Heberger le site de mon groupe !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Le site de mon groupe est bientot fini, il il y a 5 mp3, bientot une vidéo, environ 25 photos et pas mal de texte.

Je cherche une solution gratuite ou en tous cas peu honereuse pour l'heberger... Comme par exemple free etc etc...

Que me conseillez vous ?
Citation :
Publié par Je passe juste...
Comme par exemple free etc etc...

Que me conseillez vous ?
Free, par exemple.

Sérieusement, free est un très bon hébergeur gratuit, pour ce tu cherches. Et puis un nom de domaine du style nomdugroupe.free.fr ce n'est pas si gênant que ça...
Non, tu t'inscris et deux jours plus tard, voire le lendemain, tu reçois un papier avec ton login et ton pass.

J'ai deux comptes free, un depuis quatre ans, l'autre deux, et je ne me suis jamais connecté à free...
Citation :
Publié par Je passe juste...
Je suis désolé jai pas tout suivi NearNess
Tu as deux types d'offre chez OVH en mutualisé. Soit les pack soit les gp.

Les GP correspondent à des offres d'hébergement web avec base de donnée et à bas prix avec nom de domaine. Libre à toi d'y faire ce que tu veux dessus ensuite. Tandis que les Pack correspondent à des offres complètes qui répondent à la majorité des besoins multimédia. Tu as un espace d'hébergement standard (comme les GP) de 90 Mo, mais aussi un FTP anonyme (accessible pour tous et pratique pour le téléchargement par exemple) de 90 Mo aussi, ainsi qu'un espace Real Streaming (diffusion en live sans possibilité d'enregistrement du moins pas très facilement) de 90 Mo. Une base de donnée et un nom de domaine.
Citation :
Publié par *tann
Non, tu t'inscris et deux jours plus tard, voire le lendemain, tu reçois un papier avec ton login et ton pass.

J'ai deux comptes free, un depuis quatre ans, l'autre deux, et je ne me suis jamais connecté à free...
Maintenant il faut une IP Free pour pouvoir se connecter au FTP, donc tu pourras t'y connecter mais seulement avec le 56k de Free, donc autant prendre chez OVH.
(Valable avec les nouveaux comptes créés, les anciens sont toujours accessibles)

Oublis Free, et oui tu le reçois dans ta boîte aux lettres IRL :/
Citation :
Publié par Eldorth | Export
Maintenant il faut une IP Free pour pouvoir se connecter au FTP, donc tu pourras t'y connecter mais seulement avec le 56k de Free, donc autant prendre chez OVH.
(Valable avec les nouveaux comptes créés, les anciens sont toujours accessibles)

Oublis Free, et oui tu le reçois dans ta boîte aux lettres IRL :/
Ah je ne savais pas... Je n'ai rien dit alors.

Je passe juste... ton groupe ne s'appelle pas tannskaya ? Auquel cas j'ai un compte free à te revendre !
Il y a aussi Heb4you, 100 méga minimum, gratuit (sur présentation du projet), ou payant par AlloPass.

J'y ai été un mois, et vraiment ça m'a satisfais.

Petit bémol : Le site a quelques problèmes parfois.
Citation :
Publié par Illistyl
Meuh l'adresse marche pas ^^

Ovh est le plus sympa depuis le debut je trouve

[edit]Compte de ma frangine
tu regardes l'adresse y'a un point en trop tu l'enlèves...
Citation :
Publié par Nearness
Oui mais une autre formule plus cher qui comprend notamment la possibilité de diffuser en streaming (pratique pour la musique). Ou alors dans le même genre que le 60 en 300 mo, qui revient à peu près au même prix que celui avec streaming et FTP anonyme et 3x90 mo réparti sur les différents outils.

c utile pour les radios le streaming, sinon ça sert a rien
Non même pas. Mais faut avouer qu'ils ont les offres discount qui ont le meilleur rapport qualité/prix du marché (à moins qu'il y en ait un autre que je ne connaisse pas).
Citation :
Publié par Nearness
Non pour les radio il y a StreamingOVH.
c bien ce que je dis, leur offre de streaming est utile pour les radios...t'envoies un signal audio de ton PC à un serveur qui le retransmet a un nombre maxi de personne (selon l'offre)....sinon si tes ziks sont sur le serveur ça sert a rien de prendre une option streaming (sauf si tu prend loption streaming qui passe en boucle tes ziks sur une radio)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés