|
Ba moi c'est pas possible, au mois d'aout, j'ai tout mes week de réservés, désolé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] IRL Paris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Légende
|
Sinon heu dans un parc ou on pourrait pas se louper j'sais pas moi ... Heu ...
Invalide ou champ de Mars on peut passer une journée trankil ^_^ |
![]() |
|
|
envoi ton msn huricane on va en discuter .
![]() |
![]() |
|
Légende
|
JE suis au taff ^_^ Quand je rentre ce soir je te le file :-D
|
![]() |
|
|
Ok pas de soucis .
|
![]() |
|
|
Bon alors ce lieu de rencontre la !! hesitez pas hein je sais que vous etes timides mais bon : p faut un lieu et vite .
Huri j'attend toujours : p |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Un peu moins de flood et plus d'organisation.
Faites l'effort aussi d'utiliser les messages privés ce n'est pas un chat mais un forum. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Si yaura d'alcol j'viens.
Euh sinon je préviendrais pour Faye ouais^^ Derniere chose, qui dis a Quild de nous heberger pour la nuit? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En fait Erm, c'est + de l'organisation brouillone qui doit gener Felinea, plutôt que des changements.
Je te conseille d'éditer ton message de départ pour le rendre + complet, au mieux avec des jolies balises de mise en forme, et de virer dans tes autres messages ce qui est devenu faux. Juste pour information, la quasi totalité des irls paris, et pas seulement de T4C, à pour lieu de rdv St Michel ou fontaine de Chatelet, mais + vers 13 heures que le matin ![]() ![]() Vérifiez que Sagara et Arkan sont au courant de tous les détails, ils viennent pas d'à côté, les billets de train vers Paris et Marseille/Strasbourg un WE de mi-août ils vont raquer, et faudrait pas qu'ils soient paumés sur Paris. Précise bien qui il faut contacter par MP pour avoir un numéro de tel pour les gens en retard (s'il manque que des personnes qui ont un num de tel, ça vous permettrait de bouger du point de rendez-vous). Pour les non parisiens, l'eglise St-Eustache (et pas Heustache), c'est à Chatelet : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...,0.013561&om=1 M'est avis que t'en avais pas la moindre idée. Vala, j'm'ennuyais, bonne chance, moi vais dodo. |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Bonjour,
"Erm", pourrais tu me dire qui tu es? C'est toi qui te fais passer pour moi (sur l'ancien Chaos et autre) pour voler des persos ... Car j'ai eu des échos !... ![]() |
![]() |
|
Erm Angel-Guard |
Trouver plus de messages par Erm Angel-Guard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|