Aller à la page... |
Heberger le site de mon groupe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sérieusement, free est un très bon hébergeur gratuit, pour ce tu cherches. Et puis un nom de domaine du style nomdugroupe.free.fr ce n'est pas si gênant que ça... |
![]() |
|
|
C'est vraiment pas cher 60 mo pour 12 euros par an
![]() Ca existe en 100 mo ? |
![]() |
|
|
Oui mais une autre formule plus cher qui comprend notamment la possibilité de diffuser en streaming (pratique pour la musique). Ou alors dans le même genre que le 60 en 300 mo, qui revient à peu près au même prix que celui avec streaming et FTP anonyme et 3x90 mo réparti sur les différents outils.
|
![]() |
|
|
Pour Free il faut etre inscrit apparement, je prends aucun risques en m'inscrivant a l'offre a zéro euro ?
|
![]() |
|
|
Je suis désolé jai pas tout suivi NearNess
![]() |
![]() |
|
|
Tu recois ca chez toi ?
Parce que mes parents vont me prendre la tete si on recoita la maison ^^ |
![]() |
|
|
Et ca revient a combien ca ? c'est vrai que pour un site de musique c'est mieux !
|
![]() |
|
|
Cf le lien que j'ai déjà mis plus haut, 44.50€/HT par an + 12€~ pour le nom de domaine de mémoire. Le streaming n'est pas forcément une nécessité évidemment, mais ça permet à ceux qui disposent de real player de pouvoir écouter immédiatement sans attendre la fin d'un téléchargement. Pas primordiale mais sympa.
|
![]() |
|
|
hosteur.net fait du pas cher pour un site de base c'est pas mal, OVH aussi pour les trucs de base es sympa ..
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il y a aussi Heb4you, 100 méga minimum, gratuit (sur présentation du projet), ou payant par AlloPass.
J'y ai été un mois, et vraiment ça m'a satisfais. Petit bémol : Le site a quelques problèmes parfois. |
![]() |
|
#26461 |
|
Meuh l'adresse marche pas ^^
Ovh est le plus sympa depuis le debut je trouve [edit]Compte de ma frangine ![]() ![]() |
![]() |
|
|
par contre niveau support Ovh bof quoi
4 jours sans base sql moi en tout cas d'ici peu je déménage mon site |
![]() |
|
|
Citation :
c utile pour les radios le streaming, sinon ça sert a rien |
![]() |
|
|
j'utilise http://www.celeonet.fr/
j'y aime le feedback et le support. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu bosses là-bas Nearness ?
![]() |
![]() |
|
|
Non même pas.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|