[Chaos] Atchoum = ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Bof jme suis bien fai cut pur avoir dit sur le cc fr qu'elric etait le frere de kiss
Tu n'as qu'a te dire que c'est pour la fois ou tu t'es pas fait cut après avoir insulté mon nb deux fois et FireStar Mighty dans la foulée.
(Pas fait cut alors que plusieurs modos présents, insultes de ta part, avertissements, reinsultes de ta part. La plainte a un des modos a abouti a cette réponse: demande a l'autre modo)

Donc que tu viennes te plaindre d'abus c'est vraiment déplacé

De meme pour Vivi qui n'est pas un modèle de courtoisie et qui est connue pour ses provocations antisémites à répétition (youpin, allusions douteuses sur les chambres à gaz).

Edit: Oui, ceci est un troll, z'aviez qu'a fermer ce post qui sert a rien plus tot (ca fait trois fois que je passe et qu'il est toujours ouvert)
Citation :
Publié par JohraChaos
Tu n'as qu'a te dire que c'est pour la fois ou tu t'es pas fait cut après avoir insulté mon nb deux fois et FireStar Mighty dans la foulée.
(Pas fait cut alors que plusieurs modos présents, insultes de ta part, avertissements, reinsultes de ta part. La plainte a un des modos a abouti a cette réponse: demande a l'autre modo)

Donc que tu viennes te plaindre d'abus c'est vraiment déplacé

De meme pour Vivi qui n'est pas un modèle de courtoisie et qui est connue pour ses provocations antisémites à répétition (youpin, allusions douteuses sur les chambres à gaz).

Edit: Oui, ceci est un troll, z'aviez qu'a fermer ce post qui sert a rien plus tot (ca fait trois fois que je passe et qu'il est toujours ouvert)
Diffamation !

Preuves ?

Ok......Merci chut.
Citation :
Publié par Vivi de Lys
Bien trafiqué , mais la résolution est bof :s surement pr camoufler les pti defauts
J'espere que la qualité de l'image originale te conviendra:

http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=vivi4rw.png

Aucun traficotage. Tu n'assumes pas, ca se comprend.

Tiens j'avais oublié que j'en ai un autre de beau screen

http://img165.exs.cx/my.php?loc=img1...nymphea1gi.png
Les modos aurait pu envoyer ce post sur le Bar de la taverne si l'auteur voulait vraiment savoir comment on dit "Atchoum" en Anglais mais suite au duel Johra/Vivi il est bon pour le cadenas.

Edit: @Johra: il est bien le cc Grognasse ?
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Sinon niveau modos, vous pouvez faire virer Goth aussi, sera pas plus mal ^^. Si c'est Kyo qui à cut, tout de suite, je crois moins la version originale de l'histoire...
Goth Kyo sont reglo, je ne citerai pas le nom du modo car deja sa Guild sois disant RP ma volé a la deco cet apres midi......

Super mentalité.....

Et pour Nic , le Gamin il te remballe merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés