[Chaos] IRL Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harina
et si il n'y a pas de Marseillais.

han vile parisienne !!

Ouais non moi tout dépend d'un facteur déterminant, je veux bien venir mais faut que je dorme quelque part !!

En + quand même faudrait organiser + tôt car la ça me fait un peu juste et surtout que le We prochain je suis d'anniv et je peu pas louper ça donc vala quoi...

Bisousssssssssssss
Citation :
Publié par Erm
Enssuite, il faut un lieu de rassemblement !
Ce lieu cera la gare de chatelet .
Arrete de planer on va pas se donner rdv a Chatelet le matin ça va finir en live sinon on y va plus tard dans l'apres-midi sinon :
J'en serais si j'arrive à me débrouiller pour être sur Paris le dimanche et avoir terminé ce que j'ai a y faire de plus important qu'une IRL. (entretien d'embauche toussa) Et si quelqu'un héberge mon sac bien entendu. (pas besoin pour moi, je me sais me surveiller tout seul)
Dans tous les cas, je préviendrais par l'intermédiaire de Belga dès que j'en sais plus.
Citation :
Arrete de planer on va pas se donner rdv a Chatelet le matin ça va finir en live sinon on y va plus tard dans l'apres-midi sinon :
pouquoi sa partirai en live ? : p et puis je pensse que le meilleur lieu de rassemblement serai une gare donc si on pend ps chatelet bas apres cest mont panasse ou gare de lyon ( je pensse au gars car apres cest tres facil de bouger grace aux RER metro ... )

Donc a voir pour la gare .

Ps: Faudra qu'on chope Sylrus sur place .
Moi je dis en se retrouve sur le pelouse en face des invalides !

On ammène des trucs à boire pis pour bouffer j'sais pas un restau ou fast food ? Ou chacun emmène son truc ?
Vas y Erm organise moi tout ça bouge bouge ^^
Alors voila c'est fait et je previen , sa ne changera pas !

lieu de rencontre : Eglise st Eustache . ps : ver la statue .

indications : Une foie que vous etes a chatelet vous demandez au gens , ils vous indiquerons sans problemes : p

Rdv la bas le matin entre 8 et 11H en s'en fou mais le principale c'est que ceux qui ont dit qui venaient vienne , qu'on attendent pas comme de poireaux devant .Re ps: si il faut refaire un tour + tard genre ver 2 heure a l'eglise pour d'autres arrivant pas de probleme .

Donc pour la derniere foie ce qui vienne le dise et ceux qui vienne pas le disent aussi vala sa c'est fait Ah oui cest dimanche qui vien : )donc le 13

pour les gens qui ne connaisses pas ,Quild a la page 4 vous a mis un lien permettant de localiser l'eglise .
Je repette Me mp si vous voulez mon num de tel .

EDITE LE 9 AOUT 2006 A 00H31 .
Je pense que pour les gens qui ne connaissent pas Paris, ils vont galéré surtout qu'il y a deux fontaines à Chatelet. Sinon la bas y'a l'église Saint Eustache avec la statue qui peut être un bon point de rendez vous.

Ps : Une irl sans alcool ? connais pas...
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Derniere chose, qui dis a Quild de nous héberger pour la nuit?
Hmmmmmm. J'ai la maison libre de jeudi 10 au mercredi 16 je crois, je pourrais faire une irl chez moi, mais :
- J'ai un truc prévu samedi (certes l'irl est le dimanche, mais je peux pas héberger le samedi soir, et je dormirai ptêt le dimanche )
- Ne les connaissant pas du tout, ou les aimant encore moins, j'ai absolument rien à foutre de la plupart des gens présents.

J'peux héberger un l'autre andouille d'Arkan ou certain Marseillais parmi mes préférés, qui à plein de bons souvenirs chez moi, et aurait exceptionnellement pas à se battre pour avoir un lit, mais je suppose que vous avez déjà pourvu au nécessaire, et je suis même pas sûr qu'il puisse venir, vu la décision tardive de date.
Le problème se fixe sur mon absence de samedi, mais si quelqu'un need (inconnus ou pas sérieux, s'abstenir, en gros quelqu'un que j'aime bien), pouvez me MP.

Sinon nuit blanche sûrement sur Paris samedi moi, donc je passerai peut-être, mais j'en doute, faire un coucou, jeter un ballon, ou truc du genre.

J'voulais faire un chtit paragraphe spécial Callandor, mais j'vais m'abstenir .

Par contre juste pour faire chier, t'avais pas dit t'aurais plus jamais d'irl T4C Hari ? patapay ^^
donc vu qu'il ya 2 fontaines ( ce que je ne savais pas ) Rdv comme l'a dit Harina
a Leglise st eustache + precisement a la statue ! sinon me mp si vous voulez que jvous donne mon num de tel si vous trouvez pas .

Je precise que c'est le dernier changement ( je pensse a felinea pwytt !! )

donc tous la bas 12 si vous pouvez et pour ceux qui peuvent pas me mp ( faudrai que tout lmonde soit la que l'on mange enssemble quand meme ! )
En fait Erm, c'est + de l'organisation brouillone qui doit gener Felinea, plutôt que des changements.

Je te conseille d'éditer ton message de départ pour le rendre + complet, au mieux avec des jolies balises de mise en forme, et de virer dans tes autres messages ce qui est devenu faux.
Juste pour information, la quasi totalité des irls paris, et pas seulement de T4C, à pour lieu de rdv St Michel ou fontaine de Chatelet, mais + vers 13 heures que le matin . Un rdv entre 8 et 11 heures, ça fait 3 heures de glandouille pour les premiers, par rapport aux derniers, en supposant que personne ne soie en avance, et encore moins en retard. 8 heures ça fait tôt, dis toi que certains mettront peut-être 1H30 à venir au lieu de rdv, tu veux qu'ils se lèvent à 6 heures ? Je doute qu'ils le fassent.

Vérifiez que Sagara et Arkan sont au courant de tous les détails, ils viennent pas d'à côté, les billets de train vers Paris et Marseille/Strasbourg un WE de mi-août ils vont raquer, et faudrait pas qu'ils soient paumés sur Paris. Précise bien qui il faut contacter par MP pour avoir un numéro de tel pour les gens en retard (s'il manque que des personnes qui ont un num de tel, ça vous permettrait de bouger du point de rendez-vous).

Pour les non parisiens, l'eglise St-Eustache (et pas Heustache), c'est à Chatelet : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...,0.013561&om=1
M'est avis que t'en avais pas la moindre idée.

Vala, j'm'ennuyais, bonne chance, moi vais dodo.
Citation :
Publié par Callandor
J'crois que Harina se propose de danser nue sur une table la
Jamais personne ne verra ça.... *maudit les Guards irl*
Sinon pour la statue, c'est une tête bizarre ! à gauche de l'église à coté de la sortie des halls et super quild de tous nous héberger, t'inquiète on surveillera Belga...

Sinon oui St mimich c'est sympa mais c'est chiant d'attendre les gens qui arrivent 3h après
Bon dimanche oui c'est un peu tard pour moi, j'ai vu par curiosité le prix des billets de train et "ouah !!!".

De plus l'hébergement chez quild était incertain ( ouais je l'exige ça ! ) et pis raison encore plus grande, je fêterai mon anniv ce We donc je peut pas être a Marseille (ouaissssssssssssssssss) et a Paris (bouh !!!!!!!!!!!).

Désole, j'espère une autre fois car ça manque quand même

Bisoussssssssssssssssssss

PS : Harina, tu pourrai répondre aux Mp !!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés