pour regler nos compte mais pour passer un bon moment tous enssemble . Et en aucun cas cette journée devrait etre gacher pour "un compte a rendre" malgrès que je nest rien a dire contre toi .
Je crois plutot qu'il parle de compte a rendre dans le sens gentil (p-e flooder de bizouxxx un vilain personnage ) Enfin m'etonnerait que Sagara vienne a Paris fracasser quelqu'un et si c est pour ca,je veux etre la


Ca va sinan Erm? Ca se passerait chez toi?
bas jaimerai bien mais bon j'habitte pas a paris sinon citez une date pour savoir quand dans le moi d'aout on la fait cette irl ! et avant le 20 : p et dite moi aussi les noms et ce que vous voudriez faire : genre manger le midi , ou ? quoi ?
et l'apreme on fait quoi ? on se pose dans un parc ? on va dans un pub ? on fait une activitée genre bowling ? dite vos idées quelles soit fixée pour l'irl
Citation :
Publié par Erm
Et puis si on fait une irl Sagara cest pas pour regler nos compte mais pour passer un bon moment tous enssemble . Et en aucun cas cette journée devrait etre gacher pour "un compte a rendre" malgrès que je nest rien a dire contre toi .
Si t'étais venu au 2 dernieres IRL de Paris, tu saurais de quel comptes ils parlent
Citation :
Publié par Callandor
Personne ne sollicite ta venue.
Malheureusement si, mais je n'ai pas le temps à accorder pour une IRL sur Paris, donc je m'excuse au près de ces personnes

Mais sinon monsieur je sais tous et je suis un dieu, vous avez quelque chose à rajouter à omniscience ?
Moi j'suis partant ^_^ enfin je viendrais pas seul ... Vu que j'connais personne et ne suis lié d'aucun lien particulier avec quiconque ... Lol
Enfin si je viens Ms viendra avec moi ^_^ Vous pouvez toujours rajouter nos nom sur la liste !
Ouais non lol je parlais au deuxième degré... Comme ça a été dit, au pire je peut faire mes attaques "bisousssss", mais sinon je suis vraiment pas du tout genre a me battre lol.

Enfin bon Belga a compris, c'est d'autant mieux .

Allez on se la fait !!!


Bisoussssssssss
Bonjours. Voila un petit recapitulatif :

Personnes participantes ou voulant participées :

-Callandor
-Shaitan
-Sagara ( si trouve un lieu pour pionsser )
-Kan ?
-Huricane
et Ms ( sa a l'aire ok )
-Harina ( si c 'est interessant - et si il n'y a pas de marseillais ! )
-Et Belga tu passe ou pas ???
-Faye ( peut etre si il a fini ce qu'il a à faire )

Donc voila pour les personnes qui on sa a la fin de leur nom : ? / (peut etre)
je leur demande de confirmer leur venu ou pas .

Enssuite, il faut un lieu de rassemblement !
Ce lieu cera la voir l'edite page 3 .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés