Heberger le site de mon groupe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R. Duke
c bien ce que je dis, leur offre de streaming est utile pour les radios...t'envoies un signal audio de ton PC à un serveur qui le retransmet a un nombre maxi de personne (selon l'offre)....sinon si tes ziks sont sur le serveur ça sert a rien de prendre une option streaming (sauf si tu prend loption streaming qui passe en boucle tes ziks sur une radio)
Si ça peut servir selon moi. Avec le RealPlayer et le WMP on peut maintenant lire quasiment toutes (pour ne pas dire tout) les musiques et vidéo streaming sur le web (même si ces programmes sont commerciaux). Ce qui fait que le coté accessible est très prononcé. Je trouve plus pratique pour un surfer de consulter immédiatement la musique en cliquant sur play que de devoir le télécharger et ensuite l'écouter sur son propre lecteur. Les deux sont biens c'est pour ça que c'est pratique de les coupler. Surtout pour un groupe débutant, on n'est pas toujours chaud à faire l'acte de téléchargement pour ensuite écouter. Tandis que là on peut faire un essai rapide et si ça plait on prend le reste.
Citation :
Publié par Nearness
Si ça peut servir selon moi. Avec le RealPlayer et le WMP on peut maintenant lire quasiment toutes (pour ne pas dire tout) les musiques et vidéo streaming sur le web (même si ces programmes sont commerciaux). Ce qui fait que le coté accessible est très prononcé. Je trouve plus pratique pour un surfer de consulter immédiatement la musique en cliquant sur play que de devoir le télécharger et ensuite l'écouter sur son propre lecteur. Les deux sont biens c'est pour ça que c'est pratique de les coupler. Surtout pour un groupe débutant, on n'est pas toujours chaud à faire l'acte de téléchargement pour ensuite écouter. Tandis que là on peut faire un essai rapide et si ça plait on prend le reste.
euh...donc chez free il ya du streaming gratuit lol...parce que je ne suis pas obligé de télécharger la source jpeux directement l'écouter dans mon navigateur..sinon une autre alternative est d'utiliser flash.
Si ça intéresse je suis chez loco-web, voilà ce qu'il propose :

* 500Mo pour votre site web et vos mails
* 10Go de trafic par mois
* Votre nom de domaine
* comptes POP/IMAP illimités
* Alias email illimités
* PHP 4, Perl 5, cgi-bin personalisé
* Nombre de bases mySQL illimité
* Domaines et sous-domaines illimités

Et cela pour 60€ TTC / an
Bon c'est loin d'être gratuit ...
Citation :
Publié par Je passe juste...
Est ce qu'on peut acheter un nom de domaine et heberger son site gratuitement sur free ?
Tu peux oui, il te suffit de souscrire à la location d'un nom de domaine par l'intermédiaire d'une société appropriée, OVH par exemple (rubrique noms de domaines).
Citation :
Publié par Je passe juste...
A part Free il existe quoi comme truc gratuit ?

Parce qu'apparement il faut etre connecté sous un IP free... pour aller sur le site ...
J'ai pas un ip free et j'ai jamais eut de problèmes avec ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés