|
Bonjour à tous,
je vais m'installer en appartement et je cherchais un ordinateur pour continuer à aller sur le net et pour taper tout ce qui est CV, Rapports etc. Un ami m'a parlé du site LDLC et je suis allé y faire un tour. Je n'y connais pas grand chose et j'ai donc cherché le moins cher possible. Je suis tombé la dessus ! ![]() ![]() Voici les liens et les spécifités : Le Pack PC L'écran En sachant que la tour est envoyée non montée. Il y a apparement un manuel mais est ce que c'est compliqué ou vaut il mieux que je dépense 30 euros pour y faire monter ? Il n'y a pas de systeme d'exploitation. Si je dois en choisir un c'est quoi ? En sachant que je surfe sur le net, enregistre ma guitare et tape quelques trucs sur word. J'ai surement d'autres quiestions qui vont arriver mais si deja vous pouviez m'aider la dessus ![]() Olivier. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que valent ce pack et cet écran ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben c un peu pourri, mais c'est vraiment pas cher
![]() apres ... pour taper sur word ça suffit ... |
![]() |
|
|
Tu pourrais m'en dire plus ? Car si il faut changer quelques trucs ou rajouter de la mémoire par exemple je peux mettre une rallonge
![]() J'ai vu aussi cet autre PC il est encore moins cher, vous en pensez quoi ? Lui ![]() Si j'ai bien compris il n'y aura pas d'enceintes ? |
![]() |
|
|
256 mo de ram je dirais plutot win 2000 que quelqu un te preterais ( c est pas donner a l achat )
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est possible de mettre une barrete de 512 + une barrete de 256 ?
Pour Win 2000 je prendrais celui de mon pc, mais c'est difficile a installer ? |
![]() |
|
|
Non non il n'y a pas de systeme d'exploitation dessus.
Une petite question, avec ca je n'ai vraiment rien d'autre a acheter ? |
![]() |
|
|
Pour le cd on verra mais je m'arrangerais au pire
![]() Et sinon vous voyez des choses a changer vraiment ? ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Merci beaucoup ! En tous cas ce site est très sympa ! encore merci !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|