[Chaos] IRL Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Je suis curieux de savoir, qui t'a parlé de ça . Elle n'a jamais dansé nu sur la table, c'est simplement un trip ^^
Ben personne ... j'ai tripé aussi ...

Pour moi c'est mort l'IRL, désolé, ce sera pour une prochaine fois :s
Citation :
Publié par Sagara
PS : Harina, tu pourrai répondre aux Mp !!!!!!!!!!!
J'ai rien reçu pis vous abusez de pas venir !!! Autant Call que L'sal'Marseillais !
Citation :
Publié par Harina
J'ai rien reçu pis vous abusez de pas venir !!! Autant Call que L'sal'Marseillais !
Ben franchement je voudrais bien venir vraiment ... mais question money c'est pas trop le bon moment d'autant plus que ma carte 12-25 est arrivé a expiration. Et Nancy Paris c'est pas donné
M'enfin dés que je passe voir Paris, je te tiendrai au courant
Oué c'est claire Harina a raison . : )

Mais je pensse que l'on essayera de refaire sa genre ver les vacanvces de Noel
pour faire en sorte ce coup ci que tous ceux qui devait venir et qui ne pouront pas dimanche soit la a la prochaine IRL .

Sinon moi je serai a leglise dimanche matin ver 10H/10H30

Ceux qui viennent vous avez une idée de quelle heure a peut pres vous serez la ?

+ ver 11 heure ou + ver 14 heure ? ...

Je rapelle que je peut donner un numero de telephone a ceux qui connaissent pas Paris ( Me MP )
Citation :
Publié par Erm
Sinon Dommage Sagara que tu ne vienne pas j'espere qu'on aura l'occasion d'en refaire une en ta presence : p

Bah si c'est un We et prévu a l'avance, oui y a pas de problèmes ^^

Citation :
Publié par Harina
J'ai rien reçu

Bah je t'ai renvoyé sinon je te demandais de nouveau ton msn et des news en gros -_-

Bisoussssssssssss
Moi , je ne decale pas L'IRL , mes billets de train sont deja reçut et non echangable .

Personnes qui serons la :

Moi , Huricane , Ms , Shaitan , Enkil , Belga ! ( qui nous enmenera Faye un peut + tard ) : p , Harina a l'aire ok aussi

Cest deja pas malle nan ?
Citation :
Publié par Archal0n
Je peux venir à l'irl avec ma mob ?
Oui.

Ouais moi c'est a priori oui hein^^ , j'vous garanti rien non plus J'vais appeller Apo et Rlk voir si ils sont motivés ceci dit
Yop les gens ! Je voit qu'une irl à panam ce fait bien bien j'viens d'rentrer de congés y a 3 ptites heures et sa me dit bien. Juste un truc, si je viens sa sera vers les coups de 13h.

[Modéré par Felinea Pwytt! :Evitons de parler de substance pas très légale. ]
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Yop les gens ! Je voit qu'une irl à panam ce fait bien bien j'viens d'rentrer de congés y a 3 ptites heures et sa me dit bien. Juste un truc, si je viens sa sera vers les coups de 13h.

Cool vazi on y va ensemble avec Harina, elle m'a convaincu de vnir

Edit:

Samedi soir on commence l'irl par une soirée Picolo chez Quild avec Harina,Qui nous aime (ou pas) nous suive!
Citation :
Publié par Sam_most_Wanted
A quoi bon faire semblant de maintenir une pseudo communauté.

Chaos est mort, désolé de vous l'apprendre si brutalement,
ce forum n'a plus lieu d'être.

Quant a vous; il semble qu'eA vous retienne au purgatoire..
A quoi bon parler pour rien dire...
Bref... belle journée sous la pluie en prévision ça va être sympa d'attendre les gens
Citation :
Publié par Sam_most_Wanted
blabla

Tu sais pas de quoi tu parles, une IRL d'un serveur mort c'est génial, génial parce que c'est vachement glauque.
Ouais, déjà, t'as tous les mecs qui faisaient déjà avant toutes les irls, limite c'est un groupe de potes et tout, et t'as tous les mecs qui venaient aux irls pour essayer de s'intégrer, et t'as pas mal de mecs qui se sont dit pendant toute leur période de jeu sur le serveur : faut trop que j'aille à une irl ça doit être super le fun ihih ))
Ouais sinon, c'est sûr c'est les derniers souffles de la dite communauté, seuls les plus proches se côtoieront encore, et pis petit à petit ce sera l'oublie.
Enfin concernant Chaos, je pense que ça peut techniquement se passer différemment, puisqu'il y a tout de même un serveur PVP qui "pense à ouvrir.

(Lol c'est qui ce mec ? Il a joué sur Chaos ? mdr l'avatar bidon, lol il a fait une faute < je vous emmerde.)
Citation :
Publié par Harina
A quoi bon parler pour rien dire...
Bref... belle journée sous la pluie en prévision ça va être sympa d'attendre les gens
Donnes rendez vous au gens qui ont ton numéro demain soir directement sinon , ca évitra qu'on se cherche sous la plui , surotut qu'on sra pas énormément
Citation :
Publié par locNais

Tu sais pas de quoi tu parles
et toc !!

Bon sinon Rdv demain enfin samedi... chez Quild pour ceux qui sont déjà sur Paris et qui viennent envoyez un mp a Belga ou moi pour se donner un Rdv en gros on commence demain l'irl pour les gens motivés !!
Moi je peut absolument pas venir ce soire : ( malgrès que sa m'aurais plus )

Parcontre je serai la dimanche au lieu de rendez vous dans la matinée ( eglise st eustache a la statut bizzard ) bis : )

et qui vous dit qu'il va pleuvoir : )
la meteo elle a 3 chances sur 5 d'avoir raison (celon les emissions ) : )

Sinon pour ceux qui sont chez quild ce soire demain vous restez chez lui ou vous venez point de rendez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés