[Chaos] Atchoum = ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est très bien le CC Grognasse. Il n'y a plus personne dessus.

J'ai des screens interessants de pas mal de monde, Goth (de Lock) compris. Si vous y tenez je les poste bien que je vois pas le rapport ici.

Ce qui est sur c'est qu'elle a surement pas été cut pour avoir dit uniquement "atchoum" sur CC.
Exclamation
En gros ce forum est devenu la poubelle des plaintes exprimées ......
Ils serait temps qu on abrege ces discution qui sont steril et sans interet.

Ce post finira en troll merci a toi Vivi de lys alias frederika pour ton interet a transformet ce forum en poubelle.
Citation :
Publié par JohraChaos
Il est très bien le CC Grognasse. Il n'y a plus personne dessus.

J'ai des screens interessants de pas mal de monde, Goth (de Lock) compris. Si vous y tenez je les poste bien que je vois pas le rapport ici.

Ce qui est sur c'est qu'elle a surement pas été cut pour avoir dit uniquement "atchoum" sur CC.
Mais qu'est ce que tu nous les brise avec tes logs et screens de tout le monde, t'as pas bientôt fini de comprendre que de toute façon, ça ne servira JAMAIS de justification, et de t'amuser à faire ta police à la con monsieur Parfait? Tu peux pas donner ton avis sans des screens? Alors dans le cas de l'autre qui réfute avoir dit youpin, cool, t'as des screens pour prouver qu'elle l'a bien dit, çà à SUPER fait avancer le schmiblick, chapeau bas .
Post Hs au forum, post fermé.

PS : Quild, je t'ai prévenu une fois, mis un averto, le second n'est pas très loin.
Vivi, prochaine remarque tu n'y coupe pas non plus. Nic idem. quant aux autres, vos comportements ne sont pas forcément mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés